:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chasseurs Éternels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseurs Éternels Empty
MessageSujet: Chasseurs Éternels   Chasseurs Éternels I_icon_minitimeDim 3 Oct - 6:35

Chasseurs Éternels Originesfr
Bonjour à tous!

Ce topic est destiné à la promotion d'une websérie réalisée par moi et mes amis (ou plutôt Zenith Productions), dans un but non-lucratif et 100% divertissant. Pour les intéressés, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent supporter le projet, je vous prierais de laisser vos commentaires, et surtout, de passer de temps en temps sur le topic afin d'être au courant des mises à jours qui y seront effectuées.

Liste des Épisodes: (Cliquez sur les liens)
1x01: Liés
1x02: Entre deux Mondes (Partie 1)
1x02: Entre deux Mondes (Partie 2)
1x03: Frères Ennemis (10 Novembre 2010)

Bloopers [Gag reel]:
1x01: Liés

Davantage d'informations...:

-La saison 1 de CÉ (Origines), sera diffusé en 9 épisodes de 15 à 30 minutes sur notre channel Youtube (Zenithprod) et sur d'autres diffuseurs vidéos du web.
-Chasseurs Éternels: Origines est la plus grosse production de Zenith jusqu'à ce jour.
-Origines est la quatrième version de Chasseurs Éternels et c'est la seule qui dispose d'un scénario propre à lui (raison d'un sous-titre)
-Un Roman est en cours d'écriture sur le sujet (possibilité de parution au Québec via un éditeur déjà intérressé par l'idée)
-La série sera partiellement (ou complètement (avec voix)) traduite en anglais et disponible sur ZenithEnglish (youtube)

Échéances:
Sortie de l'Épisode 3 le 30 Novembre 2010

Je sais que je ne participes plus au Rp (d'ailleurs à tout mes RP) dû justement à ce dévoument pour mon roman et pour cette série. Mais j'espère que vous apprécirez tout de même notre travail. S'il vous plait dites moi qu'est-ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs Éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: