:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rester ou fuir ? (Angela Dawson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

Rester ou fuir ? (Angela Dawson) Empty
MessageSujet: Rester ou fuir ? (Angela Dawson)   Rester ou fuir ? (Angela Dawson) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:46

Samedi soir, se n'était pas une journée comme les autres pour Leila et non. Le métier de serveuse n'était jamais simple surtout le weekend.Ce soir elle était au niveau du bar, au moins elle n'avait pas à courir partout. Un verre ici, un verre par là. Un peu de drague par ci et une autre par là. Bon heureusement que Leila est assez calme, elle ne marche jamais dans le jeu des hommes qui essayaient de la draguer ou encore qui l'invitaient à sortir. Elle leur disait tout le temps qu'elle était prise, elle avait bien autre chose en tête que de sortir avec des hommes qui ne voulaient qu'une seule chose.

Il était une heure du matin quand elle rentra chez elle. Elle rentrait chez elle à pied, elle n'habitait pas loin. Elle avait ses écouteurs sur ces oreilles, elle aimait bien écouter de la musique pour se détendre un peu. Puis elle lisait le journée de la journée, on parlait souvent des mutants et à chaque fois Leila essayait de savoir ce qu'il s'en disait, elle était tout de même concerné même si personne n'était courant qu'elle était elle aussi une mutante, elle ne voulait pas que ça se sache, donc elle ne montrait pas son pouvoir, pour s'entrainer elle le faisait chez elle à l'abri de tout les regards.

Elle continuait de marcher dans le noir quand tout d'un coup elle entendit comme un cri et surtout beaucoup de bruit comme si on se battait, elle tournait pour voir ce qu'il se passait et là elle vit deux personne. Elle restait bloqué ne sachant pas quoi faire, s'enfuir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Dawson

Angela Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Rester ou fuir ? (Angela Dawson) Empty
MessageSujet: Re: Rester ou fuir ? (Angela Dawson)   Rester ou fuir ? (Angela Dawson) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:16

Angela était dans sa phase à douter d’elle-même, de ses pouvoirs et ce que ses pouvoirs lui ont fait. Elle tuait pour se défendre, défendre ce monde qui sombrait dans un profond chaos. Elle ne voulait nullement ça et elle empêcherait ça par tous les moyens. Elle n’hésiterait pas à tuer ce qui s’opposeront à elle. Elle, qui, auparavant était sympathique mais depuis l’obtention de ses pouvoirs, elle était une bête traquée, traquée par des hommes qu’elle ne connaissait pas ou qu’elle ne voulait plus connaître. Elle était chassée parce qu’elle était différente et que son don en attirait plus d’un. Elle n’avait pas peur de tuer ou de mourir c’est pas ça le véritable problème. Elle était perdu seul dans ces pensées à marcher jusqu’à on ne sait pas où sans voir que la nuit commençait à arriver.

Elle était aujourd’hui habillée d’une longue robe rouge et avait des chaussures à talon. Elle aimait être belle et plaire en tous instant même au glas de la mort ou au faucher même. Elle se trouvait tellement belle et en même tant si laide. Elle n’a jamais vraiment compris pourquoi mais c’était ce qu’elle pensait, une pensée parmi tant d’autre qu’elle avait acquis en même tant que ces pouvoirs. C’était celui de « douter » mais cela ne retirait rien au courage qu’elle avait et soudain elle commença à être suivi par un homme où peut-être deux comment savoir quand il fait nuit comme aujourd’hui. Elle continua de marcher l’air de rien quand soudain un un homme lui barra le passage.


Il était vêtu d’un long manteau noir et avait les cheveux bruns très longs. Il commença à ricaner d’un rire qui ferait presque froid dans le dos mais pas à Angela. Angela se voulait justicière du mal tuer les gentils comme les méchants qui cherche le chaos d’un peut trop prêt. L’homme parla soudainement :

Homme 1 : Salut ma belle, on est perdu toute seule. Je vais te ramener chez toi madame Dawson. Tu sais qu’on finira bien par trouver. Personne n’est là pour te protéger ma belle.

Ce type faisait partie des personnes qui chassaient les mutants parfois pour s’amuser, lui avait plutôt l’air d’un chasseur de tête. Il n’avait pas l’air effrayé et généralement ceux qui chassait du mutant avait peur mais été monté par leur poussé d’adrénaline qui les rendait plus dangereux mais plus facile à supprimer.

Angela : Ecoute tu sais pas à qui tu a à faire, alors va pas trop me chercher, je suis pas un petit mutant. Alors tu veux te battre ? Courage ou dégage.

L’homme se jeta sur Angela qui tentait de se défendre sans ces pouvoirs en ce défendant avec une barre de fer qu’elle avait trouvé par terre dans la ruelle. Elle se battit depuis quelques minutes. Quand soudain une jeune femme arriva et sans savoir comment l’homme sentait cela. Bien sûr cet homme sentait les mutants et il commença à pousser Angela pour sa pousser vers la pauvre innocente qui avait l’air tétanisé par la peur. Au moment où il allait l’attraper notre amie Angela fit apparaître un couteau et le lança sur l’homme qui tomba raide mort par terre. Elle couru attrapa la main de la jeune inconnu et lui dit doucement

Angela : Dépêche toi il n’était sûrement pas seul. Je m’appelle Angela et toi c’est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

Rester ou fuir ? (Angela Dawson) Empty
MessageSujet: Re: Rester ou fuir ? (Angela Dawson)   Rester ou fuir ? (Angela Dawson) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:59

Je n'avais encore jamais rencontré de mutant depuis ma rencontre avec Jaden , j'avais tout fais pour ne pas en croiser, vu le souvenir que j'en avais, je me souvenais très bien de ces boules de feu qui se dirigeaient vers moi pour essayer de me tuer, heureusement qu'il avait été là sinon je serais malheureusement morte. Surtout que je ne maitrisais pas beaucoup mon pouvoir. C'était la première fois ce jours là que je m'en servais. Maintenant je m'en servais, mais que chez moi quand personne ne me regarde, je ne veux pas qu'on sache que je suis une mutante, je ne veux pas avoir d'ennuis, j'en ai déjà assez comme ça, je voudrais vivre enfin une vivre à peu près tranquille. Tranquille je savais que se n'était pas le lieu idéal, mais j'allais tout faire pour ne plus trop m'attirer d'ennuis.

Ce soir en rentrant je n'avais pas prit la peine de me changer, je étais bien trop fatigué pour ça. Je portais dont ma chemise blanche et un pantallon, noir. J'avais en plus ma veste sur moi pour me tenir chaud. Heureusement que je n'habite pas trop loin. Il ne m'étais encore jamais arrivé d'ennuis. Il fallait bien que ça arrive un jours, mais c'était vraiment le mauvais soir là, j'étais fatigué. Mais bon curieuse comme je suis quand j'entends du bruit je vais voir. Car même si je n'utilise pas mon pouvoir, si c'est quelqu'un qui à des ennuis je vais l'aider quand même. J'aime aidé les gens même si parfois ça peut me mettre en danger.

Mais là le spectacle devant moi je ne l'aimais pas du tout, ma conscience me disais de partir en courant mais je n'arrivais pas à bouger.Quand je vit l'homme arriver vers moi je reculais de quelques pas ne sachant pas quoi faire. Je me retrouvais bloqué contre le mur et il s'approcha de plus en plus. Si j'utilisais mon pouvoir, je ne pourrais pas le faire trop longtemps, je n'étais pas en forme. Puis je me mis à crier quand il tomba devant moi mort. Puis la jeune femme qui venait de le tuer arriva vers elle en courant, elle lui prit la main pour courir plus loin. Elle se présenta, mais je en savais pas quoi dire. Quelques rues plus loin je m'arrêtais en m'éloignant d'elle.

-Qu'est ce qu'il te voulait? Pourquoi tu l'as tué?

Je n'avais pas confiance aux mutants que je rencontrais. Et là je voulais savoir si elle faisait partis de ces mutants qui était rechercher. Bon après je ne la connaissait pas donc je ne pouvais pas la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester ou fuir ? (Angela Dawson) Empty
MessageSujet: Re: Rester ou fuir ? (Angela Dawson)   Rester ou fuir ? (Angela Dawson) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester ou fuir ? (Angela Dawson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: