:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 I LOVE PINGOU (with samanta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I LOVE PINGOU (with samanta) Empty
MessageSujet: I LOVE PINGOU (with samanta)   I LOVE PINGOU (with samanta) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:27

Dans un monde opprimé par la gourmandise des pingouins un homme se dressait face a la couardise des actionnaires de la bourse de Rochemaure en ardèche. (Ralala effectivement si vous connaissez pas l'ardèche ou du moins ce mythe vous ne pourrez pas prendre ce récit avec le rire tonitruant que vous aurez à la fin ( Non je ne raconte pas ma vie juste un ressenti collectif sur ces terres arides). L'Ardèche est un petit département qui pourrait être qualifier de la manière suivante. Si, il y avait un centre à l'univers, il ne ferait sans aucun doute que cette dernière en serait le points le plus éloigné. C'est un lieu où règne le chaos le plus totale. L'Ardèche peut être rattaché à une corse française.(ceci est a prendre au 2nd degré, donc ou en étions nous ah oui). Le jeune Yordin Takanov regardait avec dés-harmonie ce crime contre l'humanité qui avait lieu devant lui. Dans leur grande négligence, les hommes avaient eu recours aux plus viles méthodes afin de soutirer les informations aux pingouins car dans leur grande marque de sauvagerie, il les avait enfermé et regardé ses êtres sans défenses subir le joug tyrannique de quelques individus. (en réalité Yordin est juste en train de regarder un spectacle de pingouin dans un ZOO mais passons)

La journée était d'une beauté à tombé par terre en même temps si ses jupes étaient un peu plus longues ça serait moins glamour vous ne trouvez pas? Bin ouai la fille elle arrive avec 15 kilo de vêtement toute de suite sa donne moins envie ( le responsable scénariste arrive et frappe à coup de hareng le scénariste ( a moiiiiiiiii....)). Le jeune australien venait à peine d'arriver sur le continent américain qu'il en profitait déjà pour vagabonder dans la rue tel un jeune homme normal. Ce dernier n'était pas normal cependant, il était spéciale. C'était une partie à part entière et vivre sans cette dernière c'était comme un gâteau au chocolat sans chocolat (vous imaginez la perplexité de la chose?). L'homme avait quitté son foyer, ses amis du jour au lendemain car la nécessité d'un nouveau départ c'était fait sentir dans l'individu. L'Australie allait lui manquer pendant un certains temps mais cela finirait par passé.

Le jeune homme avait prit un paquet de popcorn tous en marchant vers l'estrade pour profiter du spectacle macabre même si cela le faisait rire à l'intérieur de lui. Il imaginait un instant le pingouin sautait sur le maitre animaux et ce faire bouffer, c'était une bonne blague (ou passss). Le jeune homme restait à l'écart de la foule tous en pointant du doigts le corps de l'homme qui organisait son spectacle et quelque second après les pingouins furent alors aspiré vers lui. De loin on pouvait croire que les pingouins l'avaient agressé mais de près la situation était tous simplement inexplicable. Yordin était quant à lui littéralement mort de rire et s'assit sur un banc non loin de la scène tous en mangeant ses popcorns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I LOVE PINGOU (with samanta) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE PINGOU (with samanta)   I LOVE PINGOU (with samanta) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:30

Samanta avait passée la nuit dans son laboratoire (comme toujours). Elle chercher encore un moyen de re contrôler son pouvoir. A la perte de ses pouvoirs, elle c'était senti si impuissante, à la merci de tout le monde, cependant la jeune femme les avait retrouvé, mais pas sens contrainte. Son don, dont elle avait mis plusieurs années à contrôler, était redevenus incontrôlable, pourquoi? C'est la question que se posait Sam, c'est pourquoi elle avait travaillé toute la nuit.

Malheureusement cette nuit n'avait servis à rien, la femme ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient redevenus incontrôlable. Alors de sa grande intelligence, elle décidât de réapprendre à les contrôler, mais cela n'allait pas être une partie de plaisir, la jeune chercheuse le sentait, une impression lui disait qu'ils étaient devenus plus fort, qu'elle était plus forte, mais à quoi servait cela si elle ne pouvais pas contrôler cette force?

Bref après avoir longtemps réfléchi, elle décidât de se tester. Un ZOO , voilà où elle pouvais se tester, il y à des animaux partout (normal c'est un zoo), or elle peut aussi faire souffrir les animaux, mais généralement les gros résiste mieux, et puis comme ça elle pourrais aussi se détendre, allait voir les pingouins par exemple, se sont ses animaux préférés.

Arrivé au Zoo, Sam commençât déjà à se concentrer pour se contrôler, après un quart heure de marche où il ne s'était rien passé, Sam partit voir les pingouins pour se détendre un peut, elle le méritait. Elle allât chercher du Pop-corn et s'assit sur les estrades pour voir le spectacle des pingouins. D'un coup les pingouins agressèrent le maître. Des pingouins qui agressent quelqu'un? Sam était morte de rire, c'était tellement marrent à voir. Alors pour se tester elle décidât d'envoyer une douleur au maître comme... comme si on le chatouillait ( ba oui c'est horrible c'est une douleur), le maître alors tomba au sol, il se cambrait de partout, Sam ne put s'empêcher de rigoler à haute voix. Elle était aussi fière d'elle finalement, elle contrôlait encore un peu son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I LOVE PINGOU (with samanta) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE PINGOU (with samanta)   I LOVE PINGOU (with samanta) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:20

Yordin regardait comme à son habitude partout et on le remarquait, il n'était pas le genre de personne à passer inaperçu. En vérité, il avait complètement horreur de cela. Le jeune australien avait toujours fait parti de cette catégorie de personne qui cherchait avant tous à ce démarquer des autres en aillant un accessoire pouvant le différencier des autres. Aujourd'hui c'était de grosse lunette blanche comme il en avait l'habitude ainsi que la veste et le pantalon qui allait avec. L'homme regardait encore la scène du regard lointain et observa alors une jeune demoiselle blonde à la beauté non négligeable (mais face à un pingouin y a pas a tortiller, le pingouin est vachement plus jolie ). Il laissa son banc pour s'avancer et voire le maitre animaux tomber à l'eau.

Yordin releva légèrement ses lunettes pour voir ça. Il y avait quelqu'un d'autre dans les environs qui voulait peut être s'amuser. Un sourire jusqu'au oreille, le jeune homme releva le défit (Yordin avait fait beaucoup de défit dans sa vie, comme courir après un pingouin enragé ou voler une spatule d'un cuisinier à MacDonald, ou encore dire que le mec qu'il l'accompagnait voulait coucher avec une fille (généralement la réaction de la fille est très sympa),...) . C'était certes moins glorifiant que partir à la conquête du monde mais pour aujourd'hui ce serai amplement suffisant.

L'homme regarda alors l'eau et cette dernière s'éleva dans les air, elle n'avait plus de gravité et Yordin la faisait bouger comme il le désirait. On lui avait donné beaucoup de surnom mais celui qu'il avait préféré c'était Mister Gravity. Cependant, il était tellement marginalisé des autres que les individus normales ne pouvaient croire que c'était lui la source de ses miracle. L'eau continuait son ascension dans les air jusqu'au moment où Yordin cessa d'influencer sa gravité. Et l'eau retomba car la terre voulait reprendre ce qui lui était du. Elle tomba avec perte et fracas en mouillant tous le monde excepté une personne, Yordin.

Ce dernier riait comme un enfant de 5 ans qui venait de faire une bêtise tous en s'éloignant de la scène car il était un artiste qui adorait profiter de son art(car oui faire tomber de l'eau du ciel c'est de l'art (ou on appel ca de la pluie...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I LOVE PINGOU (with samanta) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE PINGOU (with samanta)   I LOVE PINGOU (with samanta) I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:37

Samanta s'amuser beaucoup, c'est pingouins était complètement fou, d'ailleurs on avait jamais vu ça, mais bon le bizarre Sam en avait vu, plus rien ne pouvais la choquer.

Alors que la femme, regardait le spectacle, l'eau commençât à graviter, ça c'était encore plus étrange que les pingouins qui attaquaient le maître. Après quelque seconde de réflexion, Sam vînt vite à la conclusion que quelqu'un dans les spectateurs possédait des pouvoirs. C'était sûrement lui qui avait fait en sorte que les pingouins attaque le cher maître, et cette personne avait sûrement pris l'acte de Sam comme un défit. Génial, car la petite Samanta adore les défit et fait en sorte de ne jamais les perdre. Cherchant du regard qui pouvais bien manipuler l'eau, Sam n'eut pas de mal à trouver. Avec cette eau qui volait tout les spectateurs étaient sur leur garde et avait peur, sauf bien sur les pingouins qui eux avaient plutôt l'air de s'amuser, et un homme qu'on ne pouvait pas rater. Il portait de grande lunette blanche sur son nez, une veste, et un pantalon assortis au lunette. Là c'est sur on ne pouvait pas le rater, mais c'était forcement lui, car il n'avait pas l'air d'avoir peur, où même d'être impressionné, mais plutôt de s'amuser. Puis Samanta détournât son regard pour voir l'eau, d'un coup celle si commençât à tomber. Sam eut juste le temps de partir des estrades pour ne pas être éclaboussée.

Le bolide était stupéfié. Première chose, elle avait enfin réussit à rencontrer quelqu'un qui possédait un pouvoir mais en plus son pouvoir allait être très intéressant à "affronter" on va dire.
La femme regardât l'homme attentivement, voulant s'avoir comment celui ci contrôlait son pouvoir, mais elle ne vus aucun signe. Cependant, elle vus que l'homme n'avait pas remarqué que Sam avait échapper à la trempette, maintenant c'était à son tour. Le maître continuait son spectacle difficilement, celui ci était sur le point de donnait à manger aux pingouins affamés. Sam courût pris le saut avant le maître, bien sure personne n'avait rien remarqué et le maître croyait que c'était les pingouins les voleurs, alors que ceux ci chercher la nourriture près à bondir sur n'importe qui pour manger. Sam revînt sur les estrades et lançât la nourriture en l'air. Les pingouins qui les avait remarqués plongèrent dans l'eau et sortie d'un bon ( ba oui ils peuvent sortir d'un bon et les estrades n'était pas protégé) pour atterrir sur les estrades où ils attaquaient presque les spectateurs pour manger leurs poissons, même l'homme au pouvoir était attaqué.
Sam, quant à elle, était en haut des estrades et rigolait en regardant le spectacle tout en mangeant des pop-corn. Les spectateurs couraient dans tout les sens, le maître essayait de faire rentrer les pingouins et des vigiles étaient arrivés pour faire évacuer les lieus. Le bolide était heureuse le Dieu des pingouins devait être de son coté, après tout les pingouins étaient ses potes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I LOVE PINGOU (with samanta) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE PINGOU (with samanta)   I LOVE PINGOU (with samanta) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE PINGOU (with samanta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: