:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Omniscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasur
Invité




Omniscience Empty
MessageSujet: Omniscience   Omniscience I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:18

Bonsoir, je viens de remarquer que le pouvoir que je souhaitais (Omniscience) est pris, mais je ne trouve pas la personne qui possède ce pouvoir... Donc est-il supprimmé? Si oui, puis-je donc prendre ce pouvoir? Merci beaucoup pour votre réponse.
Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Omniscience Empty
MessageSujet: Re: Omniscience   Omniscience I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:47

Bonjour,

La liste des pouvoirs n'est pas encore à jour, un recensement des membres est en cours, la liste des pouvoirs sera mise à jour en conséquence. Par la suite, un pouvoir peut être détenu par plusieurs membres. Donc oui, tu peux prendre ce pouvoir ^^

Le personnage qui possède ce pouvoir n'est pas supprimé mais est inactif à l'heure actuel ( pas venu depuis des mois et pas encore recensé donc... )

Voilà, au plaisir de te revoir parmi nous alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Omniscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Questions / Aide-
Sauter vers: