:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 3:06

[PV Angela, Chris Miles, Alex & Kerry, Janice]
[comprendra qui pourra pour le titre Wink]

Dans la ruelle, voir relever du miracle. La nuit s’était installée depuis un bon moment sur la ville, plongeant cet espace étroit, coincé entre deux immeubles miteux, dans l’obscurité la plus totale. Seul un lampadaire à la lumière vacillante permettait par intermittence de voir la scène. Le réseau électrique du quartier laissait à désirer, si bien que l’alimentation de l’ampoule était hasardeuse. Le pas hésitant, Angela s’avança tout de même, sachant pertinemment qu’elle était là pour ça. Ses craintes, elle devait les surmonter, sinon, tout ceci serait vain. Essuyant nerveusement ses paumes moites sur les pans de son tailleur, elle progressa d’avantage sur le bitume accidenté. S’enfonçant toujours dans l’obscurité, elle se devait d’atteindre la masse sombre qui se trouvait au bout. Elle devait être le témoin de cette scène. Il en avait toujours était ainsi. Le choix de la fuite était un luxe qu’elle ne pouvait se permettre. Le son fut la première chose qui parvint à elle. Un bruit visqueux et collant, à vous donner la nausée. Ses viscères se contractant, Angela s’immobilisa, doutant de pouvoir trouver le courage d’aller plus loin. Inspirant à fin, elle souffla ensuite longuement par la bouche afin de se redonner de l’aplomb. Elle ne craignait rien, elle le savait. Tout du moins, son intégrité physique n’était pas en danger. En revanche, elle n’aurait pu en dire autant de son esprit. Sa volonté de nouveau d’acier, elle reprit le chemin qui lui était montré. Les saccades du lampadaire se firent alors de plus en plus frénétiques, accélérant au fur et à mesure qu’Angela approchait de ce qui bientôt lui apparut comme étant deux personnes. L’une étendue sur le sol, l’autre penchée au dessus. Puis, alors qu’elle se trouvait à quelques mètres, la lumière fut continue, révélant l’étendu de l’horreur. Au sol gisait Peter, dans une marre de sang, sans vie, le crâne ouvert. A genoux à ses côté, un homme aux cheveux de jais, fouinait d’une main dans la matière grise du plus jeune des Petrelli. Lorsqu’il releva son visage, posant ses yeux noirs sur Angela, un sourire sadique et dément se dessina lentement entre les éclaboussures de sang. Sylar, un air jouissif sur le visage, l’observait sans faillir, alors qu’Angela portait une main tremblante à sa bouche pour étouffer un cri de détresse.

Soudain, des mains fermes saisir madame Petrelli par les épaules, la forçant à pivoter. Encore sous le choc, Angela ne comprit pas ce qu’était en train de lui dire Mila, dont l’air agacé semblait en dire long sur l’humeur de la jeune rousse. A côté d’une tour Eiffel, sous un soleil torride, Mila secoua vigoureusement la matriarche, la forçant bien malgré elle, à reprendre consistance.


« Là, on n’a plus le choix. Maintenant, on fait à ma manière. Rien ne fonctionne. Vous n’êtes pas d’accord, c’est plus mon souci. Si on en est là, c’est à cause de vous. »

Déboussolée, Angela ne savait que répondre, alors que déjà, Mila se détournait d’elle pour se lancer en direction d’un couple. Kerry et Alex s’avancèrent à leur tour vers Mila.

« Lisa, pourquoi nous faire venir ici ? Qu’est ce qu’il se passe ? Tu avais l’air si … pressée au téléphone.

- J’ai pas le temps d’expliquer, mais si vous ne faites pas comme je vous le dis, j’aurai fait tout ça pour rien. »

Angela savait pertinemment qu’elle ne devait pas perdre pied. Tout ceci était certes très dur, mais elle devait tenir bon, ou alors, tout serait fait en vain. La voix, tremblante, elle parvint à interpeler Mila une fois qu’elle l’eut rattrapée.

« Mila, pour … pourquoi Paris ?

- Paris ? De quoi vous parlez ? Vous délirez ou quoi ?

- Mais … je … », termina Angela en portant son regard sur le monument d’acier.

« Bon, tout nous échappe là, alors à moins de remettre les compteurs à zéro, on aura perdu ce conflit d’ici deux semaines. Aux grands maux, les grands remèdes comme on dit. Papa, désolé, mais je ne vois pas d’autre solution pour vous protéger tous les deux, stopper Sylar et mettre un terme aux Sons of Liberty et au Montecino. On va donc commencer par le Monte.

- Mila … qu’est-ce que tu es en train de faire ? Nous n’avions pas prévu de faire les choses ainsi –

- Rhoooo ! La ferme maintenant ! Vous ne comprenez pas qu’on n’a tout faux. C’est trop tard. Et arrêtez de m’appeler Mila ! Tout le monde sait qui je suis maintenant, inutile de s’adonner plus longtemps à ce jeu stupide. »

Ignorant totalement Angela, la jeune rousse se tourna vers le français. Plongeant son regard dans celui de son père, elle le fixa intensément.

« Papa, tu vas vider ce casino de toute vie, maintenant ! »

Avant même qu’Angela ne prenne pleinement conscience des paroles que venait de proférer Lisa, Alex, comme soudainement privé de toute volonté, s’avança, le regard vide, et tendit les bras, paumes ouvertes en direction d’un bâtiment ostensiblement décoré de néons multicolores. Mais le regard vide ne le resta pas longtemps, progressivement rempli d’une lueur ambrée.

« Angela … Angela … »

***

« Angela ! »

Madame Petrelli se réveilla brusquement. Une désagréable sueur froide coulant le long de sa colonne vertébrale, ce fut le souffle court et rapide qu’elle réalisa qu’elle s’était assoupie sur le canapé du salon. Mila venait de la réveiller.

« Lisa … qu’y … qu’y a-t-il ?

- Lisa ? Euh … vous vouliez plutôt dire Mila. Essayons de ne pas faire ce genre de bourde s’il vous plait. On vient de frapper à la porte. J’imagine que les premiers vont arriver.

- Oui, bien sûr. Excusez-moi.

- Je vais aller leurs ouvrir, le temps que vous reveniez parmi nous. », termina Mila en souriant avant de se diriger vers la porte d’entrée de l’appartement de Peter.

Se redressant, Angela tentant machinalement de s’assurer que sa coupe de cheveux n’avait pas trop pâti de cette sieste. Encore bouleversée par les scènes auxquelles elle avait assisté, elle n’aurait su dire si elle allait vomir ou fondre en larme. Pourtant, comme toujours, elle ne pouvait se permettre ce genre de faiblesse. Elle devait rapidement être capable de faire bonne figure. Mais la plus grande de ses questions à présent, était de savoir si, oui ou non, elle devait tenir compte de ce patchwork onirique auquel elle n’était pas certaine d’avoir compris tous les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:12

Ils étaient donc partout, tout autour de nous : dans les supermarchés, au cinéma, dans la rue. Hommes d'affaires, professeurs, aide-soignants, horlogers,... Tapis dans l'ombre de leur fausse identité, de ce masque qu'ils étaient obligés de porter tels un lourd fardeau chaque jour de leur existence, de peur d'être rejetés ou d'être considérés comme des monstres. Mentaient-ils à leur propre famille, à ceux qui leur étaient le plus chers ? Comment garder un tel secret ? Et s'ils avouaient leur différence, comment réagiraient ceux qu'ils ont toujours aimé, respecté, admiré ? L'image des personnes exceptionnelles s'était malheureusement ternie depuis que Sylar avait décidé de s'emparer des médias pour faire régner la terreur tel un dictateur d'un nouveau genre. Le plus terrifiant est que les forces de l'ordre n'avaient toujours pas réussi à mettre la main dessus, il courait toujours, libre de ses actions. Qu'allait devenir le monde si le nombre d'individus dans son genre se multipliaient ?
Heureusement, il existait aussi des gens bien, qui étaient là pour oeuvrer à la paix. Des personnes qui rétablissaient l'équilibre en quelque sorte. La balance entre le bien et le mal, l'obscurité et la lumière, la souffrance et la joie. Pour l'instant, Chris avait rencontré majoritairement ce type de personnes : Asami en première place, puis la tourmentée Symphony, l'adorable Meryem, le mystérieux Galadriel... Mais il avait aussi eu le malheur de voir le mal à l'oeuvre : la fillette aux fils mortels, puis surtout cet ignoble personnage au chapeau haut de forme qu'il avait croisé à Brooklyn... et qui avait fait disparaître Asami. Comment pouvait-on pardonner de tels actes ? La Japonaise lui avait dit de ne pas y aller, ne pas la venger... et pour le moment il s'en sortait bien. Il se concentrait sur sa quête principale, celle qui consistait à ramener celle qu'il aimait plus que tout. Mais s'il croisait cet homme cruel, serait-il capable de résister à la tentation ?
Cela restait un mystère. Voilà maintenant deux jours que Chris n'avait pas fermé l'oeil. A vrai dire, il s'en réjouissait, étant donné qu'il n'avait plus le temps de plonger dans ces cauchemars atroces. Mais la fatigue commençait sérieusement à se faire sentir. De plus, son sac lui pesait lourd sur le dos. Il était temps qu'il arrive à destination. Faire toute la ville à pieds n'était peut-être pas une si bonne idée finalement, il aurait dû essayer de faire du stop. Mais tant pis, l'heure n'était pas aux regrets car il était arrivé à destination : un immeuble tout ce qu'il y avait de plus banal, dans une rue plutôt calme. Il vérifia à deux fois l'adresse qu'il avait notée sur le bout de papier. Peter Petrelli. Pourquoi l'avoir choisi d'abord, lui plutôt qu'Alex Dumont ? Il l'ignorait. Sans doute à cause de ce pouvoir de voyager dans l'espace-temps, qui serait forcément très utile pour ramener Asami. Mais il ne le connaissait pas, il faudrait le convaincre. De plus, il y avait des risques pour qu'Alex soit à Paris. Mieux valait faire jouer les probabilités en sa faveur. Ce qui était arrivé à Asami à Brooklyn était à peine croyable, Chris lui-même n'arrivait pas encore bien à réaliser qu'elle était partie... peut-être d'ailleurs était-ce parce qu'elle était toujours là, à ses côtés. Ou dans son coeur. Il ne savait pas trop, mais il avait la certitude qu'elle était toujours présente.


* Tiens bon Asami, je te retrouverai. Je te l'ai promis ! *

Avec détermination, il sonna au nom de Peter Petrelli dans le modeste hall d'entrée de l'immeuble. Le parlophone crachotta, et une voix féminine répondit avec hésitation.

- *Chhhhhrrr* ... Oui, c'est pour quoi ?

Chris se racla la gorge et parla à haute voix :

- Je viens voir Peter Petrelli. C'est très important ! Ca concerne Asami Barairo.

Il crut entendre une autre voix plus lointaine, et après quelques secondes de marmonages un bourdonnement aigu indiqua que la porte lui était ouverte. Il entra dans le couloir et prit l'ascenseur jusqu'à l'étage noté sur le post-it. Lorsqu'il ouvrit la porte de la cabine, celle de l'appartement de Peter était déjà entrouverte. Plusieurs personnes parlaient à l'intérieur. Mince, il avait de la visite...
L'adolescente qui l'accueillit avait un air un peu surpris, comme si elle attendait quelqu'un d'autre en ce moment-même. Chris fut un peu embarrassé.


- Salut, je... je viens voir Peter Petrelli, est-ce qu'il est là ? C'est méga urgent, genre... grave, tu vois ?

La demoiselle lui sourit, peut-être familière à ce langage propre aux jeunes, et le laissa entrer. Mais Peter ne semblait pas être là. Ceci dit, Chris ne voulait pas lui laisser un message, il devait le voir en personne pour qu'ils décident ensemble de ce qu'ils allaient faire à propos d...
Soudain, il interrompit ses pensées. Dans le salon, une femme bien plus âgée se tenait debout, dans toute son élégance, malgré un regard encore un peu flou, comme si elle venait de sortir d'un rêve traumatisant (il savait de quoi il parlait). D'ailleurs, en parlant de rêve, il resta bouche bée face à la dame qui hantait ses cauchemars depuis plusieurs semaines. Ses membres se mirent à trembler involontairement.


- Vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:14

La veille…

Après avoir prit le temps de réfléchir, Alex se résigna à accepter d’aller à la rencontre d’Angela, la seule personne qui pouvait en ce moment leur expliquer ce qu’ils devaient faire pour pouvoir aider Peter et Claire.

« Stop la parano mon grand, Angela va pas vous bouffer. Et puis, sans elle, vous seriez certainement encore chacun de votre côté et Kerry n’aurait pas tendance à prendre des kilos à chaque mois. »

Kerry tourna la tête vers Mila et pris une mine offusquée.

« Hey !...C’est juste que je mange pour deux en ce moment. »

Mais la jeune fille avait raison. Si Kerry et Alex n’avaient pas décider de se laisser guider par Angela, ils ne se seraient sans doute jamais revu et leur vie de couple n’aurait été qu’une possibilité parmi tant d’autres de leur destin.

Mila sortit de l’appartement après avoir donné rendez-vous à ses parents le lendemain en milieu de matinée chez Angela.

Le lendemain.

Kerry se trouvait contre l’encadrement de la porte de la salle de bain, elle observait Alex qui terminait de se préparer.

« Allez Alex, je sais que ça t’emballe pas plus que ça d’y aller mais tu sais bien qu’Angela à les seules réponses pour le moment. Elle doit savoir comment aider Claire et Peter et éviter une nouvelle guerre de Compagnies. Qui sait ce qu’elle nous apprendra d’autre. »

Une fois qu’Alex fut prêt, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la porte d’entrée de l’appartement mais au moment de sortir, Kerry arrêta son compagnon.

« Attend, au lieu de prendre la voiture, j’ai un meilleur moyen d’y aller. »

Dit-elle avait un sourire. Elle lui prit la main et ferma les yeux. L’instant d’après, le couple disparu dans un voile noir et réapparut dans le couloir d’un immeuble. Kerry ouvrit les yeux et vit le regard surpris d’Alex.

« C’est un cadeau de l’éclipse mais c’est limité dans la distance. »

Kerry observa le lieu où ils se trouvaient. Elle vit une porte au bout du couloir. Sur cette porte, se trouvait une parque avec « Petrelli » inscrit dessus.

« On est au bon endroit, c’est déjà ça… »

Elle toqua à la porte. De suite, des bruits de pas venant vers la porte se firent entendre avant que la porte ne s’ouvre. C’est Mila qui venait de les accueillir. Kerry lui sourit.

« J’espère que nous ne sommes pas en retard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:24

Lorsque Kerry se leva, Alex était réveillé depuis un bon moment. Allongé sur le dos, il fixait le plafond, l’air méditatif. Angela Petrelli, la dernière personne à qui le français aurait aimé demander de l’aide, à l’exception de Sylar. Pourtant, c’était ce qui était prévu au programme de cette journée qui s’avérait déjà passionnante. Ce fut la faim qui força le jeune homme à se lever. Son estomac le torturant, il préféra céder rapidement à ses assauts et le repaitre, plutôt que d’attendre plus longtemps. De son côté, Kerry semblait mieux relativiser les choses. Elle tenta d’ailleurs de le rassurer alors qu’il finissait de se préparer dans la salle de bain.

L’air toujours aussi bougon, il enfila sa veste avant de se diriger vers la porte. La seule idée qu’il tentait de garder en tête, c’était qu’avec un peu de chance, Peter serait également présent à son appartement. L’idée d’un tête-à-tête avec Angela ne l’enchantait pas vraiment. Juste avant qu’il n’ouvre la porte, Kerry le retint. Il semblait qu’elle avait une autre idée. Saisissant la main de son compagnon, elle se concentra, fermant les yeux. L’obscurité sembla alors envelopper le couple, à la grande stupeur du jeune homme. La sensation d’être happé succéda et, la seconde suivante, les deux jeunes gens avaient changé d’endroit. Visiblement, Kerry était à présent capable de se téléporter sur de courte distance. Comme après chaque déplacement de genre, un affreux gout de bile emplit la bouche d’Alex. Visiblement, la journaliste avait visé juste. Ils se trouvaient devant l’appartement de Peter. Frappant à la porte, ils attendirent.

Lorsque la porte s’ouvrit, Mila les accueillit tout sourire, répondant à la question de Kerry par un signe de tête négatif. Hésitant, Alex entra, suivant son amie. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’il réalisa qu’il n’était jamais venu auparavant dans cet appartement. Il avait l’impression de connaitre Peter depuis des années, et finalement, il avait subitement la désagréable sensation de ne rien savoir de lui.

Assise dans un canapé, Angela les attendait, un sourire énigmatique sur les lèvres. Elle semblait fière du travail de la jeune rousse. Elle était parvenue à ramener à la maison de maman Petrelli le troupeau de vilains moutons égarés. Ses jouets à présent de nouveau en sa possession, elle était contente. Dans un coin de la pièce, un jeune homme se tenait debout, pas beaucoup plus jeune qu’Alex. Il semblait plutôt du genre instable, un peu dans le style « pile électrique ». Dévisageant Angela, il semblait bien que le couple venait d’arriver en plein milieu d’une conversation. C’était peut-être pour cette raison qu’Angela avait un sourire si sincère, une forme de soulagement d’être délivrée des questions du jeune homme.


« Angela … », accompagné d’un hochement de tête discret, ce fut la seule chose qu’Alex put faire pour saluer la mère de Peter.

De nouveau, son estomac faisait des siennes. Pourtant, le petit déjeuner ne remontait pas à si longtemps. Subitement, Alex avait l’impression de redevenir un adolescent en pleine croissance, sujet à des fringales gargantuesques. Quelques minutes, il tenta de ne pas écouter ce cri du ventre. Mais rapidement, il dut se faire une raison. S’il ne mangeait pas dans la minute, il sentait qu’il allait faire un malaise. Gêné, il s’approcha de Mila avant de lui chuchoter discrètement.


« Mila, je sais que ça n’est pas très classe mais … vous n’auriez pas un truc à manger par hasard … je meurs de faim.

- Euh … si si, bien sûr. Regarde dans la cuisine, il doit y avoir des trucs.

- Ok, merci. »


Sans demander son reste, Alex se dirigea vers la cuisine, sous le regard observateur d’Angela. Saisissant une pomme, il la croqua avec avidité. La sensation était limite jouissive. Retournant dans le salon, il poursuivit son repas, toujours sous le regard d’Angela, cette dernière arborant à présent une pointe d’inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Waren as Janice Random

Waren as Janice Random


Nombre de messages : 193
Age : 33
Pouvoirs : Télépathie avancée
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 25/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:55

[HRP Putain j'ai tout perdu, la connexion a coupé quand j'ai envoyé ! ]

Quelques heures après l'altercation avec Sylar
( à venir )

Alors que Janice s'apprête à rentrer chez elle et sort de l'hôpital pour prendre un taxi, une voix s'éveille en elle.

*Bonjour Janice, ne prend pas peur, je suis une partie de toi maintenant, tu m'as sauvé la vie.*

*Qui ... qui ... qui êtes vous ? est ce que je deviens folle ?*

*Non, tu n'es pas folle, je suis le comateux qui est mort ce matin. Waren. Je me suis permit d'élire domicile dans ton corps afin de pouvoir continuer à oeuvrer face aux gens comme Sylar. Je peux lire dans les esprits comme dans un livre.

*Non ! C'est impossible, je deviens folle ! Il faut que j'appelle quelqu'un, mon téléphone vite.*

[i] Mais elle ne put rien faire, Waren prit le contrôle de son corps progressivement, sa main s'arrêta à la poche de son jean, laissant son téléphone où il était. La voix de Waren emplit l'esprit de la jeune femme, bienveillante et toute puissante à la fois.


*Ton corps est désormais le mien, toi qui a essayé de me sauver pendant des semaines, tu as réussit, tu devrais être contente, je te suis infiniment redevable, ainsi, je ne chasserai pas ton esprit de son corps, nous cohabiterons et ensemble nous ferons de grandes choses. *

*C'est c'est impossible* continua de nier la voix de la jeune femme.

*Regarde autour de toi. L'explosion de New York, Sylar, tous les spéciaux que vous craignez. N'est ce pas dans la même ligne que je puisse être dans ton corps moi aussi ? Est ce que cela semble impossible? Est ce que tous les morts ne sont que des illusions formés par ton esprit ? *

*Je ... je *

*J'existe toujours, et je suis en toi car tu étais juste à côté lorsque la vie a quitté mon corps. Tu as eu de la chance, tu as gagné un pouvoir, celui de lire les esprits et tu as gagné de la compagnie pour tes longues journées seule. Ton corps ne t'appartiendras qu'en partie, puisque je suis là aussi. TU n'as de toute façon pas le choix et les moyens de lutter contre moi.*

*Je suppose que oui ... il va falloir que je m'y fasse alors. *

*Oui, mais ta vie ne changeras pas, elle déviera juste par moment, tout ce que tu as mit si longtemps à bâtir restera en place.*

*J'apprécierai en effet, monsieur Insidemind*

La veille, sortie du travail

"Au revoir les filles, à demain.
Waren/Janice n'eut pas le temps de faire dix mètres qu'une jeune femme l'interpela. Il ne fit 'abord pas attention, pensant qu'elle appelait quelqu'un d'autre mais elle s'approcha de lui. Ses yeux s'ouvrirent en grand, il ne la connaissait pas, mais elle le connaissait visiblement, et même très bien.


" Waren ! je sais que tu es déjà dans ce corps ! Je dois te parler tout de suite ! "

"On se connait ? "

"Théoriquement pas encore, mais cela doit se passer un jour ou l'autre, là d'où je viens. "

Le sens de ces paroles choquait Waren. Il ne Pouvait croire ce qu'elle disait. Il usa alors de son pouvoir, et ce qu'il lit en elle,c 'était la vérité, elle lui laissait accès à leurs souvenirs commun dans un monde très différent, elle venait de loin, de très très très loin.
Il la suivit, la conscience de Janice l'interpela.

*Non mais tu crois ça toi ?! Tu ne devrais pas avoir tant confiance que ça en ton don Waren ! *

*Nous verrons bien, elle a juste une chose à dire, nous pourrons toujours nous défendre en cas de problèmes, ce n'est pas une gamine qui va réussir à me butter, la mort est passé deux fois chez moi et ne m'a pas encore prit, ce n'est surement pas elle qui va m'emmener.*

Il monta dans la voiture, côté passager et dès que la portière se referma, la femme, qui s'appelait Mila, en tout cas c'était le nom qu'elle avait laissé entendre par télépathie, l'informa.

Nous sommes pressez par le temps alors écoutes moi bien. Demain, tu dois te rendre à cette adresse, j'y serai. Quelque chose se prépare et nous devons faire quelque chose pour l'empêcher. C'est l'appartement de Peter Petrelli

Tout en parlant, elle laissait filtrer des informations, floues, c'était l'avenir qui allait se jouer bientôt et il devait être présent. Lorsqu'elle s'arrêta, Waren remarqua qu'ils étaient rendu chez Janice. Elle savait tout de lui, et venait de le montrer. Il n'avait plus le choix, il ne pouvait pas refuser. La douce voix de femme qu'il avait maintenant s'éleva dans l'habitacle.

" Très bien. J'y serai. Merci de m'avoir ramené. A demain Mila"

Il descendit en prenant le papier avec l'adresse et rentra. Puis Waren attendit quelques heures pour appeler, il fallait que cela reste crédible. Alors il fit jouer son talent de comédien, l'adaptant à la situation et au rôle qu'il jouait, celui d'une infirmière malade

"Carol ? Oui c'est Janice, je ne pourrai pas être là demain, je ne me sens pas bien du tout. Tu pourrais me remplacer s'il te plait ?"

"Oui pas de problèmes, remets toi vite."

"Merci"

Tout était en place, il ne restait plus qu'à attendre le lendemain pour se rendre à cette petite sauterie organisée par la mystérieuse jeune femme.

Aujourd'hui

Waren/Janice se préparait pour le rendez vous inévitable. Ils savaient qu'ils n'avaient pas le choix, que c'était dans leur destin de se rendre là bas, même si Janice était réticente, de toutes manières elle n'avait pas le choix, c'était Waren qui contrôlait sa vie maintenant, elle ne pouvait qu'observer. Les seuls rares moments où l'esprit de Waren lui laissait une marge de manœuvre c'était lorsqu'elle était avec son mari. Il l'empêchait alors seulement d'évoquer son existence. Lorsqu'ils étaient chez elle et que la famille était là, ils cohabitaient aisément et personne ne voyait rien, enfin c'est ce qu'il semblait. Il/Elle se prépara rapidement. Chemise blanche, jean, châle bleu.


*C'est vraiment nécessaire Waren ? *

*Je le crains en effet. Tu le vois toi même, le monde change, et il faut apparemment des gens pour l'empêcher de dévier trop. Nous en faisons partie. *

*Elle ne m'inspire pas confiance.*

*Tu l'as bien vu, elle nous connait, elle vient du futur, c'est certain. Tu l'as vu dans son esprit aussi bien que moi lorsque je l'ai sondée.*

*Reste méfiant Waren, cette situation ne me dit rien qui vaille. Et tu n'as pas envie de faire perdre leur mère aux enfants hein ? *

*Bien sûr que non Jane. Nous aviserons, allons y, nous sommes en retard.*

Il/Elle appela son mari, pour lui dire qu'elle avait une course urgente à faire et qu'elle serait de retour le soir, sa voix était quand même un peu tendu cette fois, il n'arrivait pas à la rendre naturelle, et cela n'échappa à l'homme.

'Tu es sûr que tout va bien chérie ?"

"Mais oui ne t'en fais pas Ron', tout va bien, il faut juste que je fasse quelque chose d'important, je serai de retour ce soir. Je t'aime"

"Moi aussi, à ce soir alors."


Il n'avait pas l'air convaincu mais n'insista pas et raccrocha le téléphone. Waren appela immédiatement un taxi qui fut là cinq minutes plus tard. Il lui donna le papier, un billet de 20 dollars provenant de l'argent que Waren avait dans un coffre à la banque, coffre bien remplit d'ailleurs. Trente minutes plus tard, ils étaient au pied d'un immeuble assez beau, pas trop entaché par des tags, il sonna et Mila lui ouvrit la porte le l'immeuble, lui indiquant que c'était au quatrième étage, à droite.

Et voilà, il se rendait chez un Petrelli, pour recevoir sans doute des ordres de lui, alors qu'il venait à peine d'être libéré d'un autre Petrelli, de se sauver in extremis deux fois de l'étreinte glacée de la mort.

Il monte quatre à quatre les marches et frappa, alors que la jeune femme, ayant anticipé, lui ouvrait. Il la salua et entra. Il inspecta la pièce. 5 personnes. Mila, ANgela, comme il s'y attendait intérieurement, et trois jeunes. Il sonda rapidement les esprits.

Sentant une profonde tristesse et une haine inextinguible chez celui qui se nommait Chris, il passa au couple à côté, ils n'étaient pas que deux. Cela se sentait et la surprise se lut sur le visage de Waren. Il se présenta alors, rapidement, avec un petit sourire.

"Waren Insidemind, télépathe, enchanté."

Devant le regard étonné de ses interlocuteurs, il s'empressa d'ajouter

" Ce n'est pas mon corps en fait, c'est celui de Janice. Elle vous dit bonjour d'ailleurs. C'était le seul moyen que j'avais d'échapper à la mort des mains de Sylar, je suis passé dans son enveloppe charnelle. Je ne vois pas en quoi ça vous surprend Kerry et Alex, vous avez tous les deux deux parties de vous qui cohabitent. Hyde et l'obscure Kerry. Essayez de ne pas les laisser ressortir, je ne tiens pas à mourir à nouveau. "

Il toussota, pour dissiper le malaise qui s'installait et reprit, comme si de rien n'était à l'intention de Mila.

"Tout le monde à l'air d'être là, puisque tu t'es écartée de la porte, c'est que tu n'attends plus personne. Pourrait on donc savoir pourquoi tu nous as expressément réunis ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeLun 17 Mai - 3:25

Mila laissa Angela seule sur le canapé alors qu’elle allait ouvrir la porte. La sonnette avait retenti sans que la mère de Peter ne s’en rende compte, trop perturbée par son rêve. Elle était dans une sorte de flou, entre deux réalités, incapable de savoir si ce qu’elle avait vu était réellement arrivé, ou bien si ce n’était qu’une prémisse de l’avenir. Après quelques secondes, elle parvint à faire le point. Une désagréable sueur froide lui coulait dans le dos, courant le long de son échine. Les dernières images lui revenant en boucle, elle ne parvint pas à dégager son regard du vide dans lequel il était plongé. Dans l’entrée de l’appartement, Mila discutait avec la personne qui avait sonné, sans qu’Angela ne parvienne à intégrer un traitre mot de ce qu’ils se racontaient. Sur ses avants bras, elle ressentait encore la létale sensation de sa vie la quittant. Comment les rêves pouvaient-ils s’avérer si réalistes ? Comment des sensations purement imaginaires pouvaient-elles physiquement affecter à ce point leur auteur ? Angela n’avait jamais réellement été capable de fournir une explication. Cependant, ce phénomène lui permettait de prendre pleinement conscience de ce qu’impliquait ce genre d’avertissement.

Ce fut la voix d’un jeune homme qui la fit sortir de ses pensées. Tout juste sorti de l’adolescence, le regard un peu chien fou, Angela ne semblait pas le connaitre, son visage ne lui rappelant rien. Pourtant, à la manière dont il la regardait et dont il venait de l’interpeler, il semblait clair qu’il la connaissait. Encore confuse, la mère de Peter fut incapable de fouiller dans sa mémoire afin de mettre un nom sur le nouveau venu. Se concentrer lui était tout bonnement impossible, l’ordre de Lisa à son père revenant inlassablement à la charge, alors que l’image du regard miel de ce dernier s’imposait sans relâche à elle. Mais déjà, la sonnette retentissait de nouveau, perturbant le silence inconfortable qui venait de s’installer. Cette fois-ci, Angela entendit le tintement strident, et déjà, Mila était à la porte pour accueillir le nouveau venu. En réalité, il s’agissait plutôt "des" nouveaux venus. Kerry et Alex venaient d’arriver. Mila avait prévenu madame Petrelli de leur venue, comme Peter l’avait demandé. Si la journaliste semblait à l’aise et décontractée, on ne pouvait pas en dire autant du français. A priori peu ravi de revoir Angela, il resta étonnamment silencieux, au grand soulagement de la mère de Peter.

Délaissant le couple, Angela reporta son attention sur l’inconnu qui était arrivé en premier, le détaillant une nouvelle fois sans parvenir à mettre une identité sur son visage, elle décida de se lancer.


« Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur jeune homme ? Et par la même occasion, la raison qui vous pousse à vous joindre à nous. »

Mais déjà, avant même d’obtenir une réponse, le regard d’Angela s’était de nouveau porté sur Kerry, la rousse qui tenait en son sein une ébauche de Mila. Curieux paradoxe temporel que celui auquel ils étaient tous en train d’assister, la majorité n’en ayant même pas conscience. Puis, son attention se porta sur le français, alors qu’il chuchotait quelque chose à Mila. Cet air si innocent et gêné, un masque futile selon Angela qui connaissait la véritable nature de ce qui se dissimulait derrière cet individu : un monstre impitoyable et indomptable, doté d’un appétit sans limite pour toute forme de vie. Mais une fois encore, l’attention d’Angela fut interrompue par la sonnette. Madame Petrelli finissait par se demander combien de personne Mila avait convié de la sorte. Ce n’était pas une croisade que Peter lui avait demandé de monter, juste de réunir quelques individus de confiances. Le français ressortit de la cuisine, croquant avidement dans une pomme. Cette image renvoya irrémédiablement Angela à sa vision. Qu’avait-elle provoqué en ramener Mila à ce moment précis du temps ? Il semblait bien qu’elle venait de remplaçait un mal par un autre tout aussi redoutable.

Une jeune femme suivait Mila alors qu’elle revenait de l’entrée de l’appartement. Visiblement, c’était la dernière personne attendue. Cette dernière fit une présentation rapide et pour le moins étrange. Elle se présenta comme étant un homme, un télépathe plus précisément. En réalité, c’était l’esprit d’un télépathe transféré dans un autre corps. Les ressources de ce genre d’individus ne finiraient jamais de surprendre Angela. Même après tant d’années, ils continuaient de l’étonner. Pour autant, elle n’aimait pas ces personnes là. Arthur était télépathe, doublé d’une personne sans scrupule. User de son pouvoir sur les membres de sa famille ne l’avait jamais dérangé. De ce fait, Angela avait appris à se protéger en partie contre ce genre d’habileté. Instinctivement, elle ferma son esprit une fois qu’elle sut la capacité du dernier arrivant. C’était tel un réflexe. Certes, s’il voulait vraiment, il saurait ce que contenait sa mémoire, mais au moins, elle se laissait une forme d’intimité. D’ailleurs, il semblait déjà que ce cher télépathe commençait déjà à mener son enquête, se permettant quelques remarques au couple. Pour sûr, ce Waren jouait à un jeu dangereux en se frottant à ces deux là. D’ailleurs, Mila intervint assez rapidement.


« Warren … non, pas de ça. La curiosité est un excellent défaut, mais elle mène parfois à la ruine. Je n’ai jamais vu d’objection à ce que tu lises en moi, mais … évite de le faire avec Alex. C’est compliqué de tout expliquer, mais évitons de laisser un télépathe fourrer son nez dans cette caboche pleine de bordel … ça peut éventuellement nous permettre de rester tous en vie. »

Devant une telle remarque, Angela se surprit à sourire, presque satisfaite qu’un télépathe se fasse moucher de la sorte après avoir user ostensiblement de son pouvoir. Elle ne prêta même pas attention au français qui venait de s’étouffer avec un morceau de pomme en entendant Mila parler de lui ainsi.

De son côté, Mila, sentant que Warren avait semble-t-il la langue trop bien pendue, se concentra sur l’esprit de l’infirmière afin que son invité psychique entende chaque pensée de la jeune rousse.


*Warren, personne ne doit savoir que je viens du futur, alors par pitié, et au nom de notre futur amitié, ne fais pas de boulette … ne fais aucune référence à l’endroit d’où je viens. C’est capital.*

« Bien. En effet, nous sommes tous là … y compris toi … qui que tu sois, dit Mila en regardant Chris. Angela, je vous laisse leur faire un petit topo, je m’occupe de notre invité mystère. Suis-moi, on va discuter dans la cuisine. »

Sans attendre de réponse, Mila saisit le jeune homme par le poignet et l’emmena dans la cuisine, à l’abri des autres oreilles.

« Cool ton t-shirt, tu l’as eu où ? Excuse-moi, c’est pas la priorité. Bon, alors, c’est quoi ton truc "méga urgent – genre grave" ? Je peux peut-être t’aider. » lui dit-elle en souriant.

Dans le salon, Angela se décida à prendre enfin la parole, non sans avoir auparavant méticuleusement observé et décortiqué chacun des individus présents devant elle. Tous, sans exception, souffraient d’un genre de double personnalité. Curieuse coïncidence, à moins que le hasard n’y soit pour rien.

« Bien. Si vous avez été réunis ici par Mila c’est pour une seule et unique raison : aider Peter. Claire Benet va être kidnappée, à moins que ça ne soit déjà fait. Il faut la libérer rapidement. Cet enlèvement va avoir des répercutions catastrophiques sur les évènements à venir … à moins que nous n’agissions avant qu’il ne soit trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:47

Le temps s'était arrêté lorsque Chris avait fait face à cette femme, celle qui hantait ses nuits, qui revenait encore et encore. Le jeune homme avait fini par être persuadé que ce cauchemar qui recommençait à chaque fois avait une signification. Jusqu'à, cette dernière restait totalement inconnue. Mais là, il s'agissait de bien plus qu'une coïncidence. Il sentait que son subconscient tentait de lui dire quelque chose, mais quoi ? Qui était-elle ?
D'autres personnes entrèrent dans l'appartement de Peter Petrelli, un couple semblait-il. Mais Chris n'y prêta même pas attention. Il continua de fixer cette dame si étrange, paralysé par la terreur et la stupeur. Il commençait à ressentir des frissons et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il s'empressa de les essuyer d'un revers tremblant de la main. Il devait se reprendre. La femme mystérieuse lui posa une question, mais il était bien trop chamboulé pour saisir ce flot de mots qui résonnaient dans son cerveau comme un flot désordonné et indéchiffrable. Quelqu'un d'autre pénétra dans les lieux, une femme seule cette fois. Il était vraiment mal tombé, il s'agissait d'une véritable réunion. Mais visiblement sa présence ne sembla étonner personne. Comme s'ils s'attendaient à voir débarquer des inconnus dans cet appartemment qui n'était même pas le leur. C'était cette fille, la jeune rouquine, qui semblait tenir les rênes. Elle était pourtant la moins âgée parmi toutes les personnes présentes. Elle devait probablement avoir une importance tout particulière.
Chris fut finalement tiré de ses pensées et sursauta en entendant le prénom... d'Alex. Voilà enfin quelque chose qui pouvait le faire avancer, en supposant qu'il s'agissait bien de celui auquel il pensait. Mais il avait peu de chance de se tromper étant donné qu'il se trouvait dans l'appartement de Peter et que l'Alex en question semblait avoir un léger accent français. La rouquine reprit la parole à l'adresse de la petite assemblée.


« Bien. En effet, nous sommes tous là … y compris toi … qui que tu sois, dit-elle en regardant Chris. Angela, je vous laisse leur faire un petit topo, je m’occupe de notre invité mystère. Suis-moi, on va discuter dans la cuisine. »

Angela... Mais il n'eut pas le temps de réagir, il se trouvait déjà entrainé par la rousse dans la cuisine. Il n'avait aucune envie de discuter avec elle, il n'étais pas venu pour se joindre à leur cause obscure. Il voulait ramener Asami, et il sentait que son objectif lui glissait des mains.

« Cool ton t-shirt, tu l’as eu où ? Excuse-moi, c’est pas la priorité. Bon, alors, c’est quoi ton truc "méga urgent – genre grave" ? Je peux peut-être t’aider. »

Son visage se ferma et il la repoussa gentiment. Elle avait beau lui lancer ce sourire infiniment amical, il n'en avait que faire d'elle.

- Désolé, tu ne peux rien faire pour moi. Ca ne te regarde pas, tu peux pas comprendre.

La dame de ses cauchemars reprit finalement la parole dans le salon, et Chris délaissa la fille pour savoir de quoi elle leur parlait.

« Bien. Si vous avez été réunis ici par Mila c’est pour une seule et unique raison : aider Peter. Claire Benet va être kidnappée, à moins que ça ne soit déjà fait. Il faut la libérer rapidement. Cet enlèvement va avoir des répercutions catastrophiques sur les évènements à venir … à moins que nous n’agissions avant qu’il ne soit trop tard. »

Aider Peter ? Un kidnapping ? Des événements catastrophiques ? Mais où Chris était-il donc tombé ? Toute cette histoire ne le concernait pas et il n'avait aucune envie de s'en mêler. Il se posta au beau milieu du groupe, mains levées comme pour dire "stop".

- Wow wow wow, attendez une minute ! J'suis pas venu pour ça, moi ! J'en a rien à cirer de vos histoires de kidnapping et de votre petite réunion des chelous anonymes !

Il se tourna vers Angela, tête haute, prenant une grande inspiration, et se lança.

- Je vous connais. Chaque nuit, je fais un rêve... un cauchemar plutôt. Et vous vous y trouvez ! Il appuya ses dires en la pointant d'un doigt accusateur. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas d'où je vous connais, mais il va falloir qu'on en parle tout à l'heure.

Puis son regard se porta sur le dénommé Alex qui avait un accent français. Ce dernier le considéra d'un air interrogateur, se demandant ce que cet Anglais bizarre pouvait bien lui vouloir.

- Vous... Vous êtes Alex Dumont, n'est-ce pas ?

Vu l'expression surprise du frenchie, il n'y avait aucun doute possible. Chris s'approcha de lui. En fait, il voulait surtout s'éloigner de cette vieille dame flippante. Le regard du british se posa sur ses chaussures. Il savait que la nouvelle ne serait pas facile à annoncer. Il prit son courage à deux mains.

- Je m'appelle Chris Miles. Je suis venu pour... Ca concerne Asami. Elle... elle a été blessée mortellement. Son corps n'a pas été retrouvé. Je... je suis désolé.

Le fait d'en parler fit renaître en lui tous les souvenirs de la scène à Brooklyn, avec cette monstrueuse fillette et cet homme au chapeau, ce traître à qui il comptait bien régler son compte. Une unique larme roula sur la joue de Chris. Il se força à plonger ces yeux dans ceux d'Alex, visiblement tout aussi affecté par la nouvelle.

- J'ai besoin de votre aide, à vous et à Peter. Nous devons la ramener, ou la sauver, vous le savez aussi bien que moi ! On ne peut pas rester les bras croisés. Je... je l'aimais. Vous devriez comprendre cela assez facilement, non ?

Il désigna Kerry du regard. Alex aussi aimait quelqu'un, et si c'était un amour sincère, il comprendrait pourquoi Chris se donnait tant de peine à vouloir ramener celle avec qui il avait tant partagé. Il s'occuperait de cette Angela plus tard. Peut-être finira-t-il par comprendre pourquoi ce rêve lui montrait sans cesse ses parents morts dans une mare de sang et cette femme debout, en compagnie de deux autres hommes mystérieux, l'un avec des lunettes d'écailles et l'autre noir au crâne chauve. Ce n'était pas qu'un simple désir refoulé de vouloir la mort de ses parents qui l'avaient lâchement abandonné, comme Freud l'analyserait probablement. C'était bien plus que cela. Ca semblait si... réel.
Mais d'abord, Alex et Peter. Il en avait déjà retrouvé un des deux, c'était un grand bond en avant. Il se rapprochait du but.


* Tiens bon, Asami. J'arrive. *
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:35

[Pinaize les gens, vous faites de super postes, j'arriverai pas à faire aussi bien Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Icon_neutral ]


Mila les laissa entrer en souriant. Kerry s’avança vers le salon où se trouvait Angela qui était trônait sur le canapé comme une Reine qui attendait l’arrivée de ses sujets. Kerry la salua d’un mouvement de la tête. Mais ils n’étaient pas les premiers à être arrivés. Il y avait un jeune homme en face d’Angela et semblaient être dans une conversion qui venait d’être interrompue par la venue du couple. Alex demanda quelque chose à Mila qu’elle n’arrivait pas à entendre. Puis le français partit dans la cuisine et revint avec une pomme dans la main. Kerry observa Angela, elle avait toujours son air de femme qui maitrisait totalement son environnement. C’était limite dérangeant. Quoique vous vouliez faire, elle semblait le savoir.

La sonnette de l’appartement retentit à nouveau. Mila partit vers la porte d’entrée et accueillit le nouvel arrivant, ou plutôt la nouvelle. La jeune femme semblait scrutée tous les invités puis Kerry sentit qu’on tentait de pénétrer son esprit. Kerry s’empressa de chasser cette entrée, surtout que cela pouvait être dangereux.. La nouvelle se présenta comme Waren Insidemind, un télépathe. Voilà qui venait de lire son esprit. Puis elle se remémora le nom qu’elle venait de leur dire. Avait-elle bien entendu ? Apparemment elle avait compris, la nouvelle venait de se présenter comme étant un homme. En réalité ce corps n’était pas le sien, c’était une sorte de refuge pour éviter de sombrer dans les abîmes de la mort à cause de Sylar. Impressionnant, c’était bien joué de sa part. Mila s’approcha de Waren et lui indiqua que d’utiliser ses pouvoirs sur elle ou Alex n’était pas vraiment une bonne idée. Elle avait raison, ça serait dommage qu’un accident se produise à cause d’une curiosité mal placée. Angela pris la parole et leur indiqua la raison de leur venue dans cet appartement. Ca elle le savait déjà, Mila leur avait dit. Soudain le jeune homme qu’elle n’avait pas encore entendu s’exprima. Il ne voulait pas entendre parler de kidnapping, tout ce qui l’intéressait était de venir en aide à Asami qui avait été…mortellement blessée. Kerry regarda Alex venait d’apprendre la nouvelle. Elle vit qu’il était secoué par cette information. Elle ne pu s’empêcher d’être aussi peinée, elle ne la connaissait pas, elle avait même tenté de la tuer mais c’était quelqu’un de bien, une grande amie d’Alex et de Peter. D’ailleurs, était-il au courant ? Kerry serra la main d’Alex et lui murmura un « je suis désolée ». Elle regarda ensuite Angela.

« Libérer Claire ? Et comment ? On ne sait même pas où chercher…Il va falloir être plus précise Angela si vous voulez qu’on les aide. »

Mais Angela ne broncha pas.

« Oh allez Cassandre, je suis sur que vous avez eu une vision qui pourrait nous indiquer l’endroit où se trouve Claire. »

Kerry sentait qu’Angela avait une information qu’elle ne voulait pas dévoiler, comme à peu prêt à chaque fois qu’elle avait eu affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeLun 31 Mai - 4:04

[Bon, j'ai mis un peu de temps à répondre, mais je voulais que ça soit parfait ... après tout, Asami n'est pas n'importe qui pour Alex, elle mérite au moins ça ^^.]

Croquant une nouvelle fois dans sa pomme, Alex entendit retentir la sonnette de l’appartement. Mila alla ouvrir, revenant quelques secondes plus tard accompagnée d’une jeune femme. Lorsqu’elle se présenta, il s’avéra qu’elle était en réalité un télépathe de sexe masculin dont l’esprit partageait un corps. Cette révélation faite, le français ressentit une sorte de pression à l’intérieure de son crâne. La désagréable sensation, bien que brève, n’en fut pas moins perturbante. Son origine, Alex ne tarda pas à la connaitre. Rapidement, il semblait bien que le nouveau venu venait de lire dans ses pensées. Promptement, Mila le dissuada de recommencer, puis, elle s’éclipsa dans la cuisine, entrainant avec elle le jeune homme. Le couple se retrouvait donc dans le salon avec le télépathe et Angela. Cette dernière, comme à son habitude, semblait siéger au milieu de tout ce petit monde, le dirigeant sans qu’il n’en ait conscience. Pourtant, son habituel sourire narquois était pour une fois absent. Y ayant été invitée par Mila, madame Petrelli expliqua donc la situation. Mais Alex devait bien l’avouer, il n’apprenait rien de nouveau, Kerry et lui ayant déjà été mis au parfum par la nouvelle assistante d’Angela.

Revenant de la cuisine, d’où il avait semble-t-il tout entendu, le jeune homme fit une interruption des plus théâtrale. La vieille venait de se faire couper l’herbe sous le pied, ce qui arracha un sourire au français. Le gamin n’en avait visiblement rien à faire de cette nouvelle catastrophe Angelesque, et encore moins de son plan de secours. Pointant Angela du doigt, il la désigna comme étant celle qui hantait ses nuits, sans en connaitre la raison. Bien déterminé à comprendre ce phénomène pour le moins perturbant, il avait apparemment l’intention d’en discuter plus tard avec son bourreau onirique. Curieusement, Alex ne fut pas étonné que la mère de Peter puisse à ce point traumatiser une personne pour qu’il cauchemarde d’elle. Bien qu’en y réfléchissant, l’avoir dans ses rêves n’aurait sans doute pas déplu au français, ce dernier en aurait sans doute profité pour se défouler sur elle. Une nouvelle fois, un furtif sourire lui fut arraché, qui disparut aussitôt lorsque l’intérêt du jeune homme se porta cette fois-ci sur … sa personne.

L’ayant appelé par son nom et son prénom, il était clair qu’il connaissait Alex. De son côté, le français n’avait pas la moindre idée de qui était ce type. Le ton acerbe employé contre Angela laissa place à une voix hésitante et peinée. Fixant le bout de ses chaussures, il se présenta.

Chris Miles … c’était certain, Alex n’en avait jamais entendu parler. Les mots qui suivirent lui firent comprendre qu’ils avaient une connaissance en commun : Asami. Douce rencontre d’un passé si peu lointain, la japonaise avait incontestablement contribuée à sauver le français. Unis par un étrange lien fraternel, la nipponne aux cheveux roses tenait une place particulière dans le cœur d’Alex.

Puis, la révélation tomba, aussi tranchante et fatale qu’un couperet. Asami n’était plus. Mortellement blessée selon les dires de Chris, il était désolé de venir lui apprendre une nouvelles aussi lugubre. Brutalement, le monde autour du français sembla se feutrer. Les sons, étouffés, étaient graves comme s’ils provenaient d’un baladeur aux piles trop usées. Son champ de vision lui-même en vint à s’amenuiser. Une suffocante boule se forma dans sa gorge, semblant serrer ses cordes vocales, le privant de tout moyen de parler.

L’espace d’un instant, Alex tenta de se convaincre que ce qu’il venait d’entendre n’était que le fruit de son imagination, que tout ceci n’était pas réel. Il était certain qu’il s’agissait uniquement d’un mauvais rêve et que bientôt, il se réveillerait aux côtés de Kerry dans leur appartement. Pourtant ce Chris continuait de rester devant lui, refusant de disparaitre et de laisser le français se réveiller. Au creux de sa main, il sentit une légère pression, un geste familier, qu’il était capable de reconnaitre parmi mille. Une manière de dire « je suis là ». Les mots que Kerry lui murmura achevèrent de faire comprendre à Alex que tout ceci n’avait rien d’un cauchemar. Il s’agissait bel et bien de la stricte vérité. Se ressaisissant, il serra la main de son amie, s’y accrochant telle une bouée de sauvetage. La chaleur de Kerry lui permit progressivement de sortir de la catatonie dans laquelle il venait de se plonger. Se concentrant sur ce point de repère tel un phare, il tenta petit à petit de revenir.

Cette chaleur … si familière au français, si douce et apaisante. Se concentrant dessus, il finit par réaliser qu’il ne s’agissait en rien de chaleur. C’était autre chose. Quelque chose qu’il connaissait bien, mais qu’il n’arrivait pas à définir, comme un gout ou une odeur de son enfance que l’on connait mais que l’on ne parvient pas pour autant à identifier. Qu’importait ce dont il s’agissait, c’était une échelle qui permettait de s’échapper, de retourner au monde réel. Plus il se concentrait dessus, plus il semblait capable d’identifier cette chose. C’était effectivement à la fois un gout et une odeur, c’était Kerry. Puis soudain, tout devint limpide.

Inspirant doucement, sa vision et son ouïe de nouveau normales, Alex murmura quelque chose d’à peine perceptible.


« C’est revenu … »

A nouveau en pleine possession de ses moyens, la fatalité de la dure réalité s’imposa de nouveau au français, lui tombant dessus tel un poids mort : Asami était morte. Chris, toujours devant lui, le fixait de manière insistante. Il voulait qu’Alex ou Peter l’aide à ramener Asami. Visiblement, l’anglais en pinçait pour la japonaise. Il compara ses sentiments à ceux qu’éprouvait Alex envers Kerry, lui faisant comprendre qu’il ne renoncerait pas. Le français crut même percevoir une étincelle d’espoir dans le regard de Chris. Pourtant, Alex se devait d’être honnête, avec lui-même et avec Chris.

Lorsqu’il prit la parole, il eut comme l’impression que c’était la première fois qu’il parlait de toute sa vie tant les mots eurent du mal à sortir de sa gorge encore nouée.


« Chris … j’imagine que vous l’avez compris, Asami est une personne d’une très grande importance pour moi et … ça mort m’affecte à un point que vous ne soupçonnez peut-être pas. Moi aussi j’aimerai pouvoir la ramener … hélas, j’ai bien peur que cela ne me soit pas possible. »

Marquant une pause, le français posa sa main sur l’épaule du jeune homme.

« Je ne sais pas ce que vous a dit Asami à mon sujet … mais malheureusement, je ne suis capable de ce genre d’exploit que peu de temps après … après … enfin, vous voyez ce dont je veux parler. Je suis désolé d’avoir faire naitre de faux espoirs en vous. Votre seule solution, c’est de trouver Peter. Lui seul peut encore la sauver. »

Alex n’y avait pas prêté attention, mais Kerry était semble-t-il en train de cuisiner Angela afin de savoir où commencer à chercher pour sauver Claire.

Angela … encore une fois, trop de chose reposaient sur elle, lui offrant un pouvoir qu’elle ne méritait pas. La connaissance, c’est certainement la plus grande forme de pouvoir. Qu’importe que vous soyez capable de déplacer des montagnes ou de lancer des flammes, sans la connaissance, tout ceci ne sert à rien. Habile manipulatrice, elle allait une fois de plus faire tourner les choses en sa faveur, modelant un avenir suivant sa volonté et ses intérêts. Pourtant cette fois-ci, Alex n’était pas décidé à se laisser manipuler comme un vulgaire pion.

Retirant sa main de l’épaule de Chris, il quitta le jeune homme du regard, pour fixer Angela.


« Fini de jouer Angela ! J’en ai plus qu’assez pour vos petites machinations. J’entends trouver Peter et rapidement. Je serai vous, je me dirai rapidement où le trouver. Est-ce que c’est clair !? »

Sans s’en rendre compte, Alex avait monté le ton, tout en approchant d’Angela, la fusillant d’un regard furieux. Si jusqu’à présent il s’était souvent montré docile, il semblait bien que les choses pouvaient changer, surtout lorsque la vie de personnes qui lui étaient chères était en jeu. Dans une de ses mains, quelque chose de sec le dérangea. Lorsqu’il regarda ce dont il s’agissait, il y trouva les restes de la pomme, totalement déséchée.
Revenir en haut Aller en bas
Waren as Janice Random

Waren as Janice Random


Nombre de messages : 193
Age : 33
Pouvoirs : Télépathie avancée
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 25/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:35

Le rappel à l'ordre de Mila calma les ardeurs du télépathe, qui se contenta d'effleurer les esprits, sans entrer plus loin dans leurs intimes pensées. Il écouta Angela exposer puis Alex et Kerry réagir à la nouvelle. Il sentit Alex partir, passer comme au second plan et le pouvoir se mit en route, aspirant l'énergie. La pomme qu'il tenait se flétrit et mourut, totalement desséchée. Il venait de perdre le contrôle de son pouvoir, sa colère avait prit le dessus. Waren projeta sa pensée dans l'esprit du français.

*Contrôle toi un peu mieux s'il te plait, personne ne veut finir comme cet pomme, ou Angela, il ne sert à rien de se mettre en colère devant une manipulatrice comme elle. Si tu ne veux pas être son esclave, rentre dans son jeu et agit avec finesse, c'est bien plus efficace.*

La pensée de Janice l'intercepta tandis qu'il revenait totalement dans le corps.

*Arrête de prendre des risques, la demoiselle t'a dit de ne pas user de ton pouvoir. Même si je ne contrôle plus mon corps, j'aimerai qu'il reste vivant encore un moment.*

Waren ronchonna, attirant l'attention de Mila qui lui fit un grand
sourire en lui envoyant une pensée.

*Elle est comme ça aussi dans le futur*

*Le futur d'où tu viens, il ne sera sans doute plus le même puisque tu es revenu ici*

Waren avait passé un peu de temps à se renseigner sur les voyages dans le temps lorsqu'il avait apprit chez Pinehearst que certains spéciaux en étaient capables. Il savait que le futur pouvait se ramifier, empruntant un chemin différent de celui qui avait conduit au monde d'où venait le voyageur. Cela évitait le paradoxe temporel qui selon Emmet Brown, ou tout du moins les propos tenus par le personnage, serait catastrophique pour l'univers tout entier nom de Zeux !

Enfin, trève de blabla. Waren se tourna vers la doyenne, sachant très bien qu'elle n'était pas disposée à tout dire malgré les menaces d'Alex, c'était une Petrelli, une fondatrice de la compagnie, elle était rompue à ce genre d'exercice. Le télépathe n'avait pas spécialement envie de retomber dans le genre de manipulation qu'il avait acceptée lorsqu'il était au service du patriarche de la famille, c'est pourquoi il haussa le ton, histoire de montrer qu'il n'était pas aussi manipulable que ça.



Bon l'ancêtre, soyez plus explicite, j'ai passé le stade des révélations partielles lorsque votre mari à disparu. Vous avez plutôt intérêt à ne rien cacher et à expliquer dans les moindres détails si vous voulez notre aide vieille peau.


[HRP : je vous demanderai juste un petit truc les gens : ajouter plus de pensées et d'émotions s'il vous plaiiiiit je me meurs ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:02

A peine Angela avait-elle terminé de faire le point sur la situation que l’étrange jeune homme ressortait de la cuisine, tout bras levé, clamant haut et fort que tout ceci ne le concernait pas. Pointant un doigt en direction de madame Petrelli, il lui reprocha de la voir chaque nuit hanter ses rêves. D’où la connaissait-elle, il ne pouvait le dire. Pourtant, il comptait tirer au clair toute cette histoire. Perplexe, Angela ne put dire un mot. A sa connaissance, elle n’avait jamais croisé cet individu. Tout du moins, pas ces dernières années. Se tournant alors vers le français, son ton se fit plus calme. Enfin il se présenta. Miles, finalement, ce nom rappelait vaguement quelque chose à Angela. Elle ne l’avait pas entendu prononcé depuis plusieurs années. C’était une histoire sordide, une bavure de la Compagnie. Un drame qu’il avait fallu au plus vite maquiller. Pensant avant tout à la pérennité de la Compagnie, Angela s’était chargée de tout arranger. Mais visiblement, aujourd’hui, l’un de ses squelettes décidait de sortir du placard.

Angela ne comprit pas toutes les relations de cause à effet sur ce que venait de révéler Chris à Alex, mais visiblement, cela affectait énormément le français. Plongé dans une sorte de mutisme brutal, il semblait tenir particulièrement à cette Asami. Une nouvelle personne énigmatique dont Angela n’avait pas entendu parler. Décidément, cette perte de contrôle lui déplaisait au plus haut point. Comment se faisait-il qu’elle ne parvienne plus à faire les liens, à comprendre toutes les répercutions et autres effets domino. Trop d’informations lui manquaient. Petit à petit, elle perdait la maitrise de la situation. Il devenait urgent qu’elle remédie à ceci. Mais avant qu’elle ne trouve une parade, ce fut Kerry qui vint la prendre de court. La journaliste semblait bien accepter de prêter main forte afin de retrouver Claire, mais encore fallait-il qu’elle sache où chercher.

Cette réponse, Angela ne la détenait pas. Encore un fichu manque d’informations. Elle allait alors pour orienter Kerry vers Las Vegas, l’une des seules brides de réponse en sa possession. Mais soudain, les images de son rêve lui revinrent à l’esprit : le regard impitoyable et la faim sans limite de cette entité, lâchée sur le monde suite à une action d’Angela elle-même. Jouer avec le temps se révèlerait la pire chose qu’elle ait faite si elle ne tentait pas de trouver une solution pour empêcher cela. Si elle envoyait Kerry à Vegas, il était certain que Dumont la suivrait. Ces similitudes avec sa prémonition étaient à bannir au plus vite afin de s’assurer que ces évènements ne se dérouleraient pas. Si le couple ne mettait pas les pieds à Vegas, alors tout ceci n’arriverait pas.


*Il faut que je fasse tout pour qu’ils n’aillent pas là-bas … sinon ce sera une catastrophe.*

Ce fut alors qu’Alex lui rugit dessus, visiblement lassé d’être manipuler par Angela. La colère qui brulait dans son regard, rendit la déglutition de la mère de Peter douloureuse et pénible. Une fois redevenu silencieux, son attention fut portée sur le creux de sa main. L’imitant, Angela tenta de voir ce qui l’avait si rapidement modéré. Il tenait une pomme dans son poing serré, celle-là même qu’il mangeait quelques minutes auparavant. A présent, elle avait tout l’air d’un fruit laissé trop longtemps à la chaleur, totalement desséchée et ratatinée.

La jeune femme dont le corps était occupé par un télépathe profita de cette accalmie pour prendre la parole pour réitérer les diverses demandes qui venaient d’ être faites à Angela, sans omettre de préciser qu’il avait connu Arthur. La gorge encore nouée par le spectacle que venait de leur offrir le français, Angela n’avait pas quitté du regard la pomme, repensant sans pouvoir s’en empêcher à une partie de son rêve. Devant ce silence si inhabituel de la part d’une femme de la trempe d’Angela, Mila comprit le désarroi de cette dernière. Visiblement, quelque chose n’allait pas, et cela affectait au plus haut point la mère de Peter. En temps normal, les paroles cinglantes qui seraient sorties de la bouche de la matriarche auraient dévasté toute volonté et tout moral de cet auditoire si agressif.


« Ok … maintenant que tout le monde a pété son p’tit câblon, on va peut-être laisser Angela respirer un bon coup … Nan mais sérieux, il vous passe quoi dans la tête là ?! On est en train de vous dire qu’on tente de vous aider et vous, vous l’agressez comme c’est pas permis. J’hallucine un peu. »

Le regard dur, Mila observa tour à tour chacun des individus qu’elle avait fait venir. Même si elle voulait bien admettre que par moment Angela lui tapait sur les nerfs avec ses airs de Médium Manipulateur, jamais elle n’aurait imaginé assister à une telle scène, surtout venant de la part de personnes en lesquelles elle avait confiance. Quelque peu déçue, elle n’en laissa pourtant rien paraitre. Certes, chacun avait des circonstances atténuantes, mais elle comptait bien leur faire comprendre qu’elle ne tolèrerait pas un nouveau spectacle de ce genre.

« Angela vient vous prévenir qu’un danger nous guète, elle vous offre une part de la solution pour y remédier, et vous, vous la traitez comme la pire des harpies. Nous ne savons pas par où commencer, c’est bien pour ça que l’on se tourne vers vous. Peter nous l’a expressément demandé. Maintenant, si vous n’êtes pas disposer à nous aider, personne ne vous retient. »

Le coup de poker était lancé, sans aucune certitude quant au résultat qu’il obtiendrait. Silencieusement, Mila espérait que personne ne quitterait l’appartement comme elle venait de le suggérer.

*Restez ! Restez ! Restez ! Pitiéééééé !!!!*

Soudain, le téléphone cellulaire d’Angela sonna, faisait sursauter cette dernière. Décrochant, elle écouta attentivement la personne à l’autre bout du fil, totalement silencieuse. Lorsqu’elle raccrocha, elle conserva ce même silence durant quelques secondes supplémentaires. Une seule chose avait changé. Avant de décrocher, elle avait sur le visage un air angoissé et coupable. A présent, elle semblait plutôt calculatrice et de marbre. En réalité, elle ressemblait à la Angela des jours normaux. Mila se décida alors à briser ce silence devenu agaçant.

« Angela … tout va bien ?

- Je l’ignore … mais j’en doute fortement … Claire serait à priori en sécurité. Le souci, c’est qu’elle se trouve avec Lila Cruz. Je ne serai certaine de la sécurité de Claire que lorsqu’elle sera parmi nous. Il serait donc judicieux que l’on retrouve Lila. Cruz est trop instable à mon gout … elle ne voit que son propre intérêt, le faisant passer avant tout le reste.

- Attendez … LA Lila Cruz … Angela, vous auriez dû me laisser la convaincre de « ranger » son pull là où je voulais le lui recommander. »


Angela ne releva pas la réflexion de la jeune fille. Déjà, elle songeait à un moyen de retrouver Lila. D’après les informations que lui avait fourni le haïtien par téléphone il y avait quelques instants, elle se trouvait encore à New York avec Claire.

« J’ai une idée. Nous n’avons qu’à envoyer Kerry et Alex à retrouver. Ils la connaissent, ils n’auront donc aucun mal à la localiser.

- Oui, tu as raison Mila, envoyons ce cher Alex rendre une visite à Claire. Je suis certain que monsieur Dumont est emballé à cette idée, n’est-ce pas ? »


Tournant son regard vers le jeune homme, Angela dévoila alors un sourire ironique. Devant le silence de ce dernier, elle comprit parfaitement qu’il pensait à la même chose qu’elle. Il était dangereux, elle le savait et comptait bien le faire comprendre à tous. De son côté, Mila se sentait honteuse de ne pas avoir pensé à ce détail, désolée d'avoir plongé Alex dans l'embarras en ramenant cette histoire sur le tapis.

« Rappelez-moi monsieur Dumont, qu’est-il arrivé la dernière fois que Claire et vous vous êtes retrouvés dans la même pièce … Oh mais bien sûr … j’y suis. Vous avez dévoré la moitié de cette ville ! Vous comprenez maintenant Dumont à quel point vous êtes une menace ! Votre instabilité, votre impulsivité ! Tout ça risque de nous mener à la catastrophe. La preuve en est, cette malheureuse pomme, victime bien malgré elle de votre colère incontrôlée !

- Angela, je crois que nous devrions - »
, tenta de la raisonner Mila en vain, alors qu’Alex conservait le silence, baissant progressivement le regard.

« Non Mila ! Ne me dites pas ce que je dois faire ! Pointant du doigt Chris, la mère de Peter poursuivit. Vous n’êtes pas le seul à être hanté dans vos nuits ! Si vous, vous êtes assailli de visages inconnus, sachez que moi, ce sont des images de fin du monde que me torturent. Et toutes ces images sont des prémonitions, car tel est mon fardeau. Voir le futur avant qu’il ne se produise.

- Allons Angela, restons cal-

- Voulez-vous que je vous dise ce que je vois Dumont en vous regardant … la faim, rien d’autre … une faim dévorante et insatiable. Depuis un long moment, j’y réfléchis, faisant des liens avec toutes ces images que m’assaillent … et à présent, tout devient clair. La réponse était devant nous depuis toujours …

- Angela, vous me faites peur … s’il vous plait.

- Vous êtes quatre principalement à occuper mes rêves depuis quelques semaines ! Quatre individus spéciaux … Les anciens textes ont prédit votre venue. Vous Alex, ils vous ont donné le nom de Famine.

- Ça suffit Angela ! »
, hurla Mila.

La mine ferme, Angela se tut enfin, serrant les mâchoires. Sous la pression, elle venait de lâcher une de ses hypothèses les plus explosives malgré elle. Son calme légendaire venait visiblement de la trahir, l’abandonnant quelques instants. Pourtant, l’heure n’était pas aux regrets, le temps manquait. L’erreur était faite, à présent, il fallait faire avec. Malgré cela, Angela resta silencieuse.


« Peter est à Las Vegas avec Sylar. Ils enquêtent sur une piste. », reprit Mila en tentant de garder son calme, et essayant de se convaincre qu’elle n’avait pas entendu les derniers propos d’Angela. En reprenant le sujet principal, et en tentant de garder la face, elle espérait que tous feraient comme si les secondes précédentes n'avaient pas eu lieu.

« A mon avis, certains d’entre nous devraient s’y rendre … notamment toi Chris, puisque visiblement, tu as besoin de Pet’. On ne peut pas le laisser seul avec l’autre taré. Et quant aux autres, et bien, il faudra qu’ils se chargent de retrouver Lila et Claire. Qu’en dites-vous ? »

* Elle ne pensait pas ce qu’elle a dit ! Elle ne le pensait pas ! Non ! C’est impossible … elle était juste en colère. Oui, c’est ça, en colère. Il ne peut pas être ce qu’elle a dit, pas lui. Ça n’existe pas de toute manière.*


Puis soudainement, elle repensa à ce que Waren lui avait dit quelques minutes plus tôt par télépathie. Le futur allait changer, c'était même peut-être déjà le cas. Ce futur là serait différent du sien, avec sa propre Lisa. Elle n'avait pas songé à cela avant de partir, mais à présent, elle réalisait qu'elle n'avait plus sa place. Piégée, Mila comprenait à présent qu'elle venait une nouvelle fois de tout perdre.

« Oh non … pas ça … », murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:21

Il semblait bien que l'intervention de Chris venait de déclencher des réactions en cascade de la part d'autres personnes présentes dans la pièce. D'abord l'insistance de la rouquine enceinte, puis les menaces d'Alex, encore chamboulé par la lugubre nouvelle, puis finalement les insultes de la femme qui prétendait être un homme.
Alex avait été littérallement abattu lorsqu'il apprit ce qui était arrivé à son amie Asami. Pendant un bref instant, Chris crut que le Français allait perdre l'équilibre, voire s'évanouir. La main de sa compagne serra la sienne, l'aidant à ne pas lacher prise. Cet homme devait être fortement attaché à la Japonaise, d'une autre façon que l'Anglais mais il n'en était pas moins très proche de son amie. Il s'accrocha à la main de la rouquine, comme un enfant ayant peur de perdre pied dans des eaux trop profondes, et sembla revenir progressivement à lui. Chris crut l'entendre murmurer quelque chose, mais la voix du frenchie était bien trop faible pour qu'il puisse distinguer les mots.

Il attendait toujours sa réponse : allait-il l'aider à ramener Asami ? Il savait désormais que ce n'était plus une vulgaire utopie, que les gens possédaient des dons exceptionnels repoussant les limites de l'imagination, et que tout était devenu possible. Même retourner dans le passé pour sauver sa bien-aimée.
D'une voix rauque, Alex lui répondit, la gorge encore écrasée par le poids douloureux de la nouvelle. Ses premiers mots provoquèrent un pincement au coeur chez l'Anglais, comme si le chateau de cartes qu'il avait construit et qui représentait ses espoirs commençait à vasciller. Mais Alex précisa que s'il n'était pas apte à l'aider à ramener Asami, Peter l'était, lui. La seule solution possible était de partir à sa recherche, à Las Vegas.

Chris acquiesca en silence alors que la femme enceinte tentait avec fermeté de soutirer des informations à la dénommée Angela Petrelli, cette dame qui semblait mystérieusement lié au passé de Chris. Cette dernière resta de marbre. Pourquoi réunir tant de personne si c'était pour ne pas les tenir au courant de la suite des événements ? Que manigançait donc cette vieille vipère ? Alex retira la main qu'il avait posé sur Chris en guise de réconfort et alla appuyer la requête de sa compagne. Il était lui aussi déterminé à trouver Peter, ce qui était à vrai dire une sacrée veine pour notre adepte de petites pillules. Le télépathe se joignit à eux avec hargne. Chris, quant à lui, resta silencieux, jetant un bref regard à Mila qui semblait désespérée.
La situation avait quelque chose d'amusant, sans que l'Anglais ne pût comprendre pourquoi. Etait-ce le choc, ou le caractère décalé de la scène qui se déroulait devant ses yeux ? Il n'en savait rien, mais il dut produire un effort considérable pour ne pas éclater de rire. Il posa discrètement une main devant sa bouche pour ne pas laisser transparaître son hilarité intérieure. C'était peut-être nerveux... La petite rouquine aux côtés de Petrelli fit alors sont intervention, coupant court aux protestations fusant de toutes parts. La crise de rire de Chris faillit redoubler lorsque celle-ci mentionna les actions d'Angela comme étant destinées à les aider. Tout ce qu'elle voulait, c'était sauver sa nièce et son fils, rien de plus. Comment pourraient-ils avaler une telle énormité ? Des dangers nous guettent chaque jour, alors pourquoi vouloir changer celui-ci ? Etait-il si grave ? Etait-ce vraiment Peter qui avait demandé à sa mère d'organiser cette réunion ? Trop d'ambiguïtés, trop de flou.

Tout à coup, le téléphone portable de l'ancienne se mit à sonner. Cette dernière décrocha et écouta son interlocuteur en silcne. Lorsqu'elle raccrocha, quelque chose avait changé en elle. Si Chris avait été un petit garçon, il se serait caché sous sa couette pour ne pas voir le monstre sortir de ce corps tout ridé.
Elle reprit finalement la parole. Claire serait en compagnie d'une certaine Lila Cruz, que Mila semblait connaître, cela ne l'enchantant guère. Mais aucune information sur Peter. Chris commençait à perdre patience.


* Si tu ne me dis pas où il est, je m'en vais de ce pas pour Vegas retrouver ton mioche moi-même ! *

Mais l'Anglais était attiré par une force intérieure qui l'obligeait à rester. Il voulait élucider ce mystère, savoir qui était cette femme et pourquoi elle la terrorisait chaque nuit. Il ne pouvait pas partir en étant si près du but. Soudain, Angela sembla diriger son attention vers le Français. Les sous-entendus échappèrent quelque peu à Chris, mais il crut comprendre qu'Alex ne pouvait pas se trouver en présence de Claire, le rendant instable et le réduisant à l'état de menace pour la ville. Elle désigna la pomme qu'il tenait en main, et l'Anglais réalisa que le trognon était devenu tout rabougri, à peine reconnaissable. Le pouvoir de cet homme semblait très puissant.
Mila tenta d'intervenir, mais fut verbalement expédiée par la vieille, qui dirigea ses propos vers Chris. Ce dernier n'apprécia guère la comparaison impertinente qu'elle osa faire à son égard, comparant ses cauchemars enfouis au plus profond de lui à des hallucinations à la Jeanne d'Arc. Elle continua alors son petit manège, alors que les poings de Chris se serrèrent. Mila tentait de l'arrêter, mais la vipère se tapait une véritable crise d'hystérie, balançant nombre d'accusations à l'égard de ce pauvre Alex, qui venait d'apprendre la perte d'une amie chère et n'avait pas l'air en était de supporter tout ça. Cette femme divaguait, avec ses rêves et autres prophéties. Mila dut hurler pour réimposer le silence. Angela l'avait-elle enfin écoutée ou quelqu'un l'avait-elle forcée ?


La jeune rouquine en vint finalement aux faits qui intéressaient Chris. Bien qu'encore prêt à exploser contre cette vieille folle, l'Anglais écouta d'une oreille attentive. Peter était à Las Vegas en compagnie de Sylar, enquêtant sur une cible. Asami lui avait parlé de Sylar, c'était un homme mauvais, avide de pouvoir et impitoyable. Que faisait Peter avec lui ? Cela ne dit rien qui vaille à Chris. Mila lui proposa de partir à la recherche de Peter, comprenant ses intentions. Mais cela ne plut guère à l'Anglais. Partir seul retrouver ces deux hommes surpuissants n'était clairement pas dans ses cordes. Quelque chose clochait... Pourquoi les autres partiraient-ils tous à la recherche de Claire ? Pourquoi Alex...

- Pourquoi Alex ne viendrait pas avec moi à Vegas ? Oh puis merde, c'est même pas une question ! Il vient, c'est tout. Lui aussi veut revoir son ami et ramener Asami, je ne vois pas pourquoi il ne m'accompagnerait pas.

Il se tourna vers Alex, qui était encore dépité, et lui lança un regard complice en guise de réconfort.

- N'écoute pas cette vieille peau, elle dit des conneries pour vous manipuler. Tu sais aussi bien que moi que tu dois partir à la recherche de Peter. Mais n'y va pas avec ta copine et ton gamin, c'est trop risqué.

Il repensa à ce qui était arrivé à Asami. Perdre l'être qu'on aimait était déjà une expérience éprouvante, alors en plus perdre son enfant, c'était quasiment insurmontable. Alex ne pouvait pas prendre un tel risque, il se débrouillerait bien sans elle pour une fois.

- Vous, avec vos airs supérieurs, balança-t-il à l'adresse d'Angela. Vous ne comprenez rien ! Vous manipulez les gens comme s'ils étaient des petits moutons, mais ça ne marche pas comme ça ! Avant de partir, et on ne vous demande pas votre avis, j'aimerais maintenant savoir ce qui s'est passé. Je suis sûr que ce n'est pas qu'un rêve, ça me prend aux trippes comme si ces sentiments avaient été vécus, éprouvés auparavant. Alors dites-moi d'où je vous connais, sinon je serai contraint de retrouver mes parents pour le leur demander en personne, et croyez-moi ça ne me mettra pas de bonne humeur.

En guise de menace et afin d'illustrer ses propos, il sortit de sa poche son briquet et l'alluma. La petite flemme jaillit de l'objet, vive et imperturbable. Chris passa sa main à travers le feu et son corps tout entier se mit à rougir, dégageant une chaleur accablante. Même ses yeux semblaient s'embraser, le fond de ses iris dégeageant une lointaine lumière. Il garda un regard pesant sur la mère de Peter.

- Alors, Angela Petrelli. Que m'avez-vous fait pour que j'aie une envie si dévorante de vous cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:07

Kerry fixait Angela depuis quelques minutes, attendant d’avoir une réponse à sa question : avait-elle un indice concernant le lieu où serait Claire ? Mais elle devait bien avouer qu’Angela n’était pas disposer à lui répondre, comme à son habitude. Mais elle n’avait pas son regard manipulateur habituel, non on aurait du que la mère de Peter était plutôt…inquiète. Oui c’est ça, inquiète comme si elle venait d’avoir une vision horrible. Angela savait quelque chose mais elle ne voulait pas le partager car elle devait craindre des conséquences des plus désastreuses. C’est alors qu’Alex s’approcha et lui demanda également de révéler ce qu’elle savait, tout comme le télépathe dans le corps d’une femme. Angela ne répondit pas, c’est Mila qui le fit. Elle était déçue de voir qu’on agressait la mère du clan Petrelli alors que cette dernière tentait de les aider. Ce que Mila devait comprendre c’est qu’Angela avait tendance à manipuler son monde même si elle avait besoin d’aide. Elle avait toujours quelque chose derrière la tête, toujours une information importante qu’elle ne révélait pas comme en ce moment.

Puis Angela reçu un appel sur son téléphone, là son air changea pour laisser place à la manipulatrice par excellence qu’elle était. Elle révéla que Claire était en sécurité mais le soucis était qu’elle se trouvait avec Lila Cruz. Angela n’avait visiblement pas trop confiance en l’Anglaise, ce qui fit sourire Kerry. Mila ne semblait pas trop apprécier Cruz, vu la remarque qu’elle venait de lancer. Kerry regarda sa fille avec intérêt. Alors qu’Angela était en train de réfléchir à la situation, Mila semblait avoir une idée. Elle voulait envoyer ses parents retrouver Lila mais Angela refusa d’un ton ironique. Angela rappela à Alex que la dernière fois qu’il avait été proche de Claire, cela avait dégénéré et pas qu’un peu. Elle lui indiqua qu’il était instable, preuve, la pomme qu’il tenait dans la main qui était complètement desséchée à cause de la colère qu’il n’avait pas réussit à contenir ce qui avait activé son pouvoir. Le ton de la discussion monta rapidement, Angela accusa Alex d’être constamment affamé. Elle se tourna vers Chris et ajouta qu’il n’était pas le seul à être persécuté pendant son sommeil, qu’elle voyait chaque nuit les même visages conduisant à une catastrophes, quatre visages. Angela se tourna vers Alex et le surnomma La Faim. Kerry fronça les sourcils voyant ce que voulait dire Angela. Non, ce n’était pas possible. Quatre personnes qui apportent chacune un fléau sur Terre : la famine, la guerre, la maladie et la conquête d’une puissance sur le monde, conduisant à l’apocalypse. On les appelles les cavaliers de l’apocalypse.

Non, c’est du n’importe quoi !

Mila hurla qu’Angela se taise. Chris prit la parole et s’adressa à Alex, il ne devait pas écouter cette femme et aller à Vegas pour retrouver Peter et ramener Asami.

Kerry se tourna vers Chris.

« Non ! Alex ne doit pas y aller, écoutez je suis désolée pour Asami mais c’est trop dangereux qu’il y aille. Vous vous rendez pas compte sur qui vous allez tomber. »

La jeune femme eu la même sensation que la veille lorsqu’Alex avait voulu retrouver Peter. Cela se terminerai mal. Puis son pouvoir originel s’activa. Kerry regarda alors Angela.

« J’irai retrouver Cruz, je sais déjà qu’elle vient de sortir de Primatech avec Claire mais les autres vont être à leur poursuite. Il faut agir vite mais il est hors de question qu’Alex aille à Vegas. Et encore une chose, si vous parlez encore une fois de lui de cette manière je vous jure que je m’en irais, je n’aurais aucun scrupules mais alors aucun à vous laissez vous démerder pour allez chercher Claire. J’espère qu’on s’est mis d’accords.»
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:12

Les yeux fixés sur ce qu’il restait de la pomme, Alex comprit qu’il devait se ressaisir. En agissant de la manière dont il venait de le faire, il ne faisait qu’apporter de l’eau au moulin d’Angela. Cette idée lui venait-elle seulement de lui, ou bien quelqu’un venait-il de la lui susurrer à l’oreille ? Le français n’aurait su le dire. Une chose était sûre, l’entité avait aimé ce petit relâchement de concentration. Même si cela n’était pas possible, Alex aurait presque pu dire qu’elle avait souri, tenant les barreaux de sa geôle fermement entre ses doigts crochus, tentant par quelques à-coups de les mettre à l’épreuve. Encore une fois, le jeune homme n’aurait pu dire si cette réaction était une simple résultante de sa perte momentanée de contrôle ou bien si cette même personne qui avait soufflé l’idée de se calmer, n’était pas finalement, et contre sa volonté, à l’origine de cette soudaine jouissance de l’entité.

Mila tenta tant bien que mal de ramener de l’ordre dans l’appartement. Raisonnant du mieux qu’elle le put les personnes présentes, elle tenta de trouver des solutions afin de remédier aux problèmes de tout le monde. Lorsqu’elle proposa à ceux qui le souhaitaient de prendre la porte, Alex eut une étrange compassion pour cette jeune femme. Elle se démenait corps et âme pour des gens qu’elle ne connaissait pas, y mettant toute la fougue de sa jeunesse et toute la passion qu’il lui restait. Le français n’aurait su dire pourquoi, mais il eut presque soudain l’envie de la réconforter, de la prendre dans ses bras et de lui promettre que tout irait bien. Secouant la tête discrètement, il tenta de se ressaisir. Se laisser submerger par la compassion n’était pas la meilleure chose à faire devant Angela. Lui offrir cette nouvelle opportunité de le tourner en ridicule n’était pas l’idée du siècle. Lorsque le téléphone de la mère de Peter sonna, tout le monde sembla retenir sa respiration. Une fois qu’elle eut raccroché, elle semblait différente : elle avait la même tenue que lorsqu’elle était à la tête de l’OWI. Le vent venait de tourner, Alex en aurait mis sa main à couper. Ce coup de téléphone venait probablement de la remettre en position de force, ce qui ne promettait rien de bon. Mila fut la première à oser demander ce qu’il se passait. Fière, Angela n’eut aucun mal à lâcher l’information pour une fois. Claire était en sécurité relative, accompagnée de Lila Cruz. Alex serra les mâchoires lorsqu’il apprit la nouvelle.


*Décidément, j’ai trop de chance … après cette vieille peau qui refait surface dans ma vie, voilà qu’il faut que ça soit l’autre pétasse qui ramène son cul de bimbo de Sa Majesté ! God Fuck the Lila-Queen et qu’elle nous foute la paix une bonne fois pour toute celle-là !*

A en croire la réaction d’Angela, elle ne semblait plus en très bon terme avec Cruz. Selon elle, Lila était trop instable et peu digne de confiance pour lui laisser Claire. Le français se permit alors un sourire.

*Il était temps de s’en rendre compte madame Irma … mais bon, t’es aussi instable et peu digne de confiance que Cruz ma vieille … *

Décidément, Lila faisait des émules partout où elle passait. Mila ne semblait pas vraiment être une fan non plus. Plus le temps passait, plus cette petite plaisait à Alex, même si parfois, certains de ses propos restaient nébuleux comme cette histoire de pull. En revanche, lorsqu’elle proposa d’envoyer Kerry et Alex à la rencontre de Cruz, elle perdit des points dans l’estime du français. Courir dans New York après cette garce, très peu pour lui.

Comme Alex s’y attendait, Angela ne perdit pas l’occasion qui venait de lui être tendue pour monter à l’assaut, frappant avec une précision chirurgicale là où elle ferait le plus mal. Sa première cible : le français en personne. N’omettant aucun détail, elle prouva par A plus B le danger qu’il représentait. Etant dans le vrai, Alex ne pouvait nier ces accusations. Presque honteux, il préféra ne rien dire et fuir les regards en fixant le sol. L’épisode de la pomme desservit admirablement bien la défense du jeune homme, étayant un peu plus les arguments de la mère de Peter.


*Vas-y crache ton venin … vipère. T’en crêve d’envie depuis tellement longtemps.*

Il fallait croire qu’Angela avait lu dans les pensées du français. Malgré les tentatives de Mila pour la calmer, la virulence de la mère de Peter monta crescendo. Au passage, le pauvre Chris en prit une couche. Ce fut d’ailleurs à ce moment que les propos d’Angela commencèrent à devenir plus inquiétants que de simples accusations. Bluffait-elle ou disait-elle la réalité ? L’un comme l’autre était possible. Sentant Mila se décomposer à la même vitesse que lui, Alex aurait bien aimé pouvoir stopper Angela. Mais rien ne semblait pouvoir lui faire entrave, un peu comme il est impossible d’arrêter une coulée de boue un jour de tempête. Quoi que vous fassiez ou tentiez, elle passe, dévastant tout sur son passage, et ne laissant que ruines et désastres derrière elle.

Les derniers mots d’Angela achevèrent d’assommer le français. Relevant la tête, il regarda Angela droit dans les yeux, tentant de voir si elle mentait. Ce qu’il y vit n’avait rien à voir avec le mensonge. C’était plutôt un mélange de peur et de désespoir. C’était le regard de quelqu’un qui a assisté spectateur à un massacre. C’était le regard d’une Cassandre. Alex n’entendit même pas Mila hurler. La seule chose qu’il entendait, c’était le mot Famine résonner en boucle dans son esprit.

Sentant que la situation dérapait, Mila tenta une nouvelle fois de maintenir les morceaux ensemble. La proposition ne sembla pas entièrement convenir à Chris. Il demanda alors à Alex de l’accompagner à Vegas afin de retrouver Peter. Faisant comprendre à Angela qu’il ne lui laissait pas le choix, il tenta de convaincre Alex de venir sans Kerry. Immédiatement, la journaliste intervint, ne comprenant que trop bien vers quel danger ils se dirigeaient : Sylar. Pourtant, il était clair que Chris ne pouvait y aller seul. Kerry acceptait de partir à la recherche de Claire, mais refusait qu’Alex aille à Vegas. Qui plus est, elle refusait en bloc ce qu’Angela venait de lui apprendre. Touché par une telle dévotion envers lui, le français, le cœur pincé, sourit et s’approcha de Kerry pour la prendre dans ses bras.


« Ne t’inquiète pas … J’ai fait mon choix. Il ne va pas te plaire, mais nous n’avons pas le choix. Qu’importe ce que dira Angela, qu’importe ce qu’il m’arrivera demain ou dans une semaine, qu’importe que je sois ce qu’elle prétend que je suis. Aujourd’hui, je suis moi-même et agir contre mes convictions, ce serait déjà commencer à me trahir. »

Inspirant profondément, il s’enivra alors de l’odeur de son amie avant de poursuivre.

*Pardonne-moi.*

« Asami est mon amie. Je dois faire pour elle ce qu’elle ferait pour moi. Je ne peux partir à la recherche de Claire pour des raisons évidentes. Et tu me connais, je ne peux pas rester les bras croisés à ne rien faire pendant que vous risquez vos vies. Je vais donc partir à Vegas avec Chris pour retrouver Peter. Une fois avec lui, il n’y aura plus rien à craindre. Il sait comment … me gérer si je puis dire les choses ainsi. De ton côté, sois aussi prudente que moi. »


Pour terminer, Alex déposa un baisé sur le front de Kerry sans cesser de la serrer dans ses bras. Se mordant les lèvres, Mila préféra détourner le regard à ce moment, chassant discrètement une larme naissante d’un rapide geste d’un doigt. Inspirant profondément pour reprendre de l’aplomb, elle s’approcha du couple.

« Je les accompagnerai à Las Vegas. N’ayez aucune crainte Kerry. Je pense être en mesure de gérer en cas de soucis. Faites-moi confiance. Et de votre côté, comme vous l’a dit votre ami, soyez prudente … faites ça pour moi. On va dire que je n’aime pas savoir les femmes enceintes en danger. Waren, tu accompagneras Kerry. Qu’importe ce que cela te coute, tu la garderas en vie et en sécurité … c’est un ordre. »

Libérant une impulsion psychique, Mila imprima sa dernière requête dans l’esprit du télépathe. Connaissant Cruz, ainsi que le tempérament de Kerry, elle n’avait pas l’intention de disparaitre avant même de naitre.

Même si Alex trouva les propos de la jeune fille des plus étranges, il ne voyait pas d’objection à ce qu’elle les accompagne à Vegas. Ce fut à ce moment là que Chris eut une étrange réaction à l’encontre d’Angela. Il n’en démordait pas que la mère de Peter était impliquée dans sa vie. Il voulait des réponses et semblait devenir de plus en plus menaçant. Allumant un briquet, il posa sa main dessus, son corps se mettant alors à rougeoyer et à dégager une chaleur de tous les diables. Protégeant Kerry en se mettant devant elle, Alex s’approcha doucement du jeune homme, tentant de passer outre la fournaise qui lui brulait le visage.


« Chris … calmez-vous s’il vous plait. Asami a besoin de nous et … si nous finissons tous incinérés, je doute que nous lui soyons d’une grande aide. Contrôlez vos émotions … je vous en prie. Croyez-moi, de la colère, il ne résulte jamais rien de bon. Elle n’apprécierait surement pas que vous agissiez ainsi, qu’en dites-vous ? »

Non, c’était certain, Asami ne souhaiterait pas voir l’un de ses proches céder à un sentiment si destructeur et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Waren as Janice Random

Waren as Janice Random


Nombre de messages : 193
Age : 33
Pouvoirs : Télépathie avancée
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 25/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:37

[HRP : Désolé quelques problèmes personnels ... ]

La situation était pour le moins explosive, mais tout le monde voulait en finir rapidement apparemment. Angela dirigeait les opérations, elle avait réussit encore une fois à manipuler les gens comme bon lui semblait, ou presque. Tout le monde avait sa "mission" pour sauver la famille Petrelli d'un funeste sort et peut être un monde, mais ça, c'était une hypothèse. Angela leur demandait encore de croire sur paroles ses dires mais Waren, d'expérience, savait que la confiance aveugle en un Petrelli n'était pas préconisée, quelque soit la situation.


Ne perdons pas de temps, je suis pas superman, je peux pas jouer double jeu longtemps, le mari de Janice l'attends. Venez Kerry. Finissons ces "missions" vite, si j'ai récupéré un corps, c'est pour combattre les injustices, pas pour autre chose.

Il se retourna et se dirigea par la porte. Il s'inclina légèrement en passant devant Mila tout en lui envoyant une pensée.

*Le futur d'où tu viens est sans doute un futur alternatif puisque tu es là, mais j'espère tout de même que notre amitié se développera quand même, bien que je ne suis pas du tout partisan de ce genre de situations, et encore moins quand il s'agit des Petrelli... *


Bonne chance à tous.

Sur ces mots il passa la porte et descendit dans le hall attendre la jeune rousse. Lorsqu'elle descendit, il lui adressa une dernière phrase tout en lui tenant la porte.

Tu as des détails sur Claire et Lila ? Mes informations remontent un peu, et je n'aime pas les surprises, les deux dernières ont faillit me coûter la vie ...

* Dépêche toi Waren, il va se douter de quelque chose si tu rentre tard*

*Je sais, j'espère qu'on la trouvera vite, ou bien qu'on cherchera demain. *
[C'est vraiment pour finir, je manque beaucoup d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:37

Les phrases assassines d’Angela avaient visiblement eu l’effet escompté, ce qui ravit la mère de Peter. L’espace d’une seconde, elle se demanda si sa réaction ainsi que ses propos n’allaient pas la mettre dans une situation délicate. Mais finalement, les choses tournaient plutôt en sa faveur. Le doute venait d’être semé dans les esprits. Même si certains faisaient leur forte tête, simulant vaguement une indifférence à ce qu’il venait d’être dit, Angela savait pertinemment que ce qu’elle venait le dire resterait caché au fond des esprits, attendant de ressortir au bon moment.

La cible principale, le français, venait de se faire clouer le bec et y réfléchirait certainement à deux fois à présent avant d’agir. Kerry, de son côté, était clairement affectée par l’éventualité que ce que la matriarche venait de révéler pouvait être vrai, tout comme Mila. Pourtant, le trouble de la jeune rousse semblait plus profond. Il serait judicieux qu’elles en parlent à un moment ou à un autre. Mais pour l’heure, il fallait retrouver Claire.

Redevenue silencieuse, Angela se contentait à présent d’observer les réactions et les prises de décisions de chacun. Le jeune britannique fut le premier à le faire. N’ayant de cesse de vouloir sauver son amie et donc, de retrouver Peter, il voulait se rendre à Las Vegas, accompagné d’Alex, et juste d’Alex. Discrètement, Angela esquissa un sourire, d’autant plus lorsque Kerry réagit par l’opposition. Bien entendu qu’elle ne souhaitait pas qu’Alex se rende à Vegas, la ville où se trouvait Sylar. C’était de ce danger là dont elle parlait. Contre toute attente, le français prit la décision de ne pas écouter la journaliste. Il irait avec Chris dans la ville du péché pour trouver Peter. De son côté, Kerry partirait alors à la recherche de Cruz dans New York.


* Parfait. Ces deux là séparés, on court moins à la catastrophe -*

Le choix de Mila coupa net Angela de ses pensées. Elle accompagnerait son père à Vegas. Cette fois-ci, la mère de Peter grimaça. Ce n’était pas la configuration qu’elle souhaitait. Dans son rêve, c’était Mila qui était responsable de la libération de l’entité en plein Vegas. Peut-être que si elle parlait à la jeune fille, Angela pourrait encore empêcher le pire.

De son côté, Warren fut envoyé par Mila sur la mission « Claire » avec Kerry, dans le but de protéger sa mère. Face à une telle prudence, Angela trouva la jeune fille bien mature. Le message qu’elle fit passer à sa mère était clair. Kerry ne devrait pas faire sa forte tête, à présent, elle n’était plus seule à risque sa vie. Sur cette décision, la jeune femme abritant l’esprit du télépathe quitta l’appartement, attendant la journaliste à l’extérieur.

Un premier souci venait d’être réglé : Kerry et Warren partiraient à la recherche de Claire. Il ne restait plus qu’à gérer la combinaison Mila / Alex à Vegas. Mais avant qu’elle ne trouve une solution, le jeune Chris la prit à parti. L’air menaçant, il réclamait des réponses au sujet de ses étranges rêves dans lesquels Angela apparaissaient. Il voulait savoir comment il pouvait la connaitre et quel avait été son rôle dans le passé du jeune homme. Devenant de plus en plus menaçant, il sortit un briquet qu’il alluma. Posant sa main au dessus de la flamme, son corps entier se mit alors à rougeoyer et à dégager une forte chaleur.

Etonnement ce fut le français qui tenta de sortir Angela de se pétrin, en cherchant à ramener le jeune homme à la raison. Raidie par la surprise, Angela n’osa pas desserrer la mâchoire. De son côté Mila vint se placer derrière la mère de Peter, toujours assise dans le canapé.


« Des réponses, c’est ça que vous cherchez … nous en sommes tous là. La vie est une perpétuelle quête de réponses. Votre passé, c’est ce qui vous intéresse … et si toutefois, je ne répondais pas à vos attentes, vous iriez chercher vos parents pour obtenir ce que je ne vous aurai donné. Croyez-moi, vous aurez plus de chances en vous fiant à votre nouveau partenaire, dit-elle en regardant Alex tout en souriant. Les réponses sont dans votre esprit. Vous les avez déjà. Vous êtes juste incapables de les voir pour le moment. Lui peut vous aider les trouver. »

Angela se leva et glissa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de s’adresser à l’assemblée tenue devant elle.

« Le temps qui s’écoule ne le fait pas en notre faveur. Hâtez-vous de faire ce dont vous venez de convenir ici. Kerry, trouver Claire et nous la ramener est primordial. Trouver Peter est visiblement votre seule chance de venir en aide à votre amie, messieurs. Je vous souhaite donc bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:56

Le plan de nos compères malgré eux commençait peu à peu à se concrétiser. Malgré les réticences compréhensibles de Kerry quant au voyage des garçons à Las Vegas, Alex accepta la mission, tentant de rassurer sa bien aimée en lui disant que c'était le seul moyen de ramener Peter. De plus, ce dernier semblait capable de contrôler la choses qui sommeillait à l'intérieur du Français. Asami avait l'air de compter énormément pour Dumont, et sa disparition l'avait affecté plus que Chris ne l'aurait imaginé. La rouquine enceinte était en tout cas, malgré son état, partante pour partir à la recherche de cette dénommée Cruz afin de récupérer Claire Bennet. La nouvelle n'enchentait guère Alex, mais celui-ci se tut. Mila se proposa d'accompagner les deux jeunes hommes à Las Vegas. Chris avait compris que les paroles d'Angela ne l'avait pas l'aissée de marbre, et elle désirait garder un oeil sur l'entité. Son pouvoir devait probablement le lui premettre.

Seule Angela restait silencieuse, cette femme ignoble qui éveillait tant de haine en Chris. Ce dernier sentait son corps s'embraser de manière de plus en plus incontrôlable. Il ignorait d'où lui venait ce sentiment, mais il était persuadé que ce n'était pas le fruit du hasard, et qu'elle cachait encore beaucoup de choses. Ce fut la voix d'Alex qui le sortit de cette haine croissante, et en particulier le nom d'Asami. Asami... Voudrait-elle qu'il agisse ainsi ? Bien sûr que non. Elle était la douceur, la gentillesse et la générosité incarnée. Cette haine, cette violence lui faisait peur. Même Chris n'avait pas la connaissance d'un tel sentiment en lui, étant d'habitude simple et innocent. Il devait se reprendre, pour celle qu'il aimait. Jamais il ne pourrait supporter de vivre avec le poids de l'idée d'avoir tué quelqu'un.

Lentement, son corps cessa de roussir et la chaleur se dissipa. Il retira sa main du briquet et le rangea dans sa poche. Asami était la force qui le poussait à se battre, mais aussi tout ce que l'humain a de meilleur en lui. Cette partie de la Japonaise demeurerait en lui pour toujours. Il ne devait jamais l'oublier. Tous ces moments passés ensembles, leur rencontre, les sentiments qu'il avait éprouvé et éprouvait encore, c'était sa force, sa raison de poursuivre le combat. C'était son fil d'Arianne. Il ne pouvait pas perdre le contrôle et trahir tout cela sur un coup de tête. Une fois calmé, il rassura Alex d'un regard reconnaissant.
Angela prit alors la parole, barratinant que nous cherchons tous des réponses et indiquant à Chris que les réponses qu'il cherchait sommeillaient déjà en lui. Il secoua la tête, exaspéré. D'une certaine manière, il s'en doutait, il savait que les réponses étaient là, tapies dans l'ombre. Mais pour l'heure, cette vérité n'était qu'un immense puzzle dont toutes les pièces avaient été mélangées. Il n'avait pas encore trouvé comment les assembler, et cette ignoble dame en tirait parti.

La jeune femme habitée par un homme fut alors la première à prendre l'initiative et se retira, invitant Kerry à le suivre afin de partir à la recherche de Claire. Les deux tourtereaux se séparèrent non sans affection, et Mila détourna le regard à la vue de cette scène déchirante. Il ne restait plus qu'Alex, Mila, Angela et Chris dans la pièce. Chris regarda Angela et lui répondit d'un ton froid.


- Ne pensez pas vous en sortir aussi facilement, avec vos grands airs. Je sais que vous me cachez des choses, comme à tout le monde d'ailleurs. Le jour où la vérité éclatera, vous regretterez votre manque d'honnêteté. Si vous pensez avoir le contrôle absolu, vous vous trompez. L'avenir de votre fils et, selon vos dires, le nôtre, dépendent de nous. A votre place, je nous aurais montré un peu plus de respect. Et je resterais sur mes gardes...

Il se tourna vers Alex et Mila. Ces deux-là avaient comme... un air de ressemblance. Ce regard, c'était exactement le même, à la fois doux et déterminé.

- On ne devrait pas traîner ici. Le monde a besoin de nous.

Il avança le premier vers la porte de sortie sans jeter un seul regard à Angela Petrelli, d'un pas déterminé, et avec une seule pensée en tête :

* Asami. Tiens bon, on y est presque. *
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:13

Malheureusement pour elle, Alex était bel et bien décidé à aller à Végas. Il était hors de question pour lui de rester là sans rien faire alors que le reste du groupe allait risquer sa vie. De plus, il se devait d’aider Asami, cette dernière en aurait fait autant pour lui. Kerry ne pu réprimer un soupire d’inquiétude, elle savait qu’elle ne pourrait pas le faire changer d’avis. Alex la prit dans ses bras avant de l’embrasser sur le front. Elle le regarda droit dans les yeux, ce regard qui la rendait folle à chaque fois qu’elle plongeait dedans ce regard qui la rassurait dans des moments comme celui-ci. Mila intervint et tentait de rassurer la futur mère, elle irait avec Alex et Chris et pensait gérer la situation si par malheur elle venait à empirer. Kerry la regarda avec un regard dur.

« Tu penses pouvoir gérer…tu penses ?! Si la situation tourne au drame, il va falloir être capable de faire plus que de penser…Avec Sylar tu n’aura pas droit à l’erreur. Tu devras être à 200% de tes capacités, concentrée et attentive comme jamais. Tu as une grande force d’esprit mais ça peut ne pas être suffisant. Alors, gère. »

Elle regarda à nouveau Alex.

« Quant à moi, je ferrai attention, pas d’héroïsme inutile. »

Elle sourit mais son regard trahissait son inquiétude et elle ne pouvait pas oublier le mauvais pressentiment qu’elle avait ressentit la veille. Le télépathe logé dans le corps d’une femme s’approcha d’elle et lui indiqua qu’il était temps de partir. Avant de partir, Kerry regarda tour à tour Alex et Mila. Sa gorge se noua, elle avait peur, peur qu’ils leur arrivent quelque chose. Elle s’avança vers Alex et l’embrassa une dernière fois puis d’une voix toujours nouée, elle leur dit :

« Bonne chance. »

Kerry suivit Waren et tous les deux sortirent de l’immeuble. Waren lui demanda si elle avait des informations concernant Claire et Lila, de quoi remettre à jour les siennes.

« Concernant Cruz, je vous conseille de ne pas vous fier à elle une seule seconde. Si elle peut nous doubler, elle le ferra. Soyez prudent et tout ira bien. Bon maintenant, trouvons où sont nos deux fugitifs. »

Elle se concentra en faisant appel à son pouvoir originel mais curieusement elle avait du mal à recevoir des informations sur Claire et Cruz.

« Curieux…on dirait qu’on ne veut pas qu’on puisse les retrouver. Peu de personnes sont capables de bloquer mon pouvoir mais je n’ai pas dit mon dernier mot. »

Elle se concentra davantage et parvint à fissurer le voile qui cachait la vérité.

« Tant de ténèbres… Alexis Kane… »

Elle regarda Waren.

« Il les a retrouvé. Il va falloir agir vite. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:46

La dureté du regard de Kerry glaça le sang de Mila. Elle connaissait ce regard. Elle ne savait que trop ce qu’il signifiait. Les paroles de la journaliste confirmèrent les soupçons de la jeune fille. Sa mère ne lui demandait de tenter de réussir, elle le lui ordonnait. Elle ne lui laissait pas d’autre choix. L’espace de quelques secondes, elle eut l’impression de redevenir une enfant recevant une leçon de la part de sa mère. N’y tenant plus, Mila préféra détourner le regard plutôt que d’affronter l’acier maternel. Si avec Alex, il y avait toujours moyen de marchander pour le faire changer d’avis ou bien lui faire les yeux doux, en revanche, Mila savait pertinemment qu’elle était incapable de faire changer d’avis sa mère, tout du moins sans user de son pouvoir.

Rassuré par le fait que Kerry avait promis de ne pas prendre de risque inutile, Alex fut quelque peu soulagé. S’approchant de lui, elle l’embrassa une dernière fois avant de lui souhaiter bonne chance et de rejoindre le télépathe à l’extérieur. Comme d’habitude, elle voulait se montrer sûre d’elle, forte et inébranlable. Mais le français avait appris à la connaitre. Il parvenait à présent à déceler cette petite pointe d’inquiétude dans le regard de sa douce. Cette même inquiétude qui l’habitait.

Visiblement, les propos du français avaient porté leurs fruits, parvenant à calmer pour un temps la rage du jeune Chris. Combien de temps cela tiendrait-il ? Alex n’aurait su le dire, même s’il s’imaginait bien que cela ne serait pas assez. L’échange verbal entre le jeune anglais et Angela s’était poursuivi sans que le français ne puisse y prêter attention, trop occupé par ses adieux avec Kerry. Mais visiblement, la conversation venait de se terminer. Chris, le regard déterminé, se tourna vers Alex et Mila, annonçant qu’il était temps d’y aller. D’un signe de tête, le jeune homme acquiesça, et emboita le pas à l’étrange britannique.


« J’arrive, juste le temps de prendre deux trois bricoles », prévint Mila.

La porte refermée derrière les garçons, Mila se laissa choir dans le canapé, juste à côté d’Angela, en lâchant un long soupir.


« C’était limite encore une fois … j’ai bien cru que tout allait partir en sucette. Vous exagérez Angela … un peu plus, et vous foutiez tout en l’air avec votre sale manie de n’en dire jamais assez … Vous me filez vraiment du fil à retordre par moment !

- Détrompe-toi Lisa … les difficultés que je t’ai posé jusqu’à présent ne sont rien comparés à ce que eux vont te faire subir comme épreuves.

- Mmmmh … génial ! Vous avez vraiment le don de mettre les gens en confiance vous. Bon … ceci dit … bien joué le délire des cavaliers, ils ont marché à fond. Je dois avouer que moi aussi j’y ai cru. Mais c’était juste un truc pour les motiver … n’est-ce pas ?

- …

- Fuck !

- Je ne suis pas certaine que ta mère apprécierait ce genre de mot dans ta bouche jeune fille.

- En parlant de ma mère … Je suis pas non plus super rassurée là.

- Ne t’inquiète pas pour elle, elle a énormément de ressources. De toute manière, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour aider cette part de la mission. En revanche, pour la partie qui te concerne, je dois te mettre en garde sur certaines choses.

- Et c’est limite là que je préfèrerais que vous vous taisiez …

- Allons ! Ne fais pas l’enfant ! C’est en rapport avec mes rêves ! C’est sérieux. »

Un long silence s’installa entre les deux femmes, chacune scrutant l’autre avec insistance. Lisa, retenant sa déglutition devenue douloureuse tant sa gorge était serrée, fixait la mère de Peter pour faire comprendre à cette dernière qu’elle était prête. De son côté, Angela, le regard sévère et le visage de marbre, comptait bien faire comprendre à la jeune rousse qu’elle n’avait pas envie de plaisanter.

« Ces quatre hommes dans mes rêves, sous aucun prétexte, ils ne doivent entrer en contact les uns avec les autres. J’ai l’impression que c’est ce genre de situation qui sera le déclencheur des évènements tragiques qui nous menacent.

- Euh … ok. Mais ça risque d’être compliqué d’empêcher des types de se rencontrer si on ne connait pas leur identité. Là, pour le coup, va falloir lâcher de l’infos Angela. Qui sont-ils ?

- Et bien, tu en connais déjà un. Celui dont la faim sans fin causera la fin par la faim. »

Mila réfléchit quelques secondes, pas vraiment certaine d’avoir saisit entièrement la dernière phrase d’Angela.

« Je … euh … qui que hein ?

- Votre père Lisa ! La Famine !

- Ah … Bon, et les autres ?

- Le suivant est le conquérant, celui qui plongera le monde dans les Ténèbres sans fin de par son désir de conquête, le précipitant dans une guerre sans commune mesure : Alexis Kane.

- Bah, il est sensé être à New York. Mon père partant pour Vegas, le problème entre ces deux là est réglé. Ils ne sont pas prêts de se croiser.

- Le troisième sèmera la Mort dans son sillage, libérant sur le monde les miasmes et la pestilence.

- Epidémie …

- Dont le rôle incombe naturellement à Rick Baneson.

- Eh bien … Prions pour qu’il ne soit ni à Vegas ni à New York … ça va devenir compliqué de tous les maintenir séparés.

- Tu viens de saisir toute la difficulté du problème Lisa.

- Et le dernier ? Vous avez parlé de quatre personnes.

- Le dernier … est malheureusement pour nous à Las Vegas.

- Fu- … merde !

- Celui-là, c’est ton père qui ne serait pas enchanté de l’entendre dans ta bouche.

- Ouais bon … et c’est qui le type à Vegas alors ?

- Un conspirateur de talent, dont l’expérience en matière d’intrigues et de coup bas n’a que peu d’égal. Capable de fomenter la révolte et les émeutes au sein même de notre parti : Liamarus Caldwell.

- Attendez … le propriétaire du Montesino ? Le mec qui est en parti responsable du bordel avenir ?

- Etonnée ?

- … non … mais ça m’arrange pas des masses de me rendre justement là où se trouve une de ces bombes à retardement avec mon père.

- Une dernière chose. Dans un de mes rêves, Peter se fait tuer par Sylar. Je t’en prie Lisa, je te demande ça comme une faveur. Empêche ça pour moi. »

Les yeux humides, Angela saisit les mains de Mila. Dans son regard, la jeune rousse pouvait lire de la sincérité. L’espace d’un instant, elle perçut une expression qu’elle avait déjà connue dans le regard de Kerry : la peine et les craintes d’une mère.

« Je … euh … oui, bien entendu Angela. Ça n’arrivera pas. Je vous le promets.

- Merci.

- Je dois y aller, les garçons vont se demander ce que je fabrique. »

Saisissant un sac à dos qu’elle avait déjà préparé depuis la veille et entreposé dans l’entrée, Mila jeta un dernier regard en direction d’Angela avant de quitter l’appartement de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... Empty
MessageSujet: Re: Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...   Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nombre de Quatre, ils précèderont la Révélation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: