:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pretty woman (Pv Suzuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:24

Pour Gregory cette soirée allait être longue. Il n'avait aucun endroit où dormir, il allait devoir se contenter d'un petit parc, d'un simple banc en bois comme lit ... Jamais il n'avait été si malheureux, enfin, cela aurait put être pire, heureusement qu'il y avait des toilettes dans ce foutu café ...

--

Une fois à l'intérieur du bar, il fit semblant de rien et se dirigea de suite vers les toilettes. Il fit couler le robinet et passa de l'eau dans ses cheveux ainsi que sur son visage et mystérieusement, les tâches avaient disparues. Serait-ce cette confiance, cachée au fond de lui - comme l'avait dit Alexis Kane - qui lui permit de vaincre ses démons ? Ou simplement l'état second de son pouvoir, une nouvelle étape ? Gregory leva la tête et se vit à dans le miroir, il souriait, il était fier de lui. Il sortit alors son peigne qu'il avait toujours sur lui, et se coiffa. Là, c'est parfait, il se servit du sèche-mains pour se sècher les cheveux avant de sortir de là et tomber tête à tête avec le propriétaire du café.

<< Puis-je vous demander ce que vous faisiez ? >>

<< Oh heu, désolé je me suis dépêché j'avais comment dire ... Une envie pressante, alors je n'ai pas hésité ... Laissez-moi deviner, vous ne m'avez pas vu entrer ... >>

Gregory passa la main dans ses cheveux en faisant un petit rire un peu poussé mais qui convainct néanmoins le propriétaire.

<< Ha, je vois ... Dans ce cas excusez-moi, j'avais entendu du bruit, j'ai pensé qu'il y avait encore des clochards qui trainaient dans mes toilettes ! Depuis l'explosion, vous savez il y en a de plus en plus ... >>

<< Je comprends, ... Désolé mais je dois faire vite, vous voyez, j'ai encore des courses à faire, ma grand-mère m'a demandé d'aller au super-marché du coin et bon ... elle va se demander ce que je fais,alors aurevoir ! >>

<< C'est ca aurevoir ! Bonne soirée Monsieur ... >>

<< Taylor ! >>

dit Gregory en souriant avant de s'en aller et prendre la route vers son nouveau lit d'une ou voire plusieurs nuits ... C'est alors que Gregory cru voir Alexia au bout de la rue, il la suivit pendant de longues minutes, la femme semblait tellement pressé qu'elle perdit une boucle d'oreille. Gregory ramassa le précieux bijou en forme de papillon et s'arrêta pour la regarder un instant pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'Alexia mais d'une inconnue. Gregory rattrappa la jeune femme et s'écria :

<< Heu, excusez-moi ... Vous venez de perdre ceci ... >>

La jeune femme se retourna, et le coeur du jeune homme se mit à battre. La jeune femme avait de longs cheveux tombant sur ses épaules, ses yeux d'un brun hypnotisant, et ne parlons pas du reste ... De quoi faire rougir tout homme et d'en rentre certaines jalouses ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:00

Douce soirée... dans cette ville devenu un taudis il fallait l'avouer ! Elle marchait l'esprit embrumé par les fantômes du passé se demandant si ce n'était pas simplement un cauchemar , la trahison de ses parents le fait qu'il l'ait carrément traiter comme un objet à son goût juste parce qu'elle s'amusait avec son pouvoir ; pourtant sa puissante famille lui avait appris à abuser de son pouvoir comme son père l'avait fait avec des entreprises américaines qu'il avait arnaqué ou avec des politiciens déjà corrompus jusque dans leur âme.Certains trouvait que leur pouvoir était une malédiction , elle trouvait que le sien était fantastique mais dangereux à surtout utiliser avec modération pour ne pas trop attirer l'attention...
Passant près d'un bar animé , elle vit de nombreuses femmes aux visages détruit par la tristesse caché par un maquillage abusif ne montrant que leur détresse invisible aux yeux de la gente masculine voilà le destin d'une proxénète de bas étage.D'ailleurs en parlant de proxénète l'une d'elle venait de se trouver un client avec un regard vicieux , Suzuna soupira , elle sut d'avance que cette prostitué ne reverrait jamais la lumière du jour et serait plutôt abandonner au milieu d'une rue dévisager et violer.Quel triste sort pour de telles choses...

Elle se remit à penser à son passé et à son ancien amant... il ne représentait également plus rien pour elle , c'était étrange à dire mais peu à peu toutes ses attaches à son ancienne vie disparaissait lentement mais surement de sa mémoire peut être un effet secondaire de son pouvoir ?
Elle se mit à sourire pensant à ce qu'elle allait faire de son avenir , elle avait encore beaucoup d'argent sur elle et elle avait il y a peu crée un compte bancaire où elle y avait mis sa fortune sans que les démons de son passé ne puisse s'en rendre compte et en parlant de cagnotte elle comptait faire briller la sienne en y ajoutant encore un peu de fonds monétaires.Depuis cette explosion est ce que l'argent était toujours d'actualité ? Surement ! Encore plus qu'avant , les riches devaient être encore plus riche , les pauvres encore plus pauvre et la classe moyenne devint l'ancienne classe ouvrière dans ce monde dévasté par la folie des hommes.
Elle portait de beaux bijoux aux oreilles et en perdit un sans faire vraiment attention en tournant la tête d'un côté vers une ruelle sombre pour jauger le danger de cette dernière , elle n'allait surement pas s'y aventurer vu les sifflements qu'il y avait là bas et les regards coquins d'alcooliques.
Elle continua donc sa route en marchant plus vite , elle sentait que quelqu'un braquait son regard sur elle et c'était assez gênant... elle essaya de marcher plus vite encore pour le ou la devancer , il ou elle venait de s'arrêter enfin ! Elle alla continuer sa route quand une voix masculine lui parla sur un ton plus que normal.

<< Heu, excusez-moi ... Vous venez de perdre ceci ... >>

Elle se retourna avec vivacité pour faire face à son interlocuteur , elle marcha les yeux fermés jusqu'à lui pour se retenir d'utiliser son pouvoir elle était encore assez instable et un inconnu qui la suivait dans la rue voilà de quoi la mettre en rogne... mais quand elle ouvrit les yeux tout près d'elle se trouvait un charmant jeune homme avec des cheveux courts d'un blond extrêmement foncé , elle fut éblouit par ses magnifiques yeux d'un bleus qui la laissèrent sans voix !
Le jeune homme semblait assez fatigué et pourtant il l'avait suivit pour lui rendre sa boucle d'oreille , enfin elle en arrivait à cette conclusion vu la main qu'il lui tendit pour lui donner le précieux bijou qu'elle prit doucement ayant un contact avec la main assez froide par endroit du jeune homme , elle sourit timidement et remis l'objet à sa place sur son oreille gauche.Finalement pas besoin d'utiliser son pouvoir sur cet homme à part si il se révélait dangereux... mais visiblement ce n'était pas quelqu'un lié aux affaires de sa famille , elle l'aurait bien fait parler sous la torture mais ce n'était pas dans sa nature de s'attaquer à des innocents en plus qui lui plaisait assez niveau physique.
Elle resta devant lui restant avec son petit sourire de jeune fille pour une fois sincère destiné à la personne qui lui était venu en aide indirectement sans qu'elle le veuille réellement.

"Merci beaucoup... "

Elle se retourna pour partir quand elle se dit que pour une fois qu'une personne vienne vers elle , elle devait en profiter pour ne pas finir dans les abysses de la solitude et après de la misanthropie... en plus comme elle le pensait précédemment il ne semblait pas bien méchant et ressemblait à un lycéen ou à un jeune étudiant mais avec cette explosion ça ne devait plus être le cas.
Pour finir elle se retourna de nouveau pour faire face au beau blond et fit de nouveau un petit sourire charmeur.

"Je m'appelle Suzuna et vous ?"

Pour une fois une rencontre intéressante pas comme avec l'autre imbécile qu'elle avait rencontré et qu'elle avait faillit tuer... quelqu'un de spécial tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:00

La jeune femme s'avança alors vers Gregory qui, les cheveux toujours mouillés, tendit sa main avec le précieux bijou dans son poing qu'il ouvit lorsque celle-ci lui présenta sa paume. Les deux mains s'éffleurèrent, se touchèrent, on avait l'impression que ca durait longtemps, tellement ce petit geste fut intense pour le jeune homme qui ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil en ajoutant :

<< Vous avez de la chance de tomber sur moi, n'importe qui ne vous aurez pas interpellé comme je l'ai fait pour une simple boucle d'oreille ... >>

La jeune femme sourit, Gregory aussi, il l'a trouvait plutôt charmante, en fait ... Puis il croisa son regard, ce regard doux, plein de tendresse, et tout en remettant sa boucle d'oreille, la jeune brune répondit :

<< Merci beaucoup ... >>

Gregory sourit à nouveau puis voulut lui répondre mais la jeune femme était déja retournée, domage ... C'était l'occasion de créer des liens, et il n'aura pas saisi cette chance de connaître un peu plus ce petit bout de femme qui lui plaisait physiquement ... Mais, alors qu'il allait retourner sur ses pas, la jeune femme s'arrêta à nouveau puis se retourna, elle devait probablement avoir le même sentiment que lui et peut-être était-elle aussi seule, comme Gregory ? Mais comment une si jolie femme pouvait être seule ?


<< Je m'appelle Suzuna et vous ? >>

Suzuna, Gregory n'avait jamais entendu ce nom et il le trouva assez original. Il est vrai que le prénom concordait tellement avec ce joli sourire que la jeune femme lui faisait. Ca y est, maintenant il pourra enfin mettre un nom sur son interlocutrice.
<< Enchanté, moi c'est Gregory >>

Gregory la regardait droit dans les yeux, et un seul regard suffit pour le mettre légèrement mal à l'aise, c'était en effet la première fois qu'une femme lui faisait cet effet là. Gregory rigolait, un peu gêné que aucun mot ne sorte de sa bouche, puis cette sensation était très bizarre, une fille l'accoste dans la rue, pas au lycée, mais dans la rue ... Jamais ça ne lui était arrivé, au lycée, on connait un peu tout le monde, ici, ca correspond à la jungle ... Il y a de tout ici à New-York, des gens riches, ou pauvres, des gens qui cherchent à faire mal aux autres, des délinquants, des prostitués, même... C'est assez courageux que cette femme vienne lui parler, apres tout elle aurait put continuer sa route en disant que ce type est malveillant ...

<< Eh bien ... C'est pas tous les jours qu'une aussi jolie fille vient vous parler en pleine rue, à vrai dire ca ne m'était jamais arrivé, et encore moins dans une ville que je ne connais pas ... J'aimerais bien vous raconter ce qu'il m'est arrivé, mais vous allez me prendre pour un fou et cela ne va certainement pas vous interresser ... >>

Et puis qui dit que cette femme aurait aimé entendre ces histoires ? Elle allait surement trouver cela ennuyant et puis, elle ne le croirait certainement pas ... Mais visiblement la femme semblait avoir le temps, Gregory lui proposa même d'aller au parc avec lui où il comptait aller, apres tout cet endroit est certainement mieux adapter ... En rue, il y a du monde, on se sent comme oppressé à vrai dire ...

<< Je comptais aller au parc, ici, pas très loin, vous m'accompagnez ? ... Ah bien sur, je ne vous oblige pas, vous faites ce que vous voulez ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:12

Cet homme dégageait une aura spéciale enfin quelque chose de différent… elle sentait chez lui une énergie insoupçonné peut être avait il simplement de la présence après tout non ? Enfin elle remarqua qu'il n'était pas très à l'aise avec elle à part si c'était une fausse impression des jeunes hommes de cette ville enfin il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit jusqu'à ce qu'il dise son prénom , Grégory. Un prénom commun enfin elle ne trouvait pas ce prénom spécialement bizarre mais elle aimait plutôt… Cette ville comptait décidément des individus fort intéressant !
Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur essayant de décrypter ses pensées mais elle se perdit rapidement dans l'iris de ses yeux et décida de finalement d'observer tous les détails de son visage encore une fois avec plus de vitesse pour se faire surprendre à le dévisager.

Selon ses paroles , il était visiblement heureux de la rencontrer , il la trouvait même plutôt jolie ce qui la fit presque rougir mais elle ne fit que sourire à ce compliment , elle apprit ensuite qu'il n'était pas de cette ville qu'était New York et vu ce qu'il venait de dire il était surement seul dans la vie… aucune copine ? C'était plutôt étrange à son âge enfin dans cette époque de crise c'était peut être plutôt normal personne n'avait réellement le moral à part ceux qui étaient au sommet du monde.
Il voulut ensuite lui raconter quelques histoires sur lui pensant que ça aller l'ennuyer , enfaite elle n'avait vraiment rien à faire dans cette ville détruire donc pourquoi ne pas passer du temps avec un bel homme qui c'est peut être se ferait elle un bon ami ? Elle misa sur cette pensée et regarda toujours avec un petit sourire , le charmant jeune homme.

"J'accepte de venir au parc avec vous , pour que vous me racontiez votre histoire. A vrai dire , je ne connais pas tellement mieux cette ville que vous surement et passer du temps avec quelques me ferait le plus grand bien"

Elle se rappela soudain de sa vie avant qu'elle ne vienne ici , une vie plutôt tranquille avec une famille aisée elle pouvait faire ce qui lui chantait même si maintenant c'était toujours le cas , il lui manquait toujours l'attention que ses parents avaient su lui donner au tout début de son enfance et plus elle grandissait plus elle fut écarter des autres membres de sa famille pour son "propre bien" enfin on lui disait surtout qu'elle devait étudier pour prendre la suite de son père à la tête de leur famille puisqu'il n'avait pas eu le plaisir d'avoir un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:40

Tout compte fait, New York n'est pas si terrible que ça...

***

La réponse de la jeune femme suscita quelques questions chez le jeune homme, car en effet, d'habitude le soir les gens ont une vie, ils rentrent à leur maisons, se font à souper, où ont parfois d'occupations diverses comme aller dans des bars où des casinos, surtout qu'a New-York, il y a de quoi faire, peut-être pas autant qu'en Californie mais quand même ... Semblerait-il que la jeune femme suit sans doute la vie comme elle vient, elle a peut-être en effet pas de familles où vit seule chez elle. En tout cas, Gregory avait remarquer une sensibilité chez elle, elle souriait, et cette compassion qu'il éprouvait pour elle semblait être commune ...

Avant de reprendre la route vers le parc et de commencer son récit comme si il allait raconter une histoire mythologique tout compte fait, or n'importe qui pourrait trouver cette histoire ridicule voire insensée ... C'est bien à cause de cela qu'il hésitait à la lui raconter d'ailleurs, car soit elle se moque bien méchamment, soit elle ne le croirait pas ... Gregory agit alors comme un homme et lui avoua donc ce qu'il s'était tramé avant sa rencontre :

<< Eh bien tout d'abord vous l'ignorez mais je viens de Californie ... >>

La jeune femme n'en croyait visiblement pas ses yeux ... Et pourtant, un homme de 21 ans, Californien qui est toujours au Lycée après avoir repassé plusieurs fois ses années d'étude se trouvaient bel et bien parmi la population de New-York, complétement isolé de tout le monde ... Si cela, ce n'était pas hilarant ... !

<< Oui, ça peut paraître bizarre mais un homme d'une compagnie est venu me chercher pour m'emmener ici, pour travailler visiblement avec eux et en échange ils me donneraient des informations sur le tueur de mon père, bref ils m'ont fait du chantage ... et me voici, naïf comme je suis à New-York ! Ah oui parce que j'ai compris le manège seulement quand je suis arrivé ici >>

dit-il en plaisantant à la jeune femme pour après poursuivre son récit :

<< En fait, je les ai semés en pleine course poursuite à New-York ... Je suis même tombé sur une fille que j'ai cogné dans la rue et que j'ai du enmener à l'hôpital et qui par après a disparue ... Je pense qu'elle est dans les mains de les gens de la compagnie mais j'en suis pas si sûr ... >>

Et au plus il racontait son récit, au plus il avait l'air honteux de lui, de raconter des histoires pareilles à des inconnus, en tout cas, si elle le croit, elle serait certainement une des seules à le croire ... Enfin arrivé au parc, les deux jeunes s'assirent pour parler, ou enfin plutôt faire connaissance et c'était également l'occasion pour Gregory d'en savoir un peu plus sur la jolie femme brune qui se trouvait à ses côtés :

<< Et vous ... Suzuna, vous habitez depuis longtemps à New-York ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:29

Suzuna ne quitta pas son regard de ce jeune homme à l'aura si étrange mais familière ? Il avait des points en communs c'était certain ou bien s'imaginait elle quelque chose ? En tout cas il était certain qu'il n'était pas ce qu'on appelait "normal" en fait rien n'était normal dans cette ville depuis quand les malotrus se baladaient librement dans la ville ?! Elle aurait bien voulu les détruire jusqu'au dernier , leur faire sentir leur douleur… leur souffrance et leur agonie… elle en avait tué des gens mais simplement pour sa propre protection souvent elle les rendait aussi inutile que les fous dans les asiles ou bien elle détruisait toute la volonté d'une personne face à la douleur pour qu'il se donne lui même la mort ou bien le plus jouissif ! Modifier des éléments du décor à force d'intrusion dans l'esprit d'une tierce personne ! Elle adorait jouer avec ces gens qui l'avaient lentement traquer ou rechercher pour ses précieux dons.
A en croire Gregory , il ne venait pas d'ici et avait été poursuivit par une espèce de groupuscule… une vie pleines d'aventures en somme ! Etait il un tueur tout comme elle ? Enfin elle n'était pas une tueuse , elle ne tuait que pour se payer à manger en tant que chasseuse de primes parfois ou bien pour se défendre mais cela ne la répugnait pas à part si c'était de beaux hommes. Elle avait déjà tué toutes sortes de personnes à part les personnes innocentes tout de même ou dans un trop grand état de faiblesse , les tuer ne ferait que baisser son honneur qui était peut être la seule chose qui lui restait de son héritage familial .

Il voulait en savoir plus sur elle , de toute façon elle pouvait tout dire sur elle , elle avait les moyens de se défendre de n'importe qui à part si cette personne l'attaquait par surprise mais les environs semblaient dépossédés de crapules dangereuses ou bien armés. Elle ne se rappelait plus ce qu'était aimer encore… et cela lui faisait peur ! Allait elle devenir quelque chose d'autre qu'une humaine ? Elle ne souhaitait pas perdre son humanité pourtant ces meurtres prouvaient qu'elle n'avait pas de ressentiment ou dégout après avoir ôter la vie d'une personne… elle ne savait plus où était sa voie.
Elle se rappela soudain de son premier et dernier amant "Dis moi encore que tu m'aimes… et si l'on rejouait toutes les scènes , sens tu le parfum que le vent ramène ?" il n'avait jamais prononcer ces paroles mais son inconscient avait agis de façon à supprimer les souvenirs douloureux et faire changer ce qui s'était réellement passer pour le bien de leur maitresse. La mémoire était pourtant aussi un héritage mais son pouvoir tellement puissant avait agis de son propre chef pour préserver celle qui l'avait dompté. Elle se questionna mentalement pendant quelques millièmes de secondes et entendit soudain au plus profond de son âme "Nous ne faisons que passer dans l'ombre et la lumière… nous ne faisons que traverser des océans , des déserts… " dans ce ramassis représentant le bordel dans l'esprit triste de Suzuna se cachait une énigme qu'elle devrait résoudre pour enfin choisir son camp.
Enfin pour le moment , elle parla à la seule lumière de son existence.

"Je viens du Japon… je suis en visite dans cette ville car je sens que quelque chose m'attire ici et je crois que c'est vous… il semblerait que vous soyez différent je ne me trompe ? Peut être que je me trompe mais je sens quelque chose de spécial en vous tout comme moi."


Elle avait dit sa avec un sourire coquin et presque sur d'elle de toute façon si elle s'était trompée , elle n'avait rien à craindre d'un si beau jeune homme à croquer… cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été désirer ou bien qu'elle n'avait pas touché au corps d'un homme , après tout elle avait bien le droit de profiter des plaisirs charnelles de la vie aussi n'est ce pas ?
Elle avait toujours eu la forte manie de jouer avec le feu , un élément qui la décrivait bien impulsif et puissant tout comme elle ! Elle s'approcha dangereusement du jeune homme qui l'attirait tant avant de poser ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser d'un baiser sauvage et langoureux , qu'elle arrêta après quelques secondes qui passèrent trop vite pour elle.
Elle se mit à rigoler légèrement puis fit un clin d'oeil au jeune homme dont elle ne vit pas l'expression , elle se demandait si elle l'avait choqué ou pas.

Il ne connaissait presque rien d'elle mais une relation n'engageait à rien… enfin elle ne savait pas réellement si cet homme serait le bon , ni si il allait résister à ses avances. Elle aimait jouer mais pas trop longtemps après elle pouvait sortir les griffes et souvent que le chat est en colère , la proie ne fait pas long feu avant d'agoniser dans d'atroces souffrances.
D'ailleurs elle avait remarqué qu'un vieux porc qu'on pouvait vaguement qualifié d'humain était en train d'observer avec entrain ses fesses , il se régalait au vue de son visage , elle ne fit rien et d'un coup l'homme qu'elle avait remarqué se prit la tête à deux mains.
Une souffrance totale pour cet individu , elle avait décidé qu'il finirait sa vie fou. Il commença à parler de dieu puis crut voir des anges autour de lui bien sur ce n'était que de simples illusions , il crut aussi que ces mêmes anges se transformèrent en diablotins qui lui mordait les yeux et les doigts jusqu'au sang ressentant une douleur réel venant d'un fait falsifié. Le vieux malgré sa folie et sa perversité avait compris que tout venait de cette jeune femme et la pointa du doigt en disant "C'est vous…" avant de courir en hurlant vers une ruelle remplit de malfrat.

Elle passa ses doigts sur les lèvres de Gregory , elle aurait bien voulut le gouter un peu ou même l'avoir pour l'éternité après tout ? Il semblait si différent des autres en tout points mais en même temps il se rapprochait d'elle par l'espèce d'aura qu'elle pouvait ressentir.
Elle tripota une mèche de cheveux lui appartenant en faisant des boucles avant de dire d'un air presque désintéresser.

"Ah ce pauvre vieux ! Comme on dit , on récolte ce que l'on sème… "
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:01


Gregory admirait la jeune femme, elle lui plaisait beaucoup, d'ailleurs même plus que son amie Claire, Suzuna avait ce côté mystérieux en plus qui l'intriguait ... Il avait cette envie de connaître de plus en plus la jeune femme, cette " Suzuna ", cette jeune au sourire pétillant venue de nulle part, seule parmi cette énorme population qu'est la ville de New York. Il est vrai, des fois le destin fait bien les choses, aujourd'hui, cette histoire le montre bien. Comme quoi tout peut réunir les gens, qu'ils soient du Nord ou du Sud, de l'Ouest ou de l'Est, de toutes ethnies, etc. Le parc était l'endroit idéal, le plus calme aussi probablement pour apprendre à connaître l'autre, et sûrement aussi, à faire parler ses sentiments. Gregory regardait les lèvres de la jeune femme, il en avait drôlement envie d'y gouter, seulement, en rue on ne peut pas tout faire, on est pas au lycée où on fait un peu ce que l'on veut, dans les fêtes lycéennes où on l'on embrasse pour rigoler une à plusieurs personnes comme ça à la volée, non, il s'agit de la vraie vie, ce n'est plus vraiment pour rigoler ... D'ailleurs les sentiments, Gregory les avaient vraiment, pour une fois. Il éprouvait de la compassion pour elle, il l'écoutait attentivement et celle-ci avoua elle aussi être tombé sous le charme du Californien.

<< Je viens du Japon… je suis en visite dans cette ville car je sens que quelque chose m'attire ici et je crois que c'est vous… il semblerait que vous soyez différent je ne me trompe ? Peut être que je me trompe mais je sens quelque chose de spécial en vous tout comme moi >>

<< Eh bien je ne vois pas en quoi vous me trouvez différent et spécial mais en tout cas, vous vous l'êtes ça c'est sûr ... >>

Gregory hésitait à continuer. Il voulait lui dire pourquoi elle était si spéciale, mais après tout, ca allait peut-être la faire fuire et il tenait à ce que la jeune femme reste auprès de lui un long moment, un comportement égoïste peut-être, mais un contact rassurant et social, c'est fort bien nécessaire lorsque l'on se sent seul. Mais alors que Gregory se perdait dans les yeux de la japonaise, qu'elle s'approcha doucement de ses lèvres, puis entreprit d'entamer un baiser assez fougeux que Gregory ne refusa point, ... Alors les sentiments étaient probablement les mêmes ... Etonant, deux jeunes se rencontrent dans la rue, ils sont seuls tous les deux et finissent par s'embrasser quelques minutes à peine s'être croisés. Gregory ne montra aucune expression, il était tout de même assez étonné ... D'habitude c'était lui qui prenait les devants et ce n'était pas le cas cette fois-ci. La jeune femme elle, le regardait d'un sourire ravageur, ce qui fit sourire également Gregory, le temps semblait s'être arrêté, et pourtant, Suzuna s'en prit à un vieil homme, qui mattait ses fesses depuis quelques minutes, Gregory l'avait vu pendant qu'il embrassait celle-ci. D'ailleurs, le vieux devint fou, d'une seconde à l'autre, il se mit la tête entre ses mains en agonisant et en parlant de Dieu. Avant que Gregory puisse se lever pour demander si ça allait, il avait déja fuit après avoir montrer Suzuna du doigt ... Comme si une personne aussi innoçante et charmante pouvait tout à coup devenir une sorcière, quand on est vieux, on plonge dans la folie et dans la perversité la plus totale et c'en est ainsi pour tout le monde ...

<< Ah ce pauvre vieux ! Comme on dit , on récolte ce que l'on sème… >>

Gregory lui sourit, loin de s'imaginer que celle qui se trouvait devant lui était capable de faire subir aux autres de telles atrocités ... Apres l'avoir embrassé à nouveau, il la serra contre elle pour qu'elle puisse se blottir à l'intérieur de son manteau.

<< On est pas bien comme ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:08

Le Japon , cette ile isolée pour elle du reste du monde… c'était un endroit magnifique où elle souhaiterait retourner un de ces jours , un endroit où elle avait appris à contrôler ses capacités et utiliser les arts martiaux pour pouvoir se défendre et surtout la plupart du temps pour contenir ses pulsions agressives contre les gens. Les japonais étaient connus pour ne pas beaucoup aimer les étrangers et respecter plus que tout leur nation , mais ce n'était pas son cas puisqu'elle avait été élevé comme une occidentale , elle n'avait pas les mêmes principes que les natifs de cette île même si elle leur ressemblait énormément.
Elle avait une grande expérience en combat et maniait la plupart des armes blanches avec une grâce et une agilité sans égal ! Elle usait souvent de son pouvoir mais elle pouvait également user des nombreuses lames qu'elle cachait sous ses manches grâce à un système de fil de fer les envoyant à grande vitesse en plus de la force du bras de Suzuna… malheureusement elle avait perdu son katana lors de son voyage alors elle devrait s'en trouver un autre , elle irait surement en voler une antique dans un musée réputé elle n'aurait aucun mal à l'avoir sans faire de victimes il suffirait d'attendre la nuit…

Pour en revenir au californien , il était plus étonné du geste de belle asiatique , elle adorait surprendre les beaux jeunes hommes surtout quand ils étaient exceptionnels… elle aurait bien voulut le tester en combat mais elle finirait surement par le tuer au final et ce n'était pas une bonne idée dans un endroit public cela ferait probablement trop de victimes.
Gregory se sentait visiblement assez à l'aise avec elle , pour l'embrasser de nouveau en pleine rue ce qui n'était pas un problème pour elle mais c'était ce qui l'avait surpris précédemment il était rapidement confiant ou peut être n'était ce qu'avec elle ? Elle n'en savait rien et ce n'était pas important pour le moment… elle était contre lui entendant chaque battement de son coeur , il disait être bien comme ça et elle se mit sous son manteau sa tête poser contre le torse musclé du jeune homme qui apparemment n'avait pas réellement envie de partir d'ici.
Pour elle , cet endroit était assez oppressant elle n'aimait pas beaucoup être observer par les regards curieux des citoyens d'une ville pour ensuite porter un jugement hâtif et injuste sur elle ! Elle s'imagina soudain en train de marcher avec une tenue pour le moins extravagantes rendant les gens de la ville fous juste en chantant… ces mêmes personnes dansaient à leur tour avec des tenues étranges allant sur les voitures , détruisant tout sur leur passage tout en oubliant carrément la présence de Suzuna jusqu'à ce que finalement il s'évapore en filaments colorés allant dans le ciel…
Elle aimait beaucoup imaginer des choses incroyables pour rendre sa vie plus intéressante enfin cela n'avait plus aucune importance avec le jeune homme devant elle… lui était beaucoup plus incroyable que les autres personnes qu'elle avait rencontré , elle passa un de ses doigts sur les lèvres du jeune homme jusqu'à ce qu'il glisse à son cou pour arriver à son torse mais elle pensa d'un coup qu'elle devait se trouver un logement et que même si elle était riche , la villa qu'elle voulait s'approprier ne pourrait pas s'obtenir immédiatement.

"Tes lèvres sont très appétissantes , je me demande comment est le reste… "


Elle regarda le bas de Gregory presque en se léchant les lèvres puis elle le regarda avec son regard de joueuse se demandant si il était vraiment sous son charme ou bien si c'était une combine pour en apprendre plus sur elle… en tout cas cet homme avait quelque chose d'animal en lui elle ne savait pas encore quoi mais elle découvrirait… elle le pressentait ce n'était qu'une hypothèse mais peut être était ce un loup-garou ? Après tout , tout pouvait exister dans ce monde n'est ce pas ? Alors à la pleine lune il deviendrait un homme mi-homme mi-loup cela serait vraiment très amusant !
Elle passa ses mains sous le haut du jeune homme de façon discrète pour caresser le corps divin du jeune garçon , il avait vraiment un corps très intéressant , elle reposa sa tête contre lui , se collant carrément à lui de façon presque perverse il fallait être franc.
Mais elle se mit à parler de nouveau d'une voix douce.

"Je vais surement m'installer pas très loin d'ici , je vais surement prendre une villa ou quelque chose d'assez grand… "


Elle ne souhaitait pas l'impressionner mais juste le tenir au courant de sa fortune et également lui faire comprendre qu'elle n'allait pas partir ce n'était pas dans ses priorités en tout cas pas pour le moment , elle voulait en apprendre un peu plus sur le monde nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:22

Qui aurait pu imaginer une telle situation ? Deux personnes venant des deux bouts du monde se retrouvant assis sur un banc, l'un contre l'autre, s'embrassant. Comment une histoire complétement insensée peut-elle devenir réalité ? Le monde est simplement fait de surprises, d'imprévus. Si Gregory n'avait aucune retenue avec Suzuna, serait-ce parce que le sentiment était réciproque ? Probablement que oui ... Si non elle aurait sûrement enlever la main que Gregory était en train de passer dans ses cheveux ou ne l'aurait sûrement pas embrasser comme ça. En tout cas, la jeune femme semblait être de plus en plus curieuse, d'en connaître davantage sur le Californien. De longs échanges où ils se regardaient simplement durant quelques secondes ne trompaient pas, ils semblaient tous deux avoir retrouvé cette perte, ce manque de leurs villes d'origine, cette personne sur qui ils pouvaient donner leur confiance. En tout cas,la japonaise, elle, n'y allait pas par quatre chemins, elle semblait avoir trouvé un nouveau jouet, sur qui elle reposa sa tête avant de lui déclarer :

"Je vais surement m'installer pas très loin d'ici , je vais surement prendre une villa ou quelque chose d'assez grand… "

Grégory lui sourit avant de répondre :

" Ecoute, je ne penses pas que je vais rester ici, je me sens très bien à New York, l'ambiance y est d'enfer mais je crois que j'ai rien à faire ici, je crois que je vais simplement retourner en Californie, ma famille me manque ... Mais avant, je comptes retrouver cet enfoiré qui a tué mon père ... et si j'apprends qu'il est à New York, je me débrouillerai pour qu'il paye les frais ... >>

Grégory réfléchit alors, si il restait à New York, qu'allait-il se passer ? Peut-être allait-il être toujours sans logements, on ne s'installe pas comme ça chez les gens, Gregory ne voulant pas être encombrant pour la jeune femme, puis ça ne se passe pas sur un coup de tête ce genre de décisions, si la jeune femme vint vraiment à lui manquer, il reviendra un jour ou l'autre lorsqu'il sera prêt. Apres avoir prit une grosse bouffée d'air Gregory continua sa phrase :

<< Je suis désolé, mais ... Je vais devoir déja te quitter, j'ai de la route à faire jusqu'en Californie, ma famille me manque beaucoup trop, tiens, prends ce papier il y a quelques unes de mes coordonnées où tu pourras me joindre, sauf le numéro de mon portable, la compagnie me l'a malheureusement enlevé ... Alors, heureux d'avoir fait ta connaissance ... Désolé, vraiment, je sais pas trop ce qu'il m'a pris, je n'aurais jamais du être encore ici ... Et puis qui sait, on se reverra peut-être>>

Il se dégagea alors de Suzuna, sans être trop brusque, puis lui remit un morceau de papier dans le creu de sa main et reprit sa route, en se retournant plusieurs fois, faisant un signe de main presque une larme à l'oeil, il ajouta :

<< Vraiment heureux de t'avoir connu Suzuna >>

Et la jeune femme le vit partir, peut-être était-ce pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty woman (Pv Suzuna) Empty
MessageSujet: Re: Pretty woman (Pv Suzuna)   Pretty woman (Pv Suzuna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty woman (Pv Suzuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: