:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Walroen - Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chroniques de Walroen - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Walroen - Demande de Partenariat   Les Chroniques de Walroen - Demande de Partenariat I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:04

Bonsoir à tous,

Alors, n'ayant pas trouvé le moyen d'exposer ma démarche dans ce sous-forum sans m'inscrire, j'ai été contraint de le faire (mon Dieu, quel sacrifice !). Bref, si vous avez lu le titre de ce topic, vous avez sans aucun doute une petite idée de ce que je vais avancer dans ce sujet. Mais si, je vous assure, il n'y a pas besoin de s'appeler Matt Parkman pour deviner ce que j'ai derrière la tête bon sang ! Donc, je reprends ; mon nom est Peter (bon, d'accord, je suis inscrit sous Peter Fowl sur votre forum, mais j'ai de multiples noms de famille d'un forum à un autre, alors ... disons que Peter est mon patronyme universel), mais ça, je pense que c'est pareil, il suffisait de regarder l'auteur de ce message pour connaître mon pseudo (il est très drôle le nouveau, mais il veut en venir où ?). Pardon, je m'égare. Donc tout ça pour vous dire que je suis Peter, et que je suis le Fondateur d'un autre forum de RP - si si, je vous assure - qui se nomme "Les Chroniques de Walroen".

Afin d'éviter toutes sortes de questions - non pas inutiles, mais qui auraient pu être évitées - je vais tenter de donner un maximum de précisions quant à la demande de Partenariat que j'adresse ici. Bon. Premièrement, Les Chroniques de Walroen est un forum de RP (sans blague) qui s'adresse à tous types de RPlayeurs, peut importe leur niveau d'écriture ou leur motivation. Le cadre de l'action principale : un univers médiéval fantastique dominé par l'épée et la magie. Un Royaume déchiré entre les Mercenaires cherchant à renverser le Roi et l'Armée qui tente de maintenir la paix à Walroen. Notre système de jeu vous offre la possibilité d'une évolution relativement rapide de votre personnage en 5 niveaux, la vitesse d'évolution de votre personnage dépendant directement de votre activité sur le forum. Vous avez la possibilité d'incarner plusieurs races : humains, elfes, nains, centaures, fées et même géants. Une différenciation très innovatrice en Camps et Spécialité est proposée dans notre communauté, permettant d'enrichir encore plus cette expérience d'écriture.

Si je rédige donc ce message, c'est pour demander un Partenariat à durée indéterminée avec ce forum - une sorte de CDI (je rappelle aux collégiens que ce terme ne désigne pas l'endroit où travaille votre documentaliste) renommé pour l'occasion PDI (Partenariat à Durée Indéterminée) - mais nous acceptons aussi les PDD (non, ce n'est pas une insulte, avec un peu de bon sens, vous comprendrez ce que cela veut dire). Donc, comment cela va-t-il se passer si vous acceptez ?

Premièrement, je m'engage - et donc par extension "Les Chroniques de Walroen" s'engage - à mettre un bouton avec lien vers votre forum sur la Page d'Accueil de notre forum, à un endroit visible directement. Vous ferez dès lors partie intégrante de nos Partenaires, et vous devrez poster une présentation de votre forum (contexte, histoire, spécificités liées à votre communauté) dans le sous-forum "Partenariat" réservé à cet effet. Dans ce sujet que vous créerez, vous devrez indiquer toutes les informations concernant votre forum. Il vous est cependant demandé de bien vouloir mettre à jour ces informations au moins une fois tous les mois, afin de garder un Partenariat efficace et intéressant pour nos deux forums.

En échange, vous devrez placer notre bouton avec son lien sur votre page d'accueil (à un endroit visible directement, merci) et nous pouvons également créer une feuille de renseignements sur notre communauté que nous mettrions à jour tous les mois également.

Bien, je crois que je n'ai rien oublié. Je suis ouvert à toutes les questions envisageables et non-envisageables.

Cordialement,

Peter W. Fowl

EDIT : Après réflexion, je me suis dit que de vous donner le lien, ça serait pas mal ^^ Le code du bouton suivra si vous acceptez notre PDI =)

Adresse : walroen.forumgratuit.org/ (n'oubliez pas de faire précéder ceci par http:/ suivi d'un autre /)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Les Chroniques de Walroen - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Walroen - Demande de Partenariat   Les Chroniques de Walroen - Demande de Partenariat I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:42

(Je précise que cette personne n'est guère Peter Petrelli, afin d'éviter toute confusion quand il se fera taper sur les doigts pour avoir posté ailleurs que dans les présa sans être validé, juste pour faire de la pub en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Walroen - Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat interressant
» La Proie de L'Instant ( demande de partenariat)
» Demande de partenariat : Bathory, la Comtesse Sanglante
» • Demande de partenariat : Venice Beach, 70's •[Accepté]
» **partenariat: forum sur une hstoire inventée...**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: