Forum optimisé pour Mozilla Firefox |
|
| Création d'un générique ? | |
|
+2Asami Barairo Gregory K. Taylor 6 participants | Auteur | Message |
---|
Gregory K. Taylor
Nombre de messages : 954 Age : 30 Pouvoirs : Mimétisme squalidae Côté Coeur : Il bat Date d'inscription : 03/11/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 22 ans Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++) Travail: Aucun - Lycéen
| Sujet: Création d'un générique ? Ven 18 Juin - 18:53 | |
| Bonsoir à tous ... J'ai comme projet de faire une sorte de générique pour le forum apres les examens . Ca fait super longtemps que j'ai plus fait aucune création video , ... Au Noël dernier en faite ... Et j'avais envie de m'y remettre avec une petite création et donc faire un générique qui durera entre 30 et 50 secondes en fonction de la chanson qui sera :
- Soit " Decode " de Paramore - Soit " It's Not Over " de Chris Daughtry - Soit " From Yesterday " de 30 Seconds To Mars - Soit " It's My Life " de Bon Jovi - Soit " What I've Done " de Linkin Park - Soit " In The Shadows " de The Rasmus
Pour que votre personnage soit présent dans la vidéo, il me faudra une vidéo de lui où il est :
- Soit vu de haut - Soit où peut le voir en gros plan - Soit il regarde le ciel ou en l'air - Soit en plein action, avec des effets spéciaux où je ne sais quoi ...
Ce qui m'aidera fortement à faire ma création ... Je ferai probablement un générique du même genre qu'ils font en France sur Heroes . Honneur, évidement à ceux qui poste la vidéo de leur perso ici dessous en premier ^^ Merci beaucoup . Greg . | |
| | | Asami Barairo Open your hands, my heart beats wildly For
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau ) Côté Coeur : Chris Miles Date d'inscription : 15/07/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ] Travail: Chanteuse à succès au Japon
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 1:38 | |
| Greg, j'ai quelque vidéo d'Asami assez sympa mais faut soit que je t'envoie ça par mail, soit que je les héberge ( ") | |
| | | Gregory K. Taylor
Nombre de messages : 954 Age : 30 Pouvoirs : Mimétisme squalidae Côté Coeur : Il bat Date d'inscription : 03/11/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 22 ans Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++) Travail: Aucun - Lycéen
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 8:35 | |
| C'est d'accord pour le mail ^^ Mon adresse e-mail est sur mon profil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 8:38 | |
| |
| | | Alexis Kane The Man That You Fear
Nombre de messages : 2526 Age : 36 Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres Côté Coeur : Darkness Date d'inscription : 23/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---) Travail: Aucuns
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 13:44 | |
| Toujours prêt pour la cause du forum, Greg, j'adore Sinon pour le choix musical, bien que j'adore 30 Seconds to Mars, j'aurais un petit penchant pour It's My Life de Bon Jovi. Avec son rythme plus vivant et énergique, ça le ferait bien je crois! Mais bon, c'est toi qui voit hein. Sinon, pour éviter que les vidéos de Jim Sturgess soient toujours les mêmes réutilisées, j'ai réussi à dénicher 2 bandes-annonces pour le film Heartless, qui... enfin, le titre va bien avec mon personnage xD Je pense que tu peux avoir de bonnes séquences la-dedans: https://www.youtube.com/watch?v=oCmvhghjmskhttps://www.youtube.com/watch?v=F3_Af62AWgQ& | |
| | | Gregory K. Taylor
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 13:55 | |
| Et bien ... la je suis dégouté ... xD
J'avais déja mis 3 petites séquences et la ... WMM a encore planté ... Depuis, impossible de rester dessus plus de 2 minutes lol ... Si quelqu'un connait un programme du même genre ... Je le veux bien . Ce Movie Maker me rend fou !
La musique sera normalement " Decode " de Paramore qui dure approximativement 35 secondes ...
Bon au moins j'ai la musique et quelques vidéos ... xD | |
| | | Lila Cruz
Nombre de messages : 1125 Age : 37 Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes Côté Coeur : Heartless Date d'inscription : 25/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-) Travail: Missionnaire.
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 14:24 | |
| | |
| | | Gregory K. Taylor
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 15:18 | |
| Bha j'ai jamais pris de vidéos de megaupload en fait ...
Avancement de la vidéo : 30% ==> Gregory , Sylar et Peter sont déja intégrés dans la vidéo .
Pour les autres,
Alexis : Tes videos sont trop sombres pour se rattacher aux autres xD Si tu vois ce que je veux dire ^^ J'essayerai de trouver une autre video ^^ Sinon j'ai deux bonnes séquences dans la première : Le coucher de soleil ainsi qu'Alexis qui se promène dans une allée en traînant des pieds . Je pourrai facilement les intégrer ^^
Lila : Ca devrait être possible
Raphaël : Quellle papote celui-la XD Il y a pas un moment où il s'arrête de parler ... Je trouverai aussi une autre video ^^ | |
| | | Lila Cruz
Nombre de messages : 1125 Age : 37 Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes Côté Coeur : Heartless Date d'inscription : 25/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-) Travail: Missionnaire.
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 19:50 | |
| Y a qu'au début où il ne parle pas J'vais essayer de voir pour Chris, j'ai pas énormément de temps en ce moment... Une star telle que moi est très convoitée vois-tu ! Sinon pour Alexis y a les films suivants : Las Vegas 21, Fifty Dead Men Walking, Across the Universe. Tu devrais trouver l'extrait idéal là-dedans | |
| | | Coralie Delcar
Nombre de messages : 728 Age : 31 Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant. Date d'inscription : 25/08/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~) Travail:
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 19:55 | |
| | |
| | | Alexis Kane The Man That You Fear
Nombre de messages : 2526 Age : 36 Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres Côté Coeur : Darkness Date d'inscription : 23/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 30 Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---) Travail: Aucuns
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Sam 19 Juin - 20:01 | |
| Je savais qu'en choisissant Heartless, ça serait pas l'idéal xD
Fifty Dead Man Walking pourrait être un excellent choix, faudrait je regarde voir les bonnes séquences je pourrais trouver. | |
| | | Rick Baneson --Down with the Sickness --
Nombre de messages : 3076 Age : 32 Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place... Date d'inscription : 19/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 23 ans Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---) Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!
| Sujet: Re: Création d'un générique ? Dim 20 Juin - 23:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un générique ? | |
| |
| | | | Création d'un générique ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|