:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ Empty
MessageSujet: "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^   "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:05

Salutations,

Depuis le temps que je me disais que j'allais m'y mettre, je l'ai fait ! Voici le lien d'un tout nouveau fofo RP que je bichonne à mon rythme.

En gros :

Citation :
"Quelques années après la mort de Neo et la fin de la guerre contre les machines, Morpheus à élevé un temple à sa mémoire et une nouvelle religion en est né. L'Architecte a apparemment tenu parole et propose à l'humanité d'être débranchée... seul une petite moitié tente l'expérience, et celle-ci, fonde une nouvelle ville à la surface nommée Enoch.

Le gouvernement de Sion profite de la nouvelle paix avec les machines pour fonder de nouveaux espoirs pour l'humain mais le Commandant Lock pense que les hommes ont été floués par les machines et que c'est une manipulation de celles-ci si tout les humains ne sont pas libre...

Une faction "d'esprit libéré" se forme alors pour agir dans la clandestinité et découvrir le plan des machines ainsi que... la nouvelle Matrice remaniée (v.6.1.0).

Beaucoup, attendent le retour de l'Elu pour mettre fin à tout ça..."

Lien :

Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^   "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:41

Je suis un très grand fan de matrix, et c'est avec plaisir que je vais rejoindre ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

"Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^   "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:09

Allez, pourquoi pas?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^   "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:56

Merci de votre soutien, vous êtes les Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^   "Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Matrix Unplugged" ~ recherche membres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: