:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Magic Wand <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magic Wand <3 Empty
MessageSujet: Magic Wand <3   Magic Wand <3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:42


Le forum a ouvert le 21/12/2008
Pseudo des admins: Anwar Faulhorn - Annie DeAllemand - Apolline Chasnel - Gabriel Lemercier - Isabeau Saintclair.
27 membres enregistrés
813 messages postés
Forum qui a eu sa petite heure de gloire et que l'on restaure.


-Contexte du forum-

La population magique de France a découvert les expériences menés par la Croix du Sud. Bien heureusement toutes les créatures ayant été utilisées pour des expériences, ont été relâché après avoir été retransformé.
Mais la crise qu'a subit le Monde magique français a laissé des séquelles. Peu à peu, le Ministère a perdu de son pouvoir et de sa crédibilité. Pour remédier à cela, une organisation ministérielle fut créée : les Éclaireurs. Les Éclaireurs ont pour mission de s'assurer que le Gouvernement ne rencontre pas d'embuches trop importantes ou de problème pouvant aggraver la situation.
Une nouvelle manière politique de pensée opposée à la démocratie s'est également développée, le royalisme. Les Royalistes sont pour un retour à l'ancien régime, un régime monarchique. Il y a donc un guerre politique entre la Monarchie des Royalistes et la République des Démocrates. Cependant, certains sorciers français ne déclarent pas leurs opinions politiques : on les appelle la Population neutre ou les Neutres.
Une autre organisation s'est formée : Nexus. Composé de familles anciennes et de membres influents, Nexus soutient la situation politique actuelle pour maintenir son influence, son pouvoir étendu et son réseau d'infiltration.
Un autre groupe revient peu à peu, alors que tout le monde l'a oublié. Il s'agit des Partisans de Sinistro. Ils veulent détruire le Gouvernement et semer la terreur de la société française magique.

Qui choisirez-vous d'incarner ? De quel côté sera votre personnage ? Que se passera-t-il ensuite ? La Démocratie survivra-t-elle ou reviendra-t-on à une monarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Wand <3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Wand <3   Magic Wand <3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

Pitié dites moi ce que vous en pensez parce que j'ai besoin d'aide !!
On cherche vraiment à le rendre actif...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Magic Wand <3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Wand <3   Magic Wand <3 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:33

Bon, je vais donner mon avis pour ton forum, puisque tu le demandes:

Personnellement, je n'aime pas le côté magie (donc je n'irais pas, cela va de soi). Je le dis franchement. A part Harry Potter ou des forums de manga, je n'aime pas du tout les forums de magie.. Mais, cependant, là où votre forum fait fort c'est le côté politique de la chose que je trouve très intéressant.. Ce que je pense que vous devriez faire c'est chercher des partenariats avec des forums de magie, quel qu'il soit, qui pourrait vous ramener des membres. Faire vivre un fofo est toujours dure, ne désespérez pas, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Wand <3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Wand <3   Magic Wand <3 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:31

Mais Caïn... c'est en partie un forum d'HP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Wand <3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Wand <3   Magic Wand <3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:05

Bref le forum continue ça reconstruction, et donc certains défauts ont été effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Wand <3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Wand <3   Magic Wand <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Wand <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: