:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un duo d'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Un duo d'enfer Empty
MessageSujet: Un duo d'enfer   Un duo d'enfer I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:13

[ce rp se passe après la rencontre de Narga]

Dans les ruines de Brooklyn, je traine encore et toujours.
La nymphe m'a épuisé. En tout cas je l'ait bien loupé et ça m'a prouvé que je pas du tout au point au niveau de mes facultés spéciales. Je doit mieux m'entrainer si je veux tuer ces mutants. Ces rats pestiférés.
Bon, en tout cas, je suis là, désarmé avec un regard à moitié fou. D'ailleurs je me demande si je suis pas déjà fou ! Non c'est pas possible, je poursuit une noble cause. Et pourtant je sais se qu eje suis, et je le nie ! Je préfère être un humain aux pouvoirs douteux, plutôt que de me die que je suis un mutant.
Non. Je ne suis pas un mutant. Les mutants sont dangereux et mauvais. La nymphe me l'a bien prouvé !
Ils sont mauvais... et je suis là pour les... éradiquer !
Je m'arrête brusquement. Je déploie mes mains et observe mes paumes.
Il est temps de prouver de quoi je suis capable. Je coure vers une voitire incendié et je pose mes mains dessus.
Je me concentre, encore et encore. Allez ! Bon sang ! J'en suis capable je le sais.
De mes mains jaillissent un fluide d'énergie imperceptible chaud et revigorant. La voiture devient translucide ! Ca y est !
Je ne la sens plus. Mes mains traversement sa matière et elle décolle du sol. Je ne m'en lasserais jamais.
La voiture s'envole de plus en plus jusqu'à se qu'elle stagne. Soudain elle tremble et redevient un peu plus claire. Elle descend un peu vers le sol, doucement.
Tout à coup, elle redevient matériel et retombe d'un seul coup par terre, s'explosant en milles morceaux.
C'est pas vrai ! Pourquoi ça amrche que quelques secondes !
Je m'écrie:

-Et merde !

Un bruit !
Je me retourne. C'est la nymphe ?
Je ramasse un morceau de la voiture explosé et je le brandit:
-Montrez vous ! C'est la nymphe !? Si c'est ça, venez ici. Venez tâtez d'une barre de fer en pleine face.
Quelqu'un arrive.
Un humain ? Un mutant ?
En tout cas il m'a observé depuis un moment sûrement.
Je suis prêt à retirer sa vie si il le faut.


Dernière édition par Sylvain Lump le Sam 6 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duo d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer   Un duo d'enfer I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:25

Cela faisait déjà un petit moment que Rachel errait à travers les décombres de Brooklyn. A travers oui, c’était bien le mot. Avec ses capacités plus rien ne lui faisait obstacle, la jeune fille pouvait traverser n’importe quoi avec aisance comme s’il s’agissait de la chose la plus simple au monde.
Cela devait faire 3-4 ans qu’elle avait découvert l’existence de ses pouvoirs, depuis elle avait eut tout le temps pour en arrivé à une parfaite maitrise, elle était en quelques sorte la maitresse de l’espace, elle pouvait aller là où bon lui semblait et rien ne pouvait l’arrêter. Cette découverte s’était révélée par ailleurs bénéfique, elle qui depuis son arrivé dans cette ville maudite était devenue si insignifiante, un miracle qu’elle n’est finit prostituée ou junkie, mais Rachel était une personne débrouillarde et ces pouvoirs lui avaient permis de lui redonner confiance en elle après l’incident.

Revenons en maintenant au présent. Depuis sa fugue la jeune fille avait élu domicile dans le douteux quartier de Brooklyn, quartier dangereux certes mais elle arrivait tout de même à y vivre une vie tranquille et si par malheur quelqu’un lui cherchait des crosses, elle ne se gênait pas pour se défendre. Maintenant le quartier, ainsi que toute la ville de New-York était réduit en ruines, Rachel qui travaillait avant dans un restaurant en tant que serveuse, se retrouvait à nouveau sans rien., plus de maison, plus de travail, que des ruines… Il était temps pour elle de partir. Elle y avait déjà réfléchit et son choix se portait sur la Floride, un endroit chaud , un peu comme sa Californie natale, mais avant elle devait trouver des ressources. Ce qui signifiait trouver assez d’argents à l’intérieur des décombres, là où désormais personne ne pouvait plus s’aventurer. Quelques fois cela marchait d’autres fois pas, cela était un jeu de hasard, cependant elle avait déjà réussit à récolter une jolie somme dans son sac à dos.

Alors qu’elle poursuivait dans ses affaires Rachel fut interpellée par un drôle de bruit. L’hispanico-asiatique décida de jeter un coup d’œil pour savoir ce qui était à l’origine de ce raffut. Il s’agissait d’un jeune homme en train de crier après de qui semblait être une voiture réduite en mille morceaux.
Lorsque que le garçon se senti observé la jeune fille disparu derrière un mur, non pas qu’elle soit asociale mais le jeune homme avait l’air un poil dérangé et elle n’avait pas envie d’avoir de problèmes, sa journée était déjà assez bien chargée.


-Montrez vous ! C'est la nymphe !? Si c'est ça, venez ici. Venez tâtez d'une barre de fer en pleine face.

Mais quel idiot celui là ! Pour qui se prenait-il ? Et oui malgré tout son calme apparent Rachel avait bien du mal à ne pas répondre à la provocation, le sang mexicain qui sait ?
Ce fut alors qu’elle sortit de sa cachette. A présent elle était sous sa forme spectrale ainsi elle ne prenait aucun risque, l’avantage avec cette forme était qu’elle paraissait aussi matérielle que n’importe qui mais cela elle était la seule à le savoir.


_ Alors on menace une jeune femme sans défense ? Non mais quel toupet ! Vous devriez avoir honte !


Bien entendu les propos de la jeune fille était teintés d’ironie. Elle était prête à l’attaquer et à lui arracher littéralement le cœur si le besoin s’en faisait ressentir.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Un duo d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer   Un duo d'enfer I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:44

La ravissante femme est sortit de sa cachette et m'a répondut non sans audace.
Je dois avouer que je suis soulager que se ne soit pas la nymphe. Comment savoir si la ravissante femme n'est pas une mutante aussi.
En tout les cas ça ne m'étonnerait pas. Dans le doute, je peux toujours en finir ave celle.
Je coure sur elle, elle semble être surprise.
Ah ! Je viens de la traverser !
L'aurais-je dématérialiser ? Non c'est impossible. Je l'aurait sentit.
Elle ne bouge pas d'un cil. Je recule a moitié stupéfait, lâchant la barre de fer.
Je serre les points. Je ferme les yeux avec insconscience et je récite:


-L'antimatière peut fusionné ou absorbé la matière selon son type. Lorsque l'antimatière permutte avec de l'antimatière, cela donne une implosion de type proportionelle. On pense que...

...l'implosion de trous noirs, donc d'antimatière a formé le big bang et donc l'univers.
La destruction donne la vie.

Tout ça viens d'un livre que j'ai lu il y a pas longtemps sur la physique. Un bouquin que j'ai trouvé par hasard.
En tout les cas je dois avoir l'air encore plus fou après avoir lancé ça, les yeux fermés.
Peu importe, mon but n'est pas d'avoir l'air sain d'esprit, je dois juste détruire se qui est, maintenant j'en suis sûr, une mutante pure et dure.
Si et elle est comme moi... qu'elle peut devenir immatériel, et si jamais je la percutait comme tel, peut-être que...
C'est très dangereux mais c'est le seul moyen de la toucher, elle doit sûrement mieux contrôler son pouvoir que moi mais une implosion doit réussir à la mettre à bout.
Cela dit, je serais sûrement atteind aussi. Est-ce que ça vaux le coup ? Et est-ce que j'arriverais à me dématérialiser assez longtemps ?
Non c'est trop risqué.
J'ai toujours les yeux fermés. J'espère qu'elle n'est pas en train de préparer une attaque. Je susi quand même assez déranger.
Mais je dois... mouais. Se n'est pas elle qui fera la différence si je la tue. Et je en sais même pas si je pourrais la vaincre.
Est-ce enfin le moment de vérité. Le choix. Dois-je fuir ? Dois-je attaquer ? Ou alors cette fois, sympathiser ?
Je lances, les yeux toujours clos:


-Bon écoutez. Je veux bien faire un compromis mais...

Je sens un mouvement !
Pas le temps de terminer ma phrase, je par au quart de tour. Je gesticule puis j'ouvre les yeux.
Je la voie ! Je fonce.
Sans m'en rendre compte je fais peut-être la plus grosse erreur de ma vie lorsque je me dématérialise presque par accident et que je la percute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duo d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer   Un duo d'enfer I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:23

Sans crier gare le jeune homme lui fonça alors dessus. Bien évidement Rachel fut on ne peut plus surprise de cette approche, toutefois on pouvait lire un rictus sur son visage, elle savait très bien ce qu’il allait se passer… Comme prévu le jeune homme la traversa ne la faisant bouger d’un pouce. Au moment où elle s’apprêtait à lui donner une correction elle entendit le jeune homme prononcer de bien étranges paroles. Elle se doutait très légèrement le sujet de son discourt mais malheureusement la physique n’avait jamais été son fort.

Ce qui était sur était que l’homme était pour le moins étrange. On aurait dit qu’il vivait dans son monde et que c’était la seule chose qui lui importait. A présent il ne faisait même plus attention à elle, il se contentait de fermer simplement les yeux tout en récitant son charabia… Bref un vrai taré.
Finalement il s’adressa enfin à elle :


-Bon écoutez. Je veux bien faire un compromis mais...



_ Mais et puis quoi encore ? C’est vous qui m’avez agressée !


Rachel était plutôt du genre à s’emporter mais elle n’avait pas un fond méchant. Après une demie seconde de réflection alors qu’elle s’apprettait à le tabasser, la jeune fille se dit que tout cela n’en valait pas la peine. Visiblement cette homme n’avait plus toute ça tête, alors à quoi bon ?

_ Bon écoutez ça va pour cette fois mais ne recommencez plus.

Ce fut alors que la jeune fille tourna le dos à son interlocuteur prête à retourner d’où elle venait et régler une bonne fois pour toute ses affaires.
Une nouvelle fois le jeune homme lui fonça encore dessus, sauf que cette fois il la heurta de plein fouet. Cela ne pouvait dire qu’une chose : il était comme elle. Mais visiblement il lui en voulait . Après la collision les deux personnes se retrouvèrent à terre, cependant Rachel fut plus rapide à se relever. Cette dernière saisit alors son adversaire par la gorge et commença à s’élever dans les airs:



_ Et ça tu sais le faire aussi ?
Elle serra un peu plus sa prise. Ok maintenant dit moi ce que tu me veux ? Tu sais ce qu’il va se passer ? Non ? Ok visiblement tu ne maitrise pas bien ton pouvoir, sinon tu n’agirais pas comme un idiot à moins que tu le sois vraiment. Bref...Tu vas finir par te dématérialiser, à ce moment je te relâcherais et tu te cracheras sur le sol tel une fiente de pigeon. C’est clair ? Alors crache le morceau !


Inutile de préciser qu’elle n’obéissait pas aux lois de la gravité dans cet état, par conséquent elle pouvait maintenenir le garçon autant de temps qu’elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Un duo d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer   Un duo d'enfer I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:38

Voilà bien une délicate situation.
La femme à sûrement compris mes points faibles et en profite. Elle me parle et cette fois je comprend que je suis en mauvaise posture.
Bon bah autant dire quelque chose:

-Je... je suis Sylvain Lump. Je voulais pas t'attaquer, j'ai eu un réflexe stupide. Excuse moi.

Je la tutoie ? Elle peut voir ça comme un manque de respect. Elle ne me lâche toujours pas et je dois dire que ça ne me rassure pas.
Je continue:

-Je souhaite la mort des gens comme vous car ils ont massacrés ma famille. Bon d'accord je suis...

...un peu névrosé sur les bords et je suis imprévisible. Et très mesquin aussi...

-...mais faut pas m'en vouloir. Moi personellement je pourrais pas supporter d'être comme vous: un mutant. J'ai une répulsion certaine poru ces gens là.

Elle me dévisage, les yeux équarquillés. Elle doit sûrement se dire que je suis un mutant et que je dois donc avoir une répulsion envers moi. En fait non. Mais je ne suis pas un mutant. Si ?
Peu importe, je poursuit me sentant me rematérialiser:

-Je pourrais t'aider. Tu es sûrement plus forte que moi mais je sais faire des choses que toi tu ne peux pas faire. On pourrait s'entraider. Le destin nous sûrement poussé à nous rencontrer après tout. On a quasiment le même pouvoir, sauf que le tien est plus précis et puissant, et le miens est plus élargis mais moins contrôlable que le tiens. Je prévois d'aller à Las Vegas, j'ai entendus dire que là bas, il y a plein de puissants mutants. Et honnêtement j'espère bien rencontrer ces Sons of Liberty pour leur coller une bonne raclée. Histoire juste de venger ma famille.

Elle va marcher ? Oui.

-Alors ?

Ah je lâche ! Je me matérialise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duo d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer   Un duo d'enfer I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:28

Après lui avoir expliquer combien son destin pourrait être cruel, le jeune homme se présenta à Rachel. Il s’appelait donc Sylvain. Soit disant il n’avait pas voulu la tuer, à cela la jeune fille n’y croyais rien, selon elle ce n’était que la peur qui lui faisait tenir ce genre de propos.
Par la suite Sylvain, donc, lui révéla alors ses desseins. Son but était donc de tuer tous les mutants, car certaines de ces personnes mal intentionnées avaient tuer sa famille. Après cela un lourd silence s’installa avant que Rachel de lui rit au nez.


_ Tu veux tuer les mutants ? Alors commence à te tirer une balle mon pauvre ! Qu’Est-ce que tu crois que tu es ? Tu pense que ça tient du miracle si j’arrive à te toucher sous cette forme ?

Quel spectacle navrant. Quoi de plus désolant que de ne pas assumer ce que l’on était ? Ce garçon faisait vraiment peine à voir. Son raisonnement ne tenait en rien la route, pauvre chose…

Par la suite Sylvain commença à lui proposer de s’allier avec lui… Il commençait donc à lâcher… Il voulait par-dessus tout sauver sa vie, cela pas besoin d’avoir un doctorat en psychologie pour s’en rendre compte. Le jeune homme ne reculait devant rien, allant même jusqu’à dire que c’était le destin qui les avait réunit, mais quelle connerie ! Le destin n’avait rien à voir avec ça, c’était juste qu’elle avait le chic pour être au mauvais endroit au mauvais moment. Cela dit le fait de le voir ramper à elle tel un vers l’amusa quelque peu.
La jeune fille redescendit vers la terre ferme, comme elle aurait descendu de simples escaliers, une fois qu’elle était encore assez haut pour pouvoir lui faire mal, mais pas suffisamment pour le blesser cette dernière le jeta violemment à terre, après tout il avait tenté de la tué elle pouvait bien se venger non ?

_ Je ne vois absolument pas comment TOI tu pourrais me venir en aide, ni ce que tu pourrais m’apporter. Alors fais ce que tu veux, de toute façon tu ne feras pas long feu c’est évident. Quoi qu’il en soit ne mêles pas a tes affaires, je ne tuerais jamais les miens compris sous prétexte qu‘ils sont mes semblables ? Alors n’essaye pas de m’entrainer dans tes magouilles ok ?

A ce moment précis elle aurait pu le tuer oui, mais Rachel ne tuait que les gens qui représentaient un véritable danger pour elle. Les autres elle les laissaient aux secondes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Un duo d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer   Un duo d'enfer I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:19

De toutes évidences, cette fille me méprise. Pire que ça, elle a de la pitié pour moi.
J'ai plus tellement envie de lui laisser la vie sauve.
Mais je n'ai pas le choix. Contrairement à se que je pensais, je sens que je suis sincère quand je dis qu'on est lié, elle et moi.
On a a peu près le même pouvoir, et je crois principalement en la physique. Tout être a une certaine attraction avec un autre.
Et je sais que (même si la dernière fois ça a échoué), une puissante colision entre immatérialité pourrait faire beaucoup de dommages. J'ai besoin d'elle pour arriver à ma quête. C'est une évidence.
Pour ça, je dois tout d'abord m'offrir un relooking, et m'achter une arme personnalisée. Genre un katana ou une dague avec gravure.
Enfin bref, j'avais déjà prévus de me payer un voyage à las vegas, une ville qui regorge de mutants d'après se qu'on m'a dit, et je dois y aller avec elle. Ne serait-ce que pour créer une putain d'explosion ravageuse.

Autre chose me trotte dans l'esprit, elle semble me considéré comme un mutant. Maintenant je dois l'avouer, je suis sûrement un mutant, mais pas comme les autres. Je suis... un...
Elle s'éloigne ! Vite, trouve un nom. Trouve un nom...
Un spectre ? Les dons spectraux c'est un super nom pour des pouvoirs !
Bon allez, cette fois ça y est, je vais me faire appelé le spectre. En fait ça fait un peu penser à 007. Les dons spectraux c'est bien, mais pour le nom... je sais.
Je lance attivement à la femme distingué:

-Attend !

Ca la stoppe un instant. Faut que je trouves le moyen d'attirer son attention et mieux: de la convaincre.
Je poursuit:

-Je sais que tu ne me portes pas dans ton coeur mais... je sais comme la solitud eet rude et fais de quelqu'un un être peu enviable. S'il te plait, laisse moi t'emmener à Las Vegas. Quelque chose me dit que toi aussi tu trouveras ton destin là bas.

Elle reste impassible, retourné.
Je ne sais pas quoi dire. Je suis à bout. Pourvu qu'elle dise "oui".
Je lâche au cas où:

-Et si jamais tu acceptes. Apelle moi... Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un duo d'enfer   Un duo d'enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: