:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 A day to remember ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

A day to remember ? [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A day to remember ? [Terminé]   A day to remember ? [Terminé] - Page 1 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:09

Encore ce regard plein de compréhension, plein de pitié. Je sens un rictus crisper mon visage une fraction de seconde. Je n'aime pas ça. Je ne veux pas qu'il me regarde avec cet air à la fois inquiet et attendri que tous les pères arborent en face de leur gamin en train de faire une bêtise, non. Je veux qu'il ait peur de moi, que quelque chose dans son cerveau se rende compte qu'il n'y a plus rien d'enfantin dans celui qui pointe son arme sur lui. Je veux qu'il panique ou qu'il s'énerve, qu'il face quelque chose qui me donne une raison de lui plomber le cerveau.
Pourquoi ai-je besoin d'une preuve ? D'une raison ? Je me suis juré en quittant Odessa que les mutants comme moi ne méritent pas de vivre et que venir à New York pour les annihiler était la seule alternative au suicide. Alors pourquoi quand je me trouve devant un de ces monstres, doigt sur la gâchette et canon pointé sur leur visage trop confiant, pourquoi ai-je besoin d'attendre que leurs mots manipulateurs m'embrouille le cerveau de questions ?

Ce Jaden a l'air plus que sûr de lui, que ce soit dans la situation présente ou concernant ses pouvoirs. Ses deux fils sont spéciaux ainsi que leur mère. Une belle famille de monstre, c'est plutôt logique. Après tout, il faut bien être un minimum habile pour changer les couches d'un bébé atomique. Mais comme toujours, l'équation qui se fait dans l'esprit de ces gentils mutants amoureux de la science oublie un paramètre. Mes parents n'étaient pas spéciaux. Mes grands parents non plus et ma famille était une des familles les plus normales d'Amérique avant que je ne croise la route de la maudite Bennet. Pourquoi est-ce si sûr dans leur esprit à tous alors ? Pourquoi ai-je l'impression d'être le seul à ne pas connaitre ou comprendre leur vérité ? Arriveront-ils à me faire douter de ma propre enfance, de mes origines ? Du rêve qui précède ma vie de cauchemars ?

Il m'assure qu'il n'a rien à voir avec tout le bordel organisé par les anormaux du coin. J'ai du mal à le croire, mais j'ai aussi du mal à penser qu'il ment. Comment un bon mutant de la ville de New York pourrait ne pas participer à la petite kermesse spéciale "spéciaux" ? Je le vois déjà se balader dans le Carnaval de Sullivan avec ses deux petits marmots à la bave radioactive aller manger des glaces au plutonium. Mais comment un spécial se serait retrouvé dans une cellule une nuit sans rien dire ? Sans massacrer ses geôlier et se faire un joli collier avec leur dents ? M.Keller me paraissait plus que normal jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il avait peut-être un lien avec la blondinette immortelle.

Cela me rappelle que j'ai des informations à recevoir de celui que je menace de mon semi-automatique depuis un petit moment. L'homme, impassible, me demande d'un ton ferme et éternellement paternel de ranger mon arme. C'est fou comme j'ai toujours l'impression de tenir un jouet en plastique quand je pointe mon arme sur un spécial. J'en oubliais presque m'a position offensive. Relâchant mon bras, je ne range pas pour autant mon arme, lui montrant que même si je suis enclin à écouter ce qu'il a à me dire, je n'en suis pas moins dangereux.

- Ce que je peux faire ? Err… Foutre une balle en pleine tête des mecs anormaux, ça j'sais faire mais j'le fais pas. Ca te va niveau confiance ? J't'ai déjà dit mon nom, qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?

Haussant les épaules, je joue l'ignorant. N'étant pas totalement sûr d'avoir laissé paraitre ma propre anormalité, je ne vais pas non plus faire une petite démonstration gratuite de l'inutilité de mes capacités.
Fixant l'homme de mes yeux bleus, je commence aussi à me questionner sur la nature de ses pouvoirs. Il n'avait pas bougé d'un poil lorsque j'ai pointé mon arme sur lui, avait-il une raison de se penser intouchable ?
Il sait des choses que je veux savoir et semble ne craindre aucune de mes offenses. Il m'a complètement à sa merci mais propose toujours de m'aider à condition de voir mes pupilles blanchir et d'avoir ma confiance ? J'ai parfois l'impression qu'on me prend pour un peu plus con que je ne le suis déjà.

- Alors ? On va chercher ton gosse ou tu préfère que je fasse ça une nuit où papa ne sera pas à la maison ?

Car oui, malheureusement pour lui, il vient d'intéresser le traqueur le plus persistant et insemable de la planète. Mais ne connaissant pas mon pouvoir, il est loin de se douter qu'il ne sera pas difficile pour moi de remonter jusqu'à son départ de la maison et sa dernière embrassade avec Jaden junior.
Sans le vouloir, un petit sourire malsain se dessine lentement sur mon visage en remarquant que je maitrise de plus en plus mon propre pouvoir. Pas seulement dans les visions mais aussi dans son utilisation pour atteindre mon but. Si cet homme à une quelconque relation avec Claire Bennet, j'arriverais enfin à la trouver.

[HRP : Te presses pas ^^ Je comprend que tu doive faire passer les scénarios d'abord Cool Attrape nous ce pitin de Rick What a Face]


Dernière édition par Zach Quins le Mar 3 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

A day to remember ? [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A day to remember ? [Terminé]   A day to remember ? [Terminé] - Page 1 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:31

Ce gamin n'avait définitivement pas confiance en moi ... je n'aurais peut-être pas du l'attraper comme je l'avais fais ... mais en même temps, si je ne l'avais pas fais, il aurait pu le refaire avec une mauvaise personne et il aurait peut-être été tué. Il est important qu'il comprenne que la vie dans cette ville est horrible, des gens (normaux comme mutants) meurent chaque jours pour des bêtises, pour le trop de pouvoirs de certains mutants, ou bien par la peur des normaux ... Le monde n'était décidément plus comme avant ... des actes changent des petits gars comme celui qui ce tient devant moi mais ce qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est que la petite Claire Bennet, qui n'a pas du tout la capacité de donner des pouvoirs à des humains, n'est certainement pas responsable de son changement.

" Tu sais, des personnes ont réussit à trouvé un sérum qui permet à un humain normal de développé des pouvoirs ... tu as peut-être été un cobaye sans que tu t'en souviennes ... tu dois pouvoir imaginer toutes les possibilités avant de faire quoi que se soit "

Je ne savais pas vraiment si mes paroles avaient le moindre impacte sur ce jeune homme qui semblait totalement perdu, j'étais pratiquement sur qu'il n'oserait pas tirer avec cette arme, tout simplement parce qu'il n'a pas l'air d'être un meurtrier. Il est juste effrayé et il cherche sans relâche des réponses et il doit certainement pensé que Claire est la responsable, parce ce qu'elle était surement son premier contacte avec un spéciaux.

" Les pouvoirs ne s'attrapent pas Zach ... je suppose que tu n'as pas eu des réponses à des questions par tes parents, parce qu'ils n'ont aucune capacités spéciales ... je peux comprendre ce vide parce que moi-même, mes parents n'avaient aucun dons particulier ... SI tu veux mon avis, je pense que foutre une balle dans la tête de chaque spéciaux que tu rencontrerais ne servirait absolument à rien, tu te sentirais encore plus mal ... as-tu déjà essayé de parler calmement avec un mutant ... de ton âge ou même plus vieux, tu serais étonné de savoir le nombre de spéciaux qui étaient dans la même situation que toi ... la vie est ainsi ... "

Je n'aurais peut-être pas du parler de Gregory ... ça tombe, ce garçon est dans la même école que lui, non pas que je m'inquiète pour Greg, il est assez fort pour ce défendre seul, je l'ai déjà vue à l’œuvre, il n'aura aucun mal à gérer.


" Je te laisserai rencontré Gregory quant tu auras décidé de me parler franchement et de retirer cette arme de ma poitrine!"

Une vague de colère me traversa l'esprit, tendant mon bras vers la droite, un rayon sombre traversa le mur du vieux bâtiment qui ne tenait presque plus ... Le jeune homme afficha un drôle de regard, d'un coup de main, j'écartai l'arme qui était toujours sur mon torse ... il était temps qu'il me fasse confiance, je ne tenais pas à perdre mon temps aujourd'hui.


Dernière édition par Jaden Keller le Mer 11 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

A day to remember ? [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A day to remember ? [Terminé]   A day to remember ? [Terminé] - Page 1 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:43

[HRP : Petites précisions, tu n'es sensé entendre que ce qui relève du dialogue, tu réponds parfois à des questions qui s'opèrent uniquement dans l'esprit de Zach Smile Aussi tu l'appelle Zach à un certain moment alors que ça devrait être John. C'est tout ^^]

Peu importe la menace, elle reste toujours inefficace face à l'entité paternelle qui se tient devant moi. Droit et ferme, Jaden pose son regard plein d'assurance sur le mien qui perd peu à peu du sien. Pourquoi ? Pourquoi n'ont-ils jamais peur de moi ? Moi qui suis tout aussi monstrueux qu'eux ? Pourquoi ai-je leur malédiction sans avoir leur puissance ? Sentant les muscles de ma mâchoire se crisper, je me force à écouter un M.Keller qui ne cesse de tourner autour du pot sans jamais me donner ce que je veux. Sur ce point là je ne cache pas ma puérilité, il ne devrait pas pousser la patience du petit Zach trop loin.

Il sens bien que j'ai du mal à gober leur théorie scientifique sur l'anormalité héréditaire et ce pour une certaine raison. Il a l'air de comprendre que, même si mes parents sont mort, je n'ai pas eu à leur reprocher ce tord. Pourquoi Zach Quins est-il devenu une "bête de foire" à son tour si ce n'est par la faute de Claire Bennet ? C'est en tout cas ce dont ma conscience s'est persuadée pour mettre de la logique dans mes tourments. Mais maintenant que je me trouve au coeur du cauchemar, que je fais face à mes semblables ayant leurs propres théories, je sens que mes convictions faiblissent.

Jaden apporte son coup sur l'édifice fragile en rajoutant l'hypothèse des expériences douteuses de scientifiques fous.
Un sérum permettant à des humains normaux de développer des pouvoirs ? Qui à part l'ancien Zach Quins d'Odessa fanatique de phénomènes surnaturels aurait souhaité ça ? Mais le John Smith qu'il était devenu s'en trouve tout ébranlé. Des expériences ? Un cobaye ? Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Serait-ce "eux" ? Ceux que la jeune Bennet redoutait et soupçonnait ? Ceux qui, selon elle, m'avaient déjà lobotomisé une fois pour couper mes liens avec la bondinette ? Ceux auquel je pensais en tremblant de terreur à chaque fois que j'avais un simple trou de mémoire ? Ce "eux" dont je n'ai jamais gravé de visage dans ma mémoire et auquel je n'ai pas pensé depuis mon arrivée à New York ?
Sentant mes jambes trembler fortement aux souvenirs de la terrifiante sensation de ne plus pouvoir faire confiance à sa propre expérience, je sens le besoin de me reposer sur le mur d'un des bâtiments délimitant la ruelle dans lequel l'individu continue de briser lentement le peu de rationnel que j'avais réussi à mettre en place pour rester mentalement stable ces dernières années.

L'homme s'avoue proche de son interlocuteur, étant né de parents normaux et ayant vécu la même désorientation. Le seul détail est que je ne suis pas si désorienté que ça, non. J'avais eu un bon modèle avant même de découvrir mes propres capacités, un sujet très intéressant et très résistant coiffé d'une chevelure d'or.
Si les enfants spéciaux naissant d'un couple mutant apprennent tout de leur parents et attribuent l'origine de leur pouvoir aux premiers êtres à capacités qu'ils voient en ouvrant leur petits yeux, j'ai fais de même avec ma chère Bennet. Cette fille que je considérais comme un miracle, une étoile dans mon existence noire d'ennui, m'a ouvert sur un monde que je connais malheureusement trop aujourd'hui. Elle a été mon point de départ, mon guide et mon ouverture sur le plus grand des mystères que je cherchais dans ce monde. Comment commencer le pire des cauchemars autre part que dans le plus merveilleux des rêves ?
Mais Icare s'approcha trop du Soleil et ses ailes de cire ont fondues. Elles ont fondues et ont pénétré son corps en brulant lentement sa peau et ses tissus jusqu'à en faire une créature informe, chutant à l'infini de sa trop grande curiosité, maudissant le Soleil qui le fascine toujours autant.
Au final, tout revient toujours à "Claire Bennet".

Contamination ou cobaye d'expérience, c'est cette maudite qui ouvrit mes yeux plein de curiosité sur un monde bien plus complexe et dangereux que ce dont le pauvre Zach rêvais. Et me voici aujourd'hui, menaçant des inconnus, à la recherche d'une illusion, d'une tâche lumineuse douloureusement imprégnée sur ma rétine.

Mes yeux embués de rage se posent sur mon accessoire offensif si inutile dans ma quête d'épuration du monde des créatures aussi viles que puissantes. Je ne veux pas éliminer pour me sentir mieux, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que le chargeur est encore plein. Sauve-t-on les femmes et les enfants des autres pour se sentir mieux ? Non. Eradiquer cette espèce néfaste est un besoin de ce monde, un résultat inévitable qu'il faut atteindre au nom de la morale et des valeurs que les Hommes, les vrais, se doivent de défendre. Peut-être est-ce un moyen pour moi de me raccrocher à ma normalité passée, mais c'est sans aucun doute la seule raison de ma venue et ma survie à New York. Ca et la seule chose qui pourrait vraiment me soulager : trouver Claire Bennet. Et peut-être essayer de parler calmement avec elle de notre situation commune pour satisfaire les élans paternalistes du cher Jaden Keller, avant de terminer mes tourments dans son visage angélique pâlit et voilé d'un sommeil éternel.

- Je te laisserai rencontré Gregory quant tu auras décidé de me parler franchement et de retirer cette arme de ma poitrine !

L'homme a soudain le mouvement le plus banal de lever le bras, ce qui a quand même le pouvoir de me glacer le sang. L'atmosphère de la ruelle s'assombrit anormalement à certains endroits et en un clin d'oeil, j'ai perdu mon seul moyen de défense face à un monstre en pleine action.
Terrifié, mon cerveau hurle à mes jambes flageolantes de s'activer, et de préférence avec un rythme surhumain, mais le seul acte anormal que j'arrive à effectuer est de l'écrouler au sol face à un Jaden plus dominant que jamais. Déglutissant avec difficulté, je lève un regard terrorisé face à la figure paternelle imposante et terrifiante, emballée dans un voile d'ombre menaçant.

- N-Ne ne me tuez pas ! Je… Non ! J-Je ne PEUX PAS mourir !

Me jetant sur l'individu dans une bouffée d'adrénaline, j'arrive à le déséquilibrer et le mettre à terre. Bien sûr, face à un homme de cette carrure, je ne peux rien faire d'autre que jouer sur la surprise et ayant réussi mon coup, il ne me reste plus qu'à m'enfuir en courant en espérant que le gentil papa abandonne l'idée d'éduquer le cas désespérer de John Smith. Mais mon corps a prit une toute autre direction que ce que le jeune homme effrayé que je suis devrais faire.
Je jetant sur l'homme a terre, je le saisis pas le col d'une manière aussi théâtrale qu'inutile, le regard brulant des deux dernières années de Traque infructueuse. Sentant même des larmes quitter mes yeux brillants, j'hurle à plein poumon en oubliant le monde autre que Jaden Keller.

- J-Je DOIS trouver Claire Bennet !!! J-Je J'ai… J'ai BESOIN de… J…

Ne trouvant pas mes mots, je finis pas pousser simplement un cri de rage en lâchant l'encolure de mon interlocuteur avec une certaine violence. Basculant sur le sol en m'éloignant de ma "victime" j'essuie d'un geste brusque les quelques perles de faiblesse et de honte dégoulinant encore sur mes joues et tente de calmer mes tremblements colériques en me recroquevillant sur moi-même.
Je ne fuis pas, sûrement parce que je suis convaincu que Jaden Keller n'aura pas la volonté et -selon lui- la faiblesse de m'abattre, même après cette soudaine agression. S'il le fait, et bien j'aurais été stupide de faire confiance ne serait-ce quelques secondes à un mutant.
La mort punira mes erreurs, mais ne suffira pas à chasser l'idée fixe qui résonne dans mon cerveau à présent plus fort que jamais.
CLAIRE


Dernière édition par Zach Quins le Ven 13 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

A day to remember ? [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A day to remember ? [Terminé]   A day to remember ? [Terminé] - Page 1 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:45


J'avais certainement été beaucoup trop loin en utilisant mes capacités devant ce jeune John Smith ... mais je n'avais pas eu le choix. Effrayé par l'utilisation plus qu'abusive de mon pouvoir, Zach tomba à même le sol et me regarda avec la peur dans les yeux me suppliant de ne pas le tuer ... bien évidemment, je n'avais aucunement l'intention de lui faire de mal, je voulais juste que, pendant un cours instant, qu'il cesse de me prendre comme un gentil, même si, dans mes attitudes, je l'étais mais lui montrer que je pouvais faire "peur" si je le voulais ne lui ferrait pas de mal. Je ne comprenais pas comment cela se pouvait que cette "Claire Bennet" soit l'élément principale des tourmentes du jeune mutant, je ne savais rien d'elle, absolument rien, je ne savais même pas a quoi elle ressemblait, je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire, je ne savais pas où elle vivait ... je savais uniquement qu'elle s'appelait "Claire Bennet", c'était à Gregory qu'il fallait parler, pas moi ... mais bon, le temps que John était dans cette état, c'était pas la peine.

Je voulu l'aider à se relever, mais le garçon me sauta à la gorge, pris par surprise, je perdis l'équilibre et nous tombions sur le sol. M'attrapant le col de la chemise, John déchaina sa rage et sa tristesse par des mots et des cries et même, quelques larmes. J'eus de la peine pour lui, avoir autant de colère et de peine en étant si jeune, cela prouvait encore que c'était pas normal de vivre dans une situation comme tous les êtres vivants de cette planète devait vivre ... la guerre changeait les gens ... les gens qui changent créaient la guerre ... ça n'aurait jamais du se passer comme ça ... c'était injuste, c'était tout simplement horrible. Si j'avais été plus fort, j'aurai tout fais pour changer ça ... mais je ne l'étais pas, j'avais des capacités, certes, mais je restais humain, enfin à 50% humain ...

Il ne cessait de parler de Claire, c'était son obsession apparemment. Vivait-il uniquement dans l'espoir d'avoir des réponses venant d'elle? Que ferrait-il si elle n'avait justement aucune réponse à lui donné? d'après moi, il n'était pas encore prêt à faire face à cette fille ... le temps qu'il n'aurait pas comprit qu'il est possible qu'elle ne soit pas la responsable de son changement. John c'était bougé de moi, il était toujours sur le sol, essuyant les larmes qui coulaient ... je me pencha sur son corps et déposa une main amicale sur l'épaule du jeune homme ... étant plus sincère possible, je n'avais plus que ça à lui dire ...


"Laisse-moi t'aider, crois en moi et je croirai en toi, ne me craint pas ... je serais ton ami si tu en as besoin"

Me relavant et m'appuyant sur le mur les bras croisés, j'étais curieux de savoir ce qu'il allait dire de mes dernières paroles ... c'était tout ce que je pouvais encore dire, en fait, je ne savais plus quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

A day to remember ? [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A day to remember ? [Terminé]   A day to remember ? [Terminé] - Page 1 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:00

Respirant à fond, les yeux fermés, recroquevillé sur le sol froid de la ruelle, j'essaye de calmer mes ardeurs. Ne parviennent à mes tympans sifflants que le vacarme de ma propre respiration affolée. Je sens des sanglots me piquer les paupières sans que mon orgueil ne permette plus d'humidité sur mes joues pâles.
A côté de moi, Jaden Keller se relève doucement, encore un peu surprit d'un tel assaut inexpliqué. Ses yeux pleins de pitié se posent sur ma carcasse tremblante conscient que mon intérêt pour la personne de Claire Bennet est un peu trop prononcé pour un adolescent aux apparences normales. Alors que je redoute d'être happé dans un de ses brouillards noirs, je sens avec un frisson sa main se poser délicatement sur mon épaule.
Comme appréciant involontairement le touché rassurant d'une figure protectrice, quelques secondes de trop passe avant que je m'éloigne de son contact d'un coup de coude agacé.

- Laisse-moi t'aider, crois en moi et je croirai en toi, ne me craint pas ... je serais ton ami si tu en as besoin.

Reniflant une dernière fois, je me relève en me retournant pour faire face à mon interlocuteur qui m'observe les bras croisés, curieux de découvrir une nouvelle de mes étranges réactions. Mon regard se pose sur son visage inhumainement bienveillant alors que les sanglots se transforment en rire amer.

- Je n'ai besoin ni d'ami, ni de père. Je crois que c'est assez clair qu'une seule personne m'importe à présent et votre fils pourrait m'y mener. Je ne peux que vous croire si j'ai encore la chance d'être vivant…

Réajustant ma veste d'un air agacé, encore embarrassé de n'avoir pu cacher mes faiblesses devant un inconnu encore trop amical à mon goût. Passant ma main dans mes cheveux d'un geste nerveux, j'observe l'individu en regagnant peu à peu mon calme.
Je ne comprend toujours pas pourquoi cet homme cherche à m'aider alors que depuis le début, je ne fais qu'étaler ma merde dans sa vie bien organisée de mutant. Je n'ai rien à lui offrir et j'ai encore du mal à croire qu'un spécial (et même un humain normal) soit près à donner dans un échange sans rien attendre en retour. Mais après tant de questionnement et d'énervement, l'individu ne semble pas changer d'intentions et de discours, je ne peux que le suivre.

- Hum ! Euh… Dé… Désolé pour tout à l'heure… Je euh… je vous suis ?

Fourrant mes mains dans mes poches nerveusement, j'inspecte les traits du visage de M.Keller à la recherches d'indices. Va-t-il vraiment mener un type apparemment instable questionner son fils sur le sujet de son obsession ?

[Je te laisse conclure Cool Soit on se fait une suite avec Gregory tout de suite, soit tu me donne un RDV (quelques jours plus tard) pour que vous puissiez en parler ensemble avant que je débarque (ce qui sera plus simple à expliquer au niveau de la chronologie de nos différents topics en cours).]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

A day to remember ? [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A day to remember ? [Terminé]   A day to remember ? [Terminé] - Page 1 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:42


Être aussi gentil finira par me tuer ... j'avais fais tout ce que je pouvais pour que ce jeune homme ait confiance en moi, mais apparemment ça n'avait pas suffit, il n'acceptait pas la main que je lui tendais, ce qui veut dire que je ne pouvais pas voir totalement confiance en lui. Cette Claire était certainement devenu son seul but, il ne voulait rien d'autre, juste elle ... Que ferrait-il s'il l'avait en face? Du mal? Je ne suis pas sur pour le moment mais je suppose que si je lui montre que j'ai confiance en lui, il arrivera à faire de même pour moi, enfin je l'espère. Il pleurait toujours, ça devait lui faire du bien, même si je pouvais facilement comprendre qu'il avait honte des larmes qui roulaient sur ses joues ... j'aurais voulu lui dire que ça allait allez, mais c'était pas sur, pas sur du tout même.

Une fois debout, il me confirma que son but était belle et bien Claire Bennet, le temps qu'il ne l'aura pas vue, rien ne changera chez lui ... Si je veux l'aider, il faut que je m'arrange pour que Gregory accepte la rencontre avec John ... sinon il n'y aura plus aucune possibilité. Il reprit le contrôle de ses émotions, enfin il en avait l'air, il redevenait le petit gars bien sympathique avec qui j'avais parlé il n'y a même pas 30 minutes ... c'était peut-être ma faute en fin de compte ... si je ne l'avais pas attrapé par le col et l'agresser comme je l'avais fais, peut-être que j'aurais pu en apprendre plus sur lui tout en étant calme ... après tout, c'est qu'un gosse, il n'a pas encore le contrôle de tout ça, il est certainement perdu voir effrayé et c'est quelque chose de normal, que j'ai moi-même vécu, que mes fils ont vécus ... nous sommes tous dans le même sac. La question que je me pose, c'est que si il a été victime du fameux sérum qui donne des pouvoirs, qui aurait pu lui faire ça?


"Hum ! Euh… Dé… Désolé pour tout à l'heure… Je euh… je vous suis ?"

Il s'excusa, c'était déjà ça et je n'en voulais pas plus ... je ne savais pas si je pouvais le laisser approché Greg ... il est assez instable mais bon, après tout, je serais là et Greg est capable de se défendre. Je préfère avoir le temps d'en parler à mon fils, il est important que je parle de John a Greg, de lui dire comment il est mais je dois savoir aussi qui est cette Claire Bennett, c'était intriguant et peut-être que ça pourrait être important.

" Je te propose ça: Nous nous retrouvons au café au coin de la rue dans 2 jours, je dois d'abord parler à mon fils de tout ça. Disons que nous pourrions nous retrouver vers 17 heures et nous boirons un verre tout en discutant sereinement "

Il fit un signe de tête, ce qui voulait dire qu'il était d'accord. Je le salua avant de partir vers ma voiture, j'avais deux chose à faire aujourd'hui: Prendre une douche et ensuite parler à Greg.

[Il va falloir un peu attendre pour le prochain rp, Greg en a encore quelqu'un, une fois qu'il aura terminer, nous commencerons, d'acc? je te mp une fois ready]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day to remember ? [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A day to remember ? [Terminé]   A day to remember ? [Terminé] - Page 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A day to remember ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Commissariats-
Sauter vers: