:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pandora's Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Pandora's Box Empty
MessageSujet: Pandora's Box   Pandora's Box I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:51

Kerry se réveilla en sursaut. Elle venait de passer une énième mauvaise nuit. Depuis les récent événements, elle avait du mal à dormir, ou si elle arrivait à trouver le sommeil elle faisait de terrifiants cauchemars. Comme cette nuit. Elle avait rêvé que sa mauvaise conscience s'était libérée et avait reprit le contrôle de son corps, de sa vie. Mais heureusement pour elle, ce n'était qu'un mauvais rêve. Après avoir repris une respiration normale, elle tourna la tête vers la place du lit qu'occupe(ait) Alex. Mais comme depuis quelques jours elle était vide. Son cœur se serra à la vue de cette place inoccupée. Tous les soirs elle priait pour que la situation s'arrange. Mais au matin, elle était toujours seule dans ce lit.
Elle entendit Lisa pleurer. C'était le signal pour elle de se lever. Ainsi elle s’exécuta. Elle se dirigea vers la porte de la chambre qu'elle ouvrit. Là elle s'arrêta net, son visage devint blême.


"Surprise !!"

BadKerry était adossée contre l’embrasure de la porte, les bras croisées contre sa poitrine. Elle s'approcha de la journaliste, cette dernière recula. Kerry était incrédule face à cette vision. Non cela ne pouvait être réel. Elle devait être en train de rêver.

"Un rêve ? Non, je suis belle et bien là."

Kerry la regarda, essayant de comprendre.

"Tu n'es pas libre..."

Se pouvait-il que sa mauvaise conscience se soit libérer à son insu ? Elle se concentra un moment, chercha au plus profond de son esprit. Non, son côté obscure était encore enfermé.

"Non en effet, mais j'y suis presque. Grâce au frenchie, ou plutôt à Hyde, le lien qui me maintenait hors jeu n'est plus qu'un bout de ficelle."

BKerry continuait d'avancer.

"Dans peu de temps je serai à nouveau libre et crois-moi, je ferai de ta vie un véritable cauchemar. Et si tu penses que tu peux renforcer mes chaînes, c'est inutile, le mal est déjà fait. Ton esprit est devenu trop faible."

"Tu n'y arrivera pas aussi facilement que la dernière fois."

"Je m'en fais pas pour ça, le travail est quasi fait. Et cette fois-ci ne compte pas sur Alex ou Lisa. D'ailleurs en parlant de Lisa, une fois libre je m'en occuperai personnellement. Des deux j'entends...Eh oui ma petite tu va devoir t'y faire. C'est pas comme si tu pouvais te débarrasser de moi, me coincer dans un corps et reprendre ta petite vie minable."

Un sourire apparu sur les lèvres de Kerry. Les dernière paroles de l'hallucination lui donnèrent une idée. Elle précipita sur son ordinateur et ouvrit un fichier qui regroupait tout un tas de noms avec leurs coordonnées. Une liste qu'elle avait constitué lorsqu'elle travaillait pour la Compagny. Après quelques secondes, elle trouva le nom qu'elle recherchait. Elle se retourna vers BKerry.

"Et pourquoi pas ?"

*****

Kerry entra dans le hall de l’hôpital. Elle regarda autour d'elle. Elle espérait que la personne qu'elle avait appelé viendrait. Si son idée s'avère concluante, elle pourrait se débarrasser à jamais de sa mauvaise conscience.

"Agent Tomas !"

Kerry se retourna et vit un jeune homme coiffé en épis, les mains dans les poches. La jeune femme sourit.

"Cela fait très longtemps que je ne porte plus le titre d'agent."

"Pardon, les habitudes ont la vie dure."

Eric Dontents est un télépathe que Kerry avait aidé à gérer l'apparition de son don lorsqu'elle était encore agent. Une bien lointaine époque. Elle l'avait aidé à se dépatouiller de nombreuses situations dangereuse. Maintenant c'était à elle de demander de l'aide.

"Eric je vous ai fait venir car j'ai besoin de votre aide."

Kerry lui expliqua sa situation et ce qu'elle attendait d'Eric. Ce dernier la regarda, surpris.

"Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez ? Je ne suis même pas sûr d'en être capable."

"Je sais que ce que je vous demande est...insolite mais je ne le ferrait pas si j'étais persuadée que ça fonctionne. J'ai confiance en vous, vous réussirez."


Eric acquiesça. Les deux jeunes gens partirent en direction des chambres de l'hôpital. Kerry devait trouver une personne pour son plan, une personne qui retienne prisonnière BKerry à jamais. Après un moment de recherche, elle trouva la personne parfaite. Il s'agissait une jeune femme qui d'après le pouvoir de Kerry était dans le coma depuis des années. Les médecins n'avait plus d'espoirs de réveil.
Kerry se tourna vers Eric.

"Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire. C'est le seul moyen de m'en débarrasser."

Eric ce concentra un moment et se connecta à l'esprit de la rousse. Il détecta aussitôt une deuxième présence. Il posa sa main sur son épaule et absorba cette présence indésirable. Ensuite il s'approcha de la comateuse et emprisonna BKerry. Eric se tourna alors vers Kerry.

"Voilà c'est fait. Elle est dans ce corps maintenant."

Kerry vérifia et effectivement, elle ne sentit plus la présence de BKerry dans son esprit. Elle était libre. Kerry ne pu s'empêcher de sourire.

"Merci Eric ! Vous m'avez libéré d'un terrible poids. Je vais pouvoir..."

Kerru s'arrêta de parler. Venait-elle de voir le bras de la comateuse bouger ? Oh non ces yeux aussi bougent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Calamity
RedJane
Calamity


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Pandora's Box Empty
MessageSujet: Re: Pandora's Box   Pandora's Box I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

Effectivement, les yeux de la comateuse commençaient à s'ouvrir. Puis lentement, les bras se mirent à bouger également. C'était comme si ce corps reprenait vie. Doucement, la patiente se releva et posa un pied sur le sol. Elle se mit à rire.

"Incroyable...c'est incroyable."

Elle posa ensuite l'autre pied. Puis elle se leva complétement et regarda les deux jeunes gens complétement incrédules.

"Je ne croyait pas que ça fonctionnerait. Vous les télépathes êtes vraiment extraordinaires."

Elle se tourna vers Kerry.

"On peut vraiment dire que tu n'as pas de chance ces temps-ci. J'ai vraiment cru que ton plan allait m'être fatale mais qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai pu prendre contrôle de ce corps qui était comme vidé de toute âme."

Kerry comprit que ce n'était pas la patiente qui s'adressait à eux. Le cauchemar continuait.

"Oh et devine quoi, cette...loque a un pouvoir, j'ai pu le lire dans ce qui reste dans son esprit. Ta vie va vraiment devenir épouvantable."

Elle se dirigea vers l'entrée de la chambre et sortit. Une nouvelle calamité venait de s'abattre sur le monde, la boîte de Pandore venait d'être ouverte, avec une promesse de sang, de mort et de terreur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora's Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: