:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Encore une fois, j'ai besoin d'aide!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Encore une fois, j'ai besoin d'aide!!   Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:00

Bonjour à tous, c'est encore moi! Certains d'entres vous ce souviendront d'un appel à l'aide que je vous avais lancé il y a maintenant un sacré bout de temps: https://heroes-rpg.1fr1.net/du-cote-des-fans-et-des-membres-f7/je-redemande-de-l-aide-t1098.htm

Eh bien moi et Alexis avions tenté de monter un petit projet à l'époque, projet qui ne quitta jamais ce stade. Après discutions, nous avons décidé de recommencer le tout à zéro, de se remettre sur ce projet avec plus de détails, plus de travail et bien sur plus de maturité.

Malheureusement, le problème du graphisme subsiste. Moi et Alexis, nous pouvons sans problème s'occuper des textes et autres bases d'administration (essaie et erreur FTW!), mais nous sommes aussi mauvais l'un que l'autre pour tout ce qui est header, boutons et autres. De l'aide serait grandement appréciée.

Bref, faite nous signe dans ce topic. On vous avertira lorsque l'on aura besoin de membres, et on postera d'ici peu un contexte pour vous mettre dans l'ambiance!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'ai besoin d'aide!!   Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:22

OOOOWIIII JE VEUUUUX *-*

ça a l'aiir biien I love you
Par contre, les projets du même genre se multiplient en ce moment
Surtout sur l'idée de base de familles mafieuses qui se disputent le contrôle de la ville. J'espère donc que ça marchera pour vous =)
Pour le css vous vous débrouillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'ai besoin d'aide!!   Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:39

Wouaw je parle du bac sur l'ancien topic, ça date effectivement de plus d'un an ! ^^

Sinon, si tu as quelques questions sur le panneau de gestion d'admin, n'hésite pas ! Je peux t'aider normalement. Par contre, comme je l'ai déjà dit sur l'ancien topic, en qualité de designer et graphiste je vaux pas tripette.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'ai besoin d'aide!!   Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:23

Je peux aussi servir côté graphisme si jamais y a besoin mais si plus motivé que moi se pointe y a pas de soucis Wink

En tout cas, je garde un oeil sur votre projet, l'idée me parait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'ai besoin d'aide!!   Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:21

Suite à des efforts épuisants, nous vous avons pondu un contexte expliquant, sommairement on s'entend, la situation de notre projet.

Detroit, ville éclairée par les feux de mille et une nuits. On y vit, on y travaille et on y meurt, qui que l'on soit, on ne peut y échapper. C'est la beauté de la chose, de cet endroit, le sens de la justice règne dans toute sa logique. Absurde vous dites? Vous n'avez pas idée à quel point. Les odeurs du sang et de l'argent y règnent en maitres absolus, ayant comme esclaves la trahison et la corruption à tout les niveaux, c'est d'un charme redoutablement diabolique. Vous pouvez mourrir de la main d'un inconnu à tout moment, vos organes ne seront jamais en sécurité, vous risquez de développer une dépendance couteuse à la sexualité et vos besoins corporels seront comblés par des biens matériels terriblement nocifs. C'est le destin d'aujourd'hui, l'ère moderne qui acceuille la vie à bras ouverts. Surveillez vos arrière est devenu encore plus crucial que le rythme régulier de vos précieuses respirations...

Pauvreté, notion propice au développement du niveau de criminalité, ce n'est qu'une formalité dont le temps se charge sans aucuns problèmes. Ce dernier est bien épaulé par les ambitions charmeuses Trent Lewis, séducteur homme d'affaires à la tête des White Roses, regroupement spécialité dans le domaine professionnel de la prostitution. Pour faire vivre ses magnifiques trainées, il a besoin de marchandises, de drogues, faibles ou fortes, sans quoi son buffet serait cruellement dégarni. C'est pourquoi il fait appel à Charles Winston, maitre penseur du groupe Dream of a Pressure, pour se charger de ce sale boulot. L'organisation, qui porte très bien son nom révélateur, organise une livraison toute spéciale pour notre homme à femmes nues. De quoi combler tout ses besoins. Le léger inconvénient, c'est qu'ils ne sont pas les seuls criminels dans la cité de Detroit...

Le HEAD, contrôlé d'une main d'acier par la plantureuse Amanda Sanchez, souhaite aussi avoir sa part de ce marché secret. Mais comment agir sans éveiller tout les soupçons en sa direction? C'est ici que Zack Hunter, l'ombre maitresse du BOAE, s'éveille sur le plancher de danse. Un petit montant d'argent dans une valise de la part de la femme sans scrupules, et le discret mercenaire pouvait agir à sa guise pour le détournement de la livraison. L'argent n'a pas la même valeur pour chacun d'entre nous, et en la somme qu'on lui avait remise, Zack ne voyait aucune justification totale des talents de son organisation. Alors pourquoi ne pas laisser quelques traces pour laisser cette jolie pétasse dans le trouble?

Un homme furieux d'avoir perdu ses précieux suppléments.
Un homme incertain de sa réputation suite à cet échec lamentable.
Une femme explosive et prête à tout pour régler cette situation précaire.
Un homme satisfait qui peut voir le chaos d'un tout autre angle.

C'est toute une histoire, Detroit, et elle ne fait que commencer sous un autre nom se trouvant déjà sur toutes les lèvres.

Crymeburgh...



Pour toutes questions, ainsi que les intéressés au projet, contactez moi, Alexis Kane ou mon collègue, Rick Baneson, par cheminement de messagerie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'ai besoin d'aide!!   Encore une fois, j'ai besoin d'aide!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois, j'ai besoin d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres !-
Sauter vers: