:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 When memories comes down.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

When memories comes down. Empty
MessageSujet: When memories comes down.   When memories comes down. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:39

[Suite de My heart goes boom]


Liam s'assit sur le bord de son lit immaculé et observa la pureté relaxante de la chambre de la clinique. Il cherchait à se rappeler ce qui l'avait mené ici, lui qui n'avait pas été hospitalisé depuis bientôt 50 ans. Il fit quelques pas et observa par la fenêtre, à travers les stores entrebaîllés, le parc à la verdure éblouissante. La mémoire lui revint petit à petit.

La merde. Hyde. Sylar. Les trois folles.

Il revoyait ce qu'il s'était passé, l'explosion, l'arrivée du serial killer, le retour D'Hyde et comment il avait mit Liam K.O. Il se revoyait sombrer dans le sommeil et glisser le long de la poubelle à bout de forces. Par flashs les vapeurs de ses rêves remontèrent à la surface et éclatèrent en centianes de bulles.

“Comment en suis-je arrivé là ...”


***Douze siècles plus tôt, zone actuelle du parc de Yellowtsone.***


Liam, était né au sein d'une tribu indienne des plus communes mais au destin était loin d'être commun. Liam n'était pas le fils du chef spirituel de la tribu, il n'était qu'un banal membre de la tribu. Ses parents ne veillait pas à son bonheur plus que d'autres, il n'était pas comme tous ces fils unique actuels pourris jusqu'à la moelle. Non. Il était comme tous ses amis, c'est du moins ce que tout le monde pensait. Mais advint un moment où il fallut admettre qu'il avait quelque chose en plus. Il voyait tous ses amis se flétrirent comme les feuilles d'un arbre ils verdoyaient puis jaunissaient et tombaient au sol pour ne plus jamais se relever... mais, lui, il restait éternellement une feuille verte.

Et il voyait la jalousie dans les yeux de tous. Tous sauf Lui. IL était le seul ami que Liam avait pu avoir depuis que le temps n'avait plus de prise sur lui. Ils parlaient de tout et de rien, puis vint le temps de l'initiation et il partit pour une année.
Pendant ce temps, Liam s'était retrouvé à nouveau seul à observer le commun des mortels et il l'avait vu changer Elle qui était la seule, la timide du clan. Avec le temps, la pierre commune s'était transformée en un magnifique diamant dont les reflets frappaient les yeux de l'immortel et pénétraient son esprit. Alors il l'avait approchée et ils avaient parlé. Comme Lui, elle n'avait rien contre l'immortel, ne ressentait aucune rancune, aucune jalousie à son encontre; peut être était-ce l'insousciance de la jeunesse.

Les mois passèrent et leur relation se fit plus proche puis intime sous les regards choqués des “anciens” du village. Ils vivaient tous les deux dans une sorte de bulle qui les protégeait des attaques empoisonnées du clan. Et même si le bonheur peut sembler éternel mais il n'est que temporaire, car la vie sur Terre n'est qu'un court passage menant à l'existence auprès du Grand Esprit.

Et vint Son retour. Son initiation était terminée. Liam l'accueillit chaleureusement et ils discutèrent longuement de cette initiation mais l'immortel ne vit pas ce qui pourtant sautait aux yeux de tous. Ces regards ardents qu'échangeaient Lui et Elle par dessus le feu de camp. Il était trop accaparé par le récit de son ami pour réaliser ce qui se tramait et ce que cela engendrerait. La nuit passa puis une autre et encore une autre. Liam ne se doutait de rien, il ne les voyait pas se retrouver la nuit en douce, trop confiant dans cette relation qu'il entretenait et trop confiant dans la fidélité de son ami.

Ce manège dura un moment jusqu'à cette soirée fatidique, une nuit de pleine lune. Liam ne parvenait pas à trouver le sommeil, il décida alors de rejoindre sa promise pour veiller sur sa nuit. Malheureusement pour l'immortel, elle n'était pas seule et visiblement loin de s'endormir. Alors la bulle éclata et toutes les attaques qui étaient restées bloquées jusque là le frappèrent de plein fouet, le laissant grogis.

La folie commença à le gagner, lui qui n'avait eu qu'eux et qui se retrouvait à nouveau seul, abandonné et trahit. Alors il finit d'ouvrir l'entrée de la tente et se saisit d'une hache posée là par la main du destin. Les deux amants se retournèrent et le regardèrent avec effroi, le suppliant, implorant son pardon. Mais il n'entendait plus rien, la folie l'avait tout entier conquit.

Alors, les yeux brûlant de haine et d'amour mélangés, il abattit son arme sur le couple adultère, déclenchant des cris toujours plus puissant. Le sang giclait tandis que la hache s'abattait dans une danse macabre au rythme soutenu alors qu'un sourire torturé se dessinait sur le visage de l'immortel. Les corps s'effondrèrent, ils n'avaient eut que peu de temps pour se défendre. Elle n'avait eu que le temps dese retourner, elle était maintenant allongée au sol, agonisant et rampant vers lui, lui attrapant la jambe dans un dernier geste puis elle expira. Lui avait eu un peu plus de temps mais il n'avait rien pu faire de plus, à peine avait il eu le temps d'essayer de s'emparer de l'arme, ce qui n'avait eu pour seule conséquence que de la voir s'abattre sur son visage, lui fendant violemment la face.

Tout à sa folie, Liam continua à s'acharner sur les deux corps désormais sans vie, jusqu'à ce que les autres, attirés par les cris, ne l'arrétèrent en le jetant hors de la tente.

« Qu'as tu fait ?! », s'écrièrent une dizaine de voix, mais Liam ne leur avait pas répondu, il était toujours sous l'emprise de la folie, dans un monde parrallèle. Alors, alors seulement les piques revinrent à la surface, frappant son esprit et il se libéra de l'emprise de l'homme qui le maintenait. Il se mit à le passer àa tabac, bavant presque sous le coup de la rage. Plus de trois siècles de ressentiments, de jalousie, de malveillance à son égard remontaient à la surface et s'extériorisaient à travers cette violence.

Le village tout entier se réveilla et tenta de mettre fin à cette folie, mais 3 siècle d'expérience du combat et de la survie étaient un avantage non négligeable pour l'immortel. Il rusa, se saisit de nouvelles armes, s'échappa et prit une torche. AU passage il mit le feu à une tente et en piéga les habitants. Il pu entendre les cris de souffrance et les quintes de toux par dessus le crépitement, le craquement, du bois sec...

Les uns après les autres ils tombaient. Le nombre ne servaient à rien. Ils n'avaient aucune expérience. Trop connu la paix.


« Mon nom est … VENGEANCE !  », cria-t-il a plein poumon, les yeux débordant de haine. « Vous avez renié celui qui pouvait tout vous apporter et qui transmettait la voix des ancêtres, vous l'avez abandonné, détruit par la puissance des mots ! Acceptez à présent son courroux, vous ne pourrez y échapper. Ici s'arrête la puissance du clan, ici s'arrête son histoire. Ici commence ma liberté ! Je suis le semeur de discorde, ployez sous la puissance et rejoignez dans la mort vos camarades de trahison.  »


Alors il abattit son bras et d'un seul coup acheva le dernier survivant puis il mit le feu au reste du village et partit sans se retourner, laissant les cadavres au sol pour les charognards.

****

« Monsieur Caldwell, tout est en ordre, vous pouvez partir quand bon vous semble, les résultats sont tous positifs, bien que cela paraisse étonnant vous vous êtes déjà remit. », l'infirmière était entrée discrètement, ou alors Liam était trop plongé dans ses souvenirs et ne l'avait pas entendue entrer et l'avait tiré de sa rêverie.


Alors Liam se leva, s'habilla et partit de la clinique, il avait des choses à faire, il sortit alors son téléphone et commença à passer des coups de fil, il n'y avait pas de temps à perdre.


Une nouvelle tâche s'ajoutait à la liste. Redevenir un humain, pour pouvoir sauver l'humanité. Donc. Se comporter comme un homme normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
When memories comes down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: