:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petit tour par Central Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Dawson

Angela Dawson


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2011

Petit tour par Central Park Empty
MessageSujet: Petit tour par Central Park   Petit tour par Central Park I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:28

Angela ne cessait de fuir car elle était pourchassée. Par qui ou par quoi ça elle n'en avait aucune idée. Elle savait juste qu'on intentait à sa vie. Certes elle pourrait les attendre et les tuer comme son côté cruel ne prenait pas le dessus. Elle était l'ombre qui noircissait la lumière quand elle le voulait. Elle avait tous perdu et orpheline qu'elle avait été, elle n'avait jamais connu ses parents. Elle avait appris à vivre seule élever au milieu d'un centre pour enfant qu'elle n'avait jamais apprécié. Angela n'aimait pas ce centre qui l'avait assez traumatisé l'envoyant de famille d'accueil en famille d'accueil. Ils n'étaient pas gentille avec elle, elle qui au départ était douce comme tous. Enfin tout ça c'est du passé et le passé mieux vaut l'oublier. C'est ainsi et il ne faut jamais au grand jamais lui parler de son passé. Le dernier à l'avoir fait est mort, elle ne supporte pas qu'on lui rappelle qu'elle était " madame la sympathique". Celle qui se serait coupé le bras pour aider son prochain maintenant elle couperait plutôt votre bras pour vous détruire

Soudain elle rentra dans Central Park où bien sûr elle se positionna sur un banc reculé pour ne pas être vu. Elle était trop différente pour se mêler à eux et en plus elle ne faisait guère confiance à tous ce monde. En faites elle n'a jamais vraiment fait confiance à quelqu'un ou même à quelque chose. Non pas qu'elle est peur, loin de là mais elle ne veut créer aucune attache car cette même attache quel aurait avec une tierce personne pourrait la détruire. Elle est donc devenue ce monstre recherché par tous les chasseurs de tête. Cela n'était guère envisageable et elle décida soudain de prendre les choses en main et empêcher le monde de sombrer dans le chaos en tuant ceux qui le font sombrer. Elle croisa ses jambes et pensa


* Maintenant manque plus que de trouver ces personnes, bah si c'est des hommes je me servirais de mon corps comme arme*

Elle sentit soudain une présence et commença à faire apparaitre un couteau à l'aide de sa magie c'était l'un des hommes. L'homme lui disait de la suivre elle fit semblant de le suivre et dés qu'elle fut hors de vue elle le poignarda et retourna à Central Park l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sullivan.

Samuel Sullivan.


Nombre de messages : 171
Age : 31
Pouvoirs : Géokinésie
Côté Coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 02/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: Vanessa : Premier Amour
Travail: Prophète

Petit tour par Central Park Empty
MessageSujet: Re: Petit tour par Central Park   Petit tour par Central Park I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:16

Il faisait maintenant soir à Central Park. J'adorais marcher en ce lieu lorsque le soleil se couchait, la vue était magnifique. Nous poser ici un jour, arrêter cette incessante vie de noamde ... Arrêter de vivre le long des routes ... Enfin se pose ravec elle, lui offrir son rêve, lui offrir la vie dont elle rêvait.. Elle me manque, et bientôt elle sera des nôtres ...

Je marchais dans mes pensées, regardant la vue, lorsque je vis au loin une scène assez étonnante. Une jeune femme accompagnée d'un homme quittait le parc, elle semblait agacée. Je les voyais s'éloigner et s'arrêter dans un coin sombre. La jeune femme fit apparaître un couteau dans la main et pognarda le pauvre homme. Elle revint, soulagée et vint se poser sur un banc, l'air de rien.

Elle était donc l'une de nous, une spéciale aussi. Et de plus, elle était très belle. je m'avança vers elle et me posa à coté.

- J'ai vu ce que vous lui avez fait ... lui chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour par Central Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: