:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond Van Buren
/\Sharp as a Blade/\
Edmond Van Buren


Nombre de messages : 82
Age : 36
Pouvoirs : Magnétisme
Côté Coeur : Aussi dur et liquide que le métal
Date d'inscription : 03/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (+++), Claire (--), Alexis (--- x1000), Lila (?)
Travail: Être virile

Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:11

Le soleil était éclatant en cette journée sans nuages. Les rayons solaires percutaient le visage de Edmond qui semblait des plus endormis en ce moment. Pourquoi donc? La nuit qu'il avait passé à faire justifier sa propre opinion face à un homme qui en savait bien plus que lui avait été très longue. Pourtant, ce fut un tournant crucial dans son parcours de vie. Avait-il enfin trouvé une cause à laquelle il pouvait s'identifier? Lui qui avait été un éternel incompris toute sa vie, enfin il pourrait se débarrasser de cette fâcheuse étiquette sur son âme. Toutefois, comparé à ce Rick qu'il avait rencontré, il y avait une différence de calme évidente. Edmond le savait, les émotions avaient toujours été son ultime défaut et c'est difficile de vous en débarrasser quand vous êtes tout puissant, ou impuissant comme présentement. Il ne pouvait toutefois rien y faire, pris comme un rage dans une cage, il était à la merci des barreaux qui l'entourait...

Parmi les ruines de Brooklin, c'était probablement la seule chose pertinente à laquelle il pouvait penser. Pourquoi se terrer dans un état de réflexion parmi un ramassis de ruines et de détritus de matériaux divers? Disons que ce n'était pas l'endroit le plus fréquenté, c'était donc parfaitement propice à la solitude, et aux souvenirs. Confortablement assis sur le dessus d'un immense bloc de ciment, le regard de Edmond avait le plaisir douloureux d'observer les trop nombreuses pièces de métal qui décoraient le sol. Les souvenirs étaient trop nombreux et c'était évident, il s'ennuyait de son pouvoir, de sa capacité à surpasser le commun des mortels. Voir les métaux voler dans tous les sens, fracasser les piètres vies humaines qui avaient le courage et la honte de se mettre en travers de son chemin, quelle vision resplendissante de la réalité cela pouvait être...

Finissant par se relever de son point d'appui, Edmond entendit plus loin un bruit, comme un éboulis de roches. Il était espionné, encore une fois! Sans attendre, avant de se faire prendre à nouveau, il se cacha derrière son bloc de ciment et jeta un rapide coup d'oeil pour voir ce que la situation annonçait de bon, ou de mauvais...


Dernière édition par Edmond Van Buren le Jeu 28 Jan - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:56

Claire était sortit de chez Peter . Ce dernier lui avait apprit tout ce qu'elle devait connaître sur ce monde . Quand je dis ce monde , je veux dire de tout les événements qui se sont déroulés ces derniers mois car Claire avait perdu la mémoire . Claire était donc dans Manhattan , elle ne voulait pas spécialement rentrer chez elle c'est pour ça qu'elle s'assit dans sa voiture , mit le moteur en marche et démarra . Elle voulait faire un tour des horizons pour voir ce qu'il restait de ce très cher New-York . Elle conduisit ainsi jusqu'aux environs de Brooklyn et s'arrêta. Pourquoi Brooklyn ? Tout simplement parce que elle ne pouvait apercevoir de route vue l'état de la ville qui était réduite en cendres . Claire sortit alors , elle avança pendant plusieurs minutes tout en réfléchissant à ce que lui avait dit Peter . Elle savait donc t qu'elle n'avait plus de pouvoirs et que , si une menace se présentait , elle devait y faire face autrement qu'elle ne l'aurait fait d'habitude . Claire regarda un peu plus loin et vit une silhouette . D'après les cheveux courts et de sa corpulence elle en déduisit que c'était un homme . Claire fixa l'homme , oubliant complètement de regarder par terre , elle trébucha sur un bloc de ciment et tomba . En tombant la jeune fille avait fait ébouler un autre bloc sur un autre . Question discrétion sur ce coup , Claire n'était pas la meilleure . Elle se releva et regarda en direction du jeune homme qu'elle avait aperçu deux minutes plus tôt . Il n'était plus là . Il s'était sûrement enfuit ou caché quand il avait entendu le bruit de l'éboulement . Claire tourna plusieurs fois sur elle même pour voir si l'homme était peut être passé de l'autre côté ou alors si il était en train de s'enfuir , mais rien , personne à l'horizon . La cheerleader avança vers l'immense bloc de ciment où d'était installé le mystérieux individu quelques temps plus tôt . Du haut du ciment elle regarda autour d'elle encore une fois . Non , il n'y avait bel et bien personne , mais où était-il passé ?
Claire monta sur le bloc et s'écria :

<< Il y a quelqu'un ? Ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal >>

Certains penseront que la réaction de la jeune femme était peu attendu et que demander s'il y avait quelqu'un était vraiment du grand n'importe quoi . Cependant Claire se sentait seule , elle avait besoin de comprendre ce qui se passait maintenant , aujourd'hui dans ce monde dont elle ne se souvenait que très peu et qui avait complètement changé .




Revenir en haut Aller en bas
Edmond Van Buren
/\Sharp as a Blade/\
Edmond Van Buren


Nombre de messages : 82
Age : 36
Pouvoirs : Magnétisme
Côté Coeur : Aussi dur et liquide que le métal
Date d'inscription : 03/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (+++), Claire (--), Alexis (--- x1000), Lila (?)
Travail: Être virile

Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:01

La tension était palpable, le suspense était insoutenable, Edmond sentait vraiment une étrange sensation l'envahir. Était-ce l'excitation ou la peur? Ce n'est pas logique, lui avoir peur d'une source inconnue de distraction? Il n'était aussi pathétique que ça quand même, il devait agir en tant qu'homme fier d'être ce qui lait, en tant que quelqu'un qui défend ce qu'il croit de juste jusqu'à ce que la dernière goutte de son sang aille retrouvée le sol rocailleux de Brooklyn. S'il agissait ainsi, mettrait-il en péril ses chances de survie face à cette possible menace? Comment est-ce qu'une jeune femme avec une voix aussi douce et calme pouvait représenter un danger pour sa personne? Après tout, il en avait vu d'autre avec le temps, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il avait de la résistance. Et puis, qu'est-ce qu'une jeune femme, seule, sans pouvoirs, viendrait faire à se balader dans des ruines sombres et cruelles malgré la lumière du jour? Edmond l'ignorait mais il voulait le savoir...

Soulevant sa tête par-dessus le bloc de ciment qui lui servait de cachette, il aperçut une jeune blonde qui se tenait non loin devant lui et qui le regardait sans réelles émotions. Il ne pouvait déceler ses intentions et c'était bien gênant de ne pas avoir accès à cette information. Souriant légèrement à la jeune femme, il se releva et prit point d'appuis sur le sol pour se propulser dans les airs et revenir sur son ancien bloc de ciment, tout juste aux cotés de la jeune inconnue. Secouant légèrement ses vêtements qui étaient bien poussiéreux et crasses de cette répugnante saleté, Edmond regarda de haut en bas la personne qui avait eu le culot ou le courage de l'interpeler sans se douter de ce qui pourrait arriver. Haussant légèrement les épaules, il se recula pour s'adosser sur une parois rocheuse...


On va faire simple, je te connais pas et je ne t'ai jamais vu, par conséquent, j'ignore totalement qui tu es et ce que tu veux. Alors comment est-ce que je peux avoir l'assurance évidente que tu ne me veux pas de mal et que tu n'essaieras pas de me planter un couteau dans le dos lorsque je serai retourné? On ne peut plus faire confiance à personne dans ce monde sauf à soi-même! Est-ce que tu y fais exception? J'en doute fortement mais qui sait, qui sait quand tu en auras fait preuve...

Faisant légèrement rouler ses yeux comme s'il se moquait ce qu'il venait de dire, bien que ce n'était pas le cas, Edmond s'avança tout en passant derrière la jeune femme, faisant quelque peu voler ses cheveux pour suivre le rythme de l'atmosphère venteuse. Chose certaine, elle n'avait pas l'air d'une créature surnaturelle qui pourrait blesser quelqu'un. Était-ce plus rassurant pour autant? Pas vraiment, Edmond entretenait quand même ses doutes. Histoire de rajouter un peu de piquant et d'allumer un peu leur prochaine conversation, l'homme avait pensé qu'il pourrait s'aventurer sur un terrain un peu plus glissant, un sujet plus fragile et délicat, comme les pouvoirs par exemple...

Appelle moi Edmond, rien de plus, rien de moins. Et dit moi, qu'est-ce qui fait de toi quelqu'un de si spécial? Es-tu comme ces nombreux monstres qui possède une capacité qui diffère de tous et chacun? Tu sais, j'avais un pouvoir moi avant, un qui était très utile et qui s'est rapidement révélé essentiel à mon existence. Et aujourd'hui, je ne le possède plus! On me l'a enlevé! Est-ce que tu sais pourquoi? Sais-tu vraiment pourquoi le destin en aurait décidé ainsi? C'est incroyablement lâche de la part du coupable de nous enlever une partie de notre âme! Il va le payer, il va le payer je le jure! Personne ne m'enlèvera la liberté d'être celui que je dois être!

Tellement furieux de ne pouvoir démontrer à tous son fabuleux contrôle sur le métal, Edmond fracassa un petit bloc de roche avec un puissant coup de pied, avant de s'assoir brusquement sur le sol, laissant ses jambes pendre dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:22

L'inconnu souleva la tête par-dessus le bloc de ciment qui lui servait de cachette .Souriant légèrement à Claire , il se releva et prit point d'appuis sur le sol pour se propulser dans les airs et revenir sur son ancien bloc de ciment, tout juste aux cotés de la jeune blonde . Secouant légèrement ses vêtements qui étaient bien poussiéreux et crasses de cette répugnante saleté , l'inconnu regarda Claire de bas en haut . Haussant légèrement les épaules, il se recula pour s'adosser sur une parois rocheuse...<<On va faire simple, je te connais pas et je ne t'ai jamais vu, par conséquent, j'ignore totalement qui tu es et ce que tu veux. Alors comment est-ce que je peux avoir l'assurance évidente que tu ne me veux pas de mal et que tu n'essaieras pas de me planter un couteau dans le dos lorsque je serai retourné? On ne peut plus faire confiance à personne dans ce monde sauf à soi-même! Est-ce que tu y fais exception? J'en doute fortement mais qui sait, qui sait quand tu en auras fait preuve...>> L'homme s'avança vers un autre bloc de ciment et dit : << Appelle moi Edmond, rien de plus, rien de moins. Et dit moi, qu'est-ce qui fait de toi quelqu'un de si spécial? Es-tu comme ces nombreux monstres qui possède une capacité qui diffère de tous et chacun? Tu sais, j'avais un pouvoir moi avant, un qui était très utile et qui s'est rapidement révélé essentiel à mon existence. Et aujourd'hui, je ne le possède plus! On me l'a enlevé! Est-ce que tu sais pourquoi? Sais-tu vraiment pourquoi le destin en aurait décidé ainsi? C'est incroyablement lâche de la part du coupable de nous enlever une partie de notre âme! Il va le payer, il va le payer je le jure! Personne ne m'enlèvera la liberté d'être celui que je dois être ! >> Claire était sur le point de répondre quand l'inconnu fracassa un petit bloc de roche avec un puissant coup de pied, avant de s'assoir brusquement sur le sol, laissant ses jambes pendre dans le vide... Claire s'avança vers lui et lui dit :

- << Je ne te connais pas non plus et je ne sais pas ce que tu me veux . Et pourquoi est ce que je te planterais un couteau dans le dos ? Alors tu t'appelles Edmond ? Oui moi aussi je possède une " capacité " si t'appelles ça comme ça . Et malheureusement moi aussi on m'a enlevé mon pouvoir malheureusement . >>

Claire s'assit à côté du jeune homme et rajouta :

- << Alors comme ça tu as aussi un pouvoir , lequel ? Pour ma part j'ai le pouvoir de régénération >>

Claire ne savait pas pourquoi elle se confiait à cet homme . Il avait quelque chose de si mystérieux , la jeune cheerleader voulait connaître des choses sur cet homme . Pourquoi ? Elle n'en savait absolument rien , une intuition on peut dire ..


Revenir en haut Aller en bas
Edmond Van Buren
/\Sharp as a Blade/\
Edmond Van Buren


Nombre de messages : 82
Age : 36
Pouvoirs : Magnétisme
Côté Coeur : Aussi dur et liquide que le métal
Date d'inscription : 03/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (+++), Claire (--), Alexis (--- x1000), Lila (?)
Travail: Être virile

Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 5:39

Le soleil se faisait de plus en plus dominant, sa force de frappe ne pouvait être ignorée. Cela prouvait à quelle point le jour se faisait présent quand la nuit n'y était pas. Et pourquoi est-ce que Edmond était sorti en plein jour à faire des confessions à une parfaite étrangère? Était-ce voulu? Il n'en savait rien et ne savait pas plus ce qu'il pouvait vouloir à la jeune femme dont il ignorait toujours le nom. Elle n'était pas très bavarde mais on pouvait la comprendre à avoir de la compagnie d'une telle, comment dire, intensité. C'était très difficile pour lui de trouver le calme et la sérénité en ces temps d'éternels questionnements et à vrai dire, pour un homme dont le moteur du cœur était les émotions, la tâche se trouvait à être plus ardue encore. Ainsi, il avait la chance de converser avec une collègue de pouvoir. La régénération, quelle capacité extraordinaire cela devait être. Malgré tout, il n'échangerait jamais son contrôle du métal pour quelconque autre don surnaturel. Pourquoi cela? L'explication qui suivit avait le mérite d'être clair et étrangement, Edmond ne pensait pas raconter ça à une inconnue. Qu'est-ce que l'impulsion des émotions ne pourrait pas faire faire à un humain...

La régénération, cela doit être extraordinaire de pouvoir défier la mort, lui rire en plein visage et lui balancer un tas d'insultes plus cinglantes les unes que les autres! Mais tu vois, en fait, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Non non, je me suis très bien adapté à la capacité que le destin a décidé de me remettre. Imagine un grand champ de métal devant tes yeux, imagine des milliers de structures d'acier se défiler sous tes yeux. Hé bien si j'avais encore mon satané pouvoir, je pourrais tout contrôler au rythme de ma volonté! Oui, le magnétisme, le contrôle du métal, c'était ça qui me rendait unique il y a peu. Sentir la puissance de toute cette substance métallique au travers de ses veines, j'en ai des frissons! Mais malheureusement, je me retrouve impuissant, comme un vulgaire et faible humain, comme tous les autres! J'ai perdu ce qui me rendait unique, as-tu la moindre idée à quel point cela peut être frustrant!?

Frappant solidement de sa main droite dans le bloc de ciment en exprimant sa rage vocalement, Edmond pris une grande respiration avant d'expirer un long soupir de désespoir. Était-il simplement fou? On l'ignore car son changement de caractère qui suivit était surprenant...

Milles excuses, ce n'était pas dans le but de t'effrayer avec mon obsession. Toi, comment est-ce que tu vis la perte de ton pouvoir? Ça doit être difficile de savoir que tu es maintenant vulnérable à tout ce qui t'entoure alors qu'avant, tu te sentais à l'abri, camouflée de tous les potentiels dangers et menaces qui planent au-dessus de nos têtes. J'ignore ce que je ferais pour m'en sortir, je crois que je me plongerais dans un éternel désespoir sans avoir la moindre chance d'en sortir. Peut-être c'est ce que je fais en ce moment, toujours me lamenter sur mon sort alors qu'en fait, je pourrais quand même m'affirmer et accomplir ma destinée!

Secouant un peu la tête, Edmond tourna son regard de tempête vers la jeune femme. Un petit détail le dérangeait, un petit détail qui parfois, pouvait faire toute la différence...

J'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur la tête avec qui je converse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 8:49

Le solel était à présent plus brillant , plus intense . Il montrait alors le vrai visage de cette ville , une ville détruite où l'on ne pouvait distinguer le bien du mal . Pourquoi ? Tout simplement parce que la seule pensée que l'on pouvait avoir que cette ville était une ville , impossible . Ouais c'est vrai , c'était plutôt un tas de ruine où des étrangers , comme moi , se promenaient . Bien qu'il n'y avait pas que moi vue que j'étais en compagnie de ... de qui ? Je ne savais pas son nom en fait . Lui ne savait pas le mien non plus . Il me dit alors : <<La régénération, cela doit être extraordinaire de pouvoir défier la mort, lui rire en plein visage et lui balancer un tas d'insultes plus cinglantes les unes que les autres! Mais tu vois, en fait, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Non non, je me suis très bien adapté à la capacité que le destin a décidé de me remettre. Imagine un grand champ de métal devant tes yeux, imagine des milliers de structures d'acier se défiler sous tes yeux. Hé bien si j'avais encore mon satané pouvoir, je pourrais tout contrôler au rythme de ma volonté! Oui, le magnétisme, le contrôle du métal, c'était ça qui me rendait unique il y a peu. Sentir la puissance de toute cette substance métallique au travers de ses veines, j'en ai des frissons! Mais malheureusement, je me retrouve impuissant, comme un vulgaire et faible humain, comme tous les autres! J'ai perdu ce qui me rendait unique, as-tu la moindre idée à quel point cela peut être frustrant!? Oui c'est vrai , défier la mort , lui sourire , se moquer d'elle . C'était des choses que Claire pouvait faire et que les autre ne pouvait pas . Lui avait donc le contrôle du métal ? Pouvoir intéréssant cependant ce n'était pas quelque chose qui passionnait Claire . Elle préférait de loin le pouvoir de voler ou d'intangibilité . Bien qu'en y réfléchissant elle , elle était invincible , on ne pouvait pas la détruire . Claire était perdue dans ses pensées quand le mystérieux inconnu frappa solidement le bloc de ciment . Il était fou ou alors ?? Il prit une grande respiration puis expira un grand coup et rajouta : << Milles excuses, ce n'était pas dans le but de t'effrayer avec mon obsession. Toi, comment est-ce que tu vis la perte de ton pouvoir? Ça doit être difficile de savoir que tu es maintenant vulnérable à tout ce qui t'entoure alors qu'avant, tu te sentais à l'abri, camouflée de tous les potentiels dangers et menaces qui planent au-dessus de nos têtes. J'ignore ce que je ferais pour m'en sortir, je crois que je me plongerais dans un éternel désespoir sans avoir la moindre chance d'en sortir. Peut-être c'est ce que je fais en ce moment, toujours me lamenter sur mon sort alors qu'en fait, je pourrais quand même m'affirmer et accomplir ma destinée! >> Bien qu'il tappait fort , il n'avais pas effrayé Claire . Il en fallait bien plus à notre cheerleader pour être effrayée . Claire réfléchit alors , son pouvoir lui manquait cependant pas autant que sa mémoire . Elle ne se souvenait plus de grand chose et ne voulait pas en faire part à son interloccuteur . Elle allait lui répondre quand ce dernier rajouta finalement << J'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur la tête avec qui je converse en ce moment. >> Alors il voulait savoir mon nom ? Et si il était un homme de ce " Sylar " dont m'avait parlé Peter quelques heures plus tôt ? J'hésitai un long moment puis lui dit finalement :

- << Moi c'est Claire , Claire Bennet . Je peux comprendre que la perte de ton pouvoir de frustre , mais ce n'est pas de ta faute , il reviendra sûrement un jour . Sinon , ce n'est pas grave tu sauras quoi faire de ta vie sans tes pouvoirs ! Moi aussi je l'es perdu et c'est vrai que ce n'est plus comme avant . Quand je me coupe j'avais pour habitude de cicatriser deux secondes après mais maintenant ce n'est pas le cas . Si tu savais tout ce que j'ai fais grâce à mon pouvoir . Et toi , c'est quoi ton nom ? >>




Dernière édition par Claire Bennet le Dim 20 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Van Buren
/\Sharp as a Blade/\
Edmond Van Buren


Nombre de messages : 82
Age : 36
Pouvoirs : Magnétisme
Côté Coeur : Aussi dur et liquide que le métal
Date d'inscription : 03/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (+++), Claire (--), Alexis (--- x1000), Lila (?)
Travail: Être virile

Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:52

(Gros désolé pour le retard, j'étais en fin de session à l'université et j'essayais d'avoir un peu de temps libre, pas évident...)

Une brise de vents soulevait les pointes de la chevelure de Edmond à mesure que le temps se déroulait sous les éclats resplendissants du soleil du jour. Bien malgré lui, malgré ses émotions contradictoires qui s'affrontaient à l'intérieur de ses pensées, il s'était réduit à écouter la jeune femme qui on se l'avouera, n'était pas aussi bavarde que lui. Pourquoi donc? Était-elle effrayée de ce qu'elle cotoyait présentement? Même si elle affirmerait le contraire, Edmond ressentait ce genre de sensations qui transpiraient dans l'atmosphère dégagée. Il savait que Claire était douteuse à son égard, il savait qu'elle ne croirait probablement pas tout ce qu'elle pourrait raconter mais c'est ici que la situation devenait intéressante. L'homme avait beaucoup plus de vécu que la blonde, ainsi, l'impact qu'il pourrait avoir sur le mental de la jeune femme pourrait être déterminant. Mais s'il voulait réussir, elle devait d'abord l'écouter et non pas lui demander son nom de nouveau. À croire que Edmond parlait à un mur de briques sans auditif et cette simple pensée le mettait hors de lui...

Edmond, mon nom est Edmond! Je crois que ce n'est pas quelque chose de difficile à comprendre pourtant! Est-ce que mes paroles se sont simplement rendus à ton écoute ou tu t'es limité à ta propre vision des choses!? Rien n'a changé dans ce monde, rien du tout, pouvoirs ou pas, la société est restée parfaitement identique! Pourquoi est-ce qu'on ne punit par pour des erreurs aussi insignifiantes! Est-ce que je dois me répéter ou tu as compris cette fois-ci? Edmond, oui, c'est moi Edmond et ce n'est pas la roche à nos pieds qui n'a pas bougé depuis mon arrivée!

Se levant brusquement, Edmond tourna sur lui-même en relevant la tête pour diriger son regard vers cet assaut lumineux qui abondait le plus profond de ses yeux. Exaspéré,désespéré, enragé, il ne savait plus où laisser sa confiance vaguer et s'était une fois de plus laissé emporter par ses émotions. Devait-il s'excuser? Devait-il recherche le pardon pour ce qu'il avait toujours été? Pourquoi le ferait-il de toute façon? Depuis quand devait-il se soucier de ce que les autres pouvaient penser de sa propre personne? Dans les instants les plus difficiles, il devait bien pouvoir protéger ce qui restait de ses origines alors pourquoi se soucier de ce qui pourrait arriver à autrui? Mais pourtant, il sentait le besoin de protéger quelqu'un, quelque chose, ce qui était exactement contradictoire à l'opinion qu'il avait affirmé il y a à peine quelques secondes plus tôt. Se dévouerait-il pour pour le bien-être de cette créature qui n'avait rien d'extraordinaire sauf... être indestructible? Un outil et instrument intéressants pour le déroulement du destin, comment en tirer le meilleur profit possible ne serait pas une évidence que l'on croyait acquise depuis le début des temps...

S'adossant contre une des parois rocheuses en ruines, Edmond ferma les yeux et respira longuement alors que Claire devait être encore confuse de ce qui venait de se passer à l'instant. Dire que ce n'était pas encore terminé...


Qu'est-ce que c'est la vie sans pouvoirs pour toi? Qu'est-ce qui est devenu si différent pour que tu ne sembles pas t'en faire plus que ça? N'apprécies tu pas la supériorité que l'on arborait lors de nos heures de gloire? Allons Claire, ne soit pas si faible d'esprit! Quelle cause sers-tu dit moi? Quel honneur défends-tu avec passion et ferveur? Ne me dit pas que tu penses pouvoir sauver tout le monde, c'est carrément impossible! Tu peux te sauver toi-même, une personne qui te semble chère à tes yeux mais sauver le monde, sauver le monde, quelle notion désillusionnée quand même! Tu es jeune encore, tu as du chemin à faire, ça se comprend...

Ayant étrangement retrouvé son calme, Emond ne faisait qu'attendre la réplique de sa jeune partenaire de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:49

( Ce n'est pas grave ! Vue les Rp's que tu me sors à chaque fois , tu es pardoné , ils sont superbes , on peut pas en dire autant pour les miens )


Le vent souffla dans les cheveux de Claire , c'était une sensation si ordinaire mais singulière à la fois . Depuis qu'elle avait perdu la mémoire , elle essayait de la retrouver petit à petit mais c'était pas si facile que ça en avait l'air , elle était très perturbée . Revenons à la scène , une fois de plus , Edmond se mit en colère . Claire était douteuse à son égard , pour vous dire , elle avait même un peu peur de lui . Il avait sûrement vécu plus de chose que Claire , mais à ce qu'elle voyait il ne savait pas se contrôler et étant doté d'un pouvoir , ile ne devait pas servir la même cause que Claire . Le jeune homme encore plus énervé que tout à l'heure dit Edmond, mon nom est Edmond! Je crois que ce n'est pas quelque chose de difficile à comprendre pourtant! Est-ce que mes paroles se sont simplement rendus à ton écoute ou tu t'es limité à ta propre vision des choses!? Rien n'a changé dans ce monde, rien du tout, pouvoirs ou pas, la société est restée parfaitement identique! Pourquoi est-ce qu'on ne punit par pour des erreurs aussi insignifiantes! Est-ce que je dois me répéter ou tu as compris cette fois-ci? Edmond, oui, c'est moi Edmond et ce n'est pas la roche à nos pieds qui n'a pas bougé depuis mon arrivée!
Emond se leva brusquement puis tourna sur lui même en regardant autour de lui . Il avait l'air pensif , perdu dans de idées incompréhensibles pour Claire . À ce que Claire vit , il ne se controlait pas , il s'énérvait tout le temps pour n'importe qu'elle raison . Elle se souvient alors qu'il lui avait dit son un peu plus tôt mais notre jeune cheerleader était perturbée et retenir un nom pour une amnésique n'était une des choses les plus faciles à faire . Elle avait essayé toutefois de se rappellet de certaines choses mais c'était impossible malheureusement . Edmond s'adossa
contre une des parois rocheuses en ruines puis ferma les yeux . Il était tranquille sans problème alors que Claire ne comprenait pas , ne comprenait rien . Vue son manque de contrôle , elle déduit qu'il était quelqu'un de dangereux et qu'il devait sûrement être un vilain . Qu'est-ce que c'est la vie sans pouvoirs pour toi? Qu'est-ce qui est devenu si différent pour que tu ne sembles pas t'en faire plus que ça? N'apprécies tu pas la supériorité que l'on arborait lors de nos heures de gloire? Allons Claire, ne soit pas si faible d'esprit! Quelle cause sers-tu dit moi? Quel honneur défends-tu avec passion et ferveur? Ne me dit pas que tu penses pouvoir sauver tout le monde, c'est carrément impossible! Tu peux te sauver toi-même, une personne qui te semble chère à tes yeux mais sauver le monde, sauver le monde, quelle notion désillusionnée quand même! Tu es jeune encore, tu as du chemin à faire, ça se comprend...Faible d'esprit ? Claire Bennet était faible d'esprit d'après Edmond ? Elle était jeune certes , mais elle était indestructible ... Ces paroles l'avait vexée , elle se sentait dépassé , insultée . Tout ceci était causé par une seule personne , ce mal en lui même qui était en face d'elle Claire s'avança d'Edmond le regarda droit dans les yeux .

- << Écoute moi Edmond , t'arrêtes de t'énerver pour rien , tu te prends pour qui ? Pour dieu ? Tu te crois supérieur aux autres ? J'ai déjà sauvé le monde une fois , je le referais si j'en avait l'occasion . Qu'est ce que serait la vie sans pouvoir ? Cela serait un long fleuve tranquille , sans haine et sans problèmes . Voilà c'est tout ce que je demande . >>

Claire s'assit à son tour sur un bloc de ciment . Cette colère qui remontait en elle , cette rage était tout d'un coup sortit . Elle était devenue rouge . La colère était une des rares choses qui ne cicatrisait pas si vite avec la vengeance et la haine . Claire glissa la main dans ses cheveux , elle en voulait au monde entier . Pourquoi ? Elle ne voulait pas ses pouvoirs et quand quelqu'un lui dit qui regrette de ne plus les avoir , ça la faisait rager car elle elle rêvait de s'en débarrasser !

- << Ca me dépites que tu puisse dire que te pouvoirs te manquent . Moi tout ce que je veux c'est ne pas les avoir , à cause d'eux j'ai souffert . Sylar est venu et me les a pris cependant il ne m'a pas tué parce que apparemment je suis quelqu'un d'exceptionnelle et je te jure que la prochaine fois que l'on se rencontre je ... >>

Claire était elle folle ? Ou peut être sans raison ? Les deux se rejoignent de toute façon . Elle faisait des menaces à un Vilain .

Trop sûre d'elle ? Non .. Folle ? Certainement .

Revenir en haut Aller en bas
Edmond Van Buren
/\Sharp as a Blade/\
Edmond Van Buren


Nombre de messages : 82
Age : 36
Pouvoirs : Magnétisme
Côté Coeur : Aussi dur et liquide que le métal
Date d'inscription : 03/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (+++), Claire (--), Alexis (--- x1000), Lila (?)
Travail: Être virile

Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:37

Entre l'expérience et la nouveauté, il était facile de savoir quel avantage était des plus convaincants. Pourtant, en ce moment, dans la vie de Edmond Van Buren, quelque chose clochait et dérogeait à cette constance très logique et respectable. La jeune fille qu'était Claire, cette créature sans aucune expérience de vie ni sagesse, osait s'opposer aux propos qu'avait prononcé l'homme de fer. Était-ce par pure volonté de se venger de cette injustice ou simplement une erreur monumentale sur le coup de l'émotion? Elle n'avait pas choisi le bon personnage pour exprimer cette rage qui cicatrisait dans le fond de son coeur, le moment n'était pas opportun et c'était un manque flagrant d'expérience en matières de relations humaines. Elle n'était pas à blâmer, elle à peine au seuil de la maturité après tout. Toutefois, ce n'était pas Edmond qui baignait dans l'expertise de la communication. À force de s'emporter ou de se plaindre comme il le faisait, la plupart de ses contacts humains s'effritaient avec le temps. Cela n'empêchait pas que pour lui, la loyauté était probablement la valeur la plus important en ce monde. Ça et le pouvoir, cette seule constance qui pouvait tout dominer...

Plus elle débitait, plus le regard de l'homme de fer devenait d'une solide sévérité. Jamais il n'avait apprécié de se faire reprocher ce qui était naturel chez sa personne, pour qui elle se prenait de juger de la sorte alors qu'elle était encore une enfant aux yeux du destin? Si elle croyait que Edmond se laisserait faire, ce ne sera pas du tout le cas. Profitant de l'occasion, l'homme se rapprocha sans jamais la toucher et plongea ses yeux dans les profondeurs oculaires de la jeune blonde. Que de leçons à apprendre et cela débutait à l'instant. Sa voix n'avait rien d'amical ou de rassurant, c'était typique de Edmond...


L'écoute, tu oses me la demander alors que tu ignores facilement la moitié des sottises que je me tue à te raconter depuis le début de notre conversation, si c'en est une! Tu me traites de Dieu alors que tu t'amuses à raconter ton exploit de sauvetage du monde comme si tu étais la première à se permettre d'agir de cette façon! Sache une chose, Claire, la vie sans pouvoirs, ce serait la fin de l'humanité collective car sans pouvoirs, sans capacité à changer le face de ce monde, tous seraient dans son petit recoin de pays à attendre que les malheurs de notre société réduisent nos fondations à néant! Tu crois que tout serait la paix, la tranquillité et la prospérité de cette éternelle bonté que l'humanité se tue à obtenir bien des années avant que tu sois venue au monde! Je ne me crois pas supérieur, je le suis car j'ai compris que pour être au-dessus des autres, il faut accepté le pouvoir et la différence qui nous habite. Ce que tu demandes, tu ne pourras jamais l'obtenir et même si tu sauves le monde des centaines de fois, tu sais pourquoi? Dit toi que dans ces terres, hors d'ici, il y a des monstres bien plus dangereux et abominables que moi, je ne suis que la pointe de l'iceberg. Et encore, je suis assez pointu pour te percer le cœur là ou ça fera mal!

Il n'en aurait pas fallu bien plus pour que Edmond laisse son poing partir dans la mauvaise direction mais il avait quand même un peu de bon jugement dans son esprit. Frapper une jeune femme qui débutait son aventure dans le vrai monde, ce n'était pas pour aider sa situation. Lui qui tentait depuis longtemps à retrouver le contrôle sur son domaine émotionnel, tout devenait de plus en plus difficile et ardu à cause de cette créature qui se croyait tout permis parce qu'elle était indestructible...

Lui tournant le dos en un mouvement de pieds très sec, il fit face de nouveau aux ruines en prenant de grandes respirations, cherchant à retrouver ce calme qu'il ne savait posséder...


Qu'est-ce que tu feras, Claire? Tu vas te battre pour cette cause que tu crois juste et véritable? Tu vas cesser d'être la victime et tu affirmeras que tu fais parti de la race supérieure? Le croire n'est que le juste retour des choses, si tu ne comprends pas ça, jamais tu pourras comprendre la vérité qui voile les ombres de nos pas! Je suis loyal à mon pouvoir et je l'accepte comme facette importante de mon existence. Je m'en sers pour abattre, ou protéger ceux qui le méritent. À toi de savoir à quel camp tu appartiens et tu ferais bien de prendre cette décision sans tarder, avant que l'irréparable soit commis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:05

Plus Claire parlait , plus Edmond avait un regard de plus en plus noir . On dirait qu'il était en colère , comme à chaque fois , on ne change pas les bonnes vieilles habitudes . Claire en avait peut être trop dit , elle ne savait pas pourquoi elle avait tout déballé comme ça , sans aucune raison , mais elle se sentait , en quelque sortes , beaucoup mieux . Edmond s'approcha , et dit d'une voix peu amicale :

L'écoute, tu oses me la demander alors que tu ignores facilement la moitié des sottises que je me tue à te raconter depuis le début de notre conversation, si c'en est une! Tu me traites de Dieu alors que tu t'amuses à raconter ton exploit de sauvetage du monde comme si tu étais la première à se permettre d'agir de cette façon! Sache une chose, Claire, la vie sans pouvoirs, ce serait la fin de l'humanité collective car sans pouvoirs, sans capacité à changer le face de ce monde, tous seraient dans son petit recoin de pays à attendre que les malheurs de notre société réduisent nos fondations à néant! Tu crois que tout serait la paix, la tranquillité et la prospérité de cette éternelle bonté que l'humanité se tue à obtenir bien des années avant que tu sois venue au monde! Je ne me crois pas supérieur, je le suis car j'ai compris que pour être au-dessus des autres, il faut accepté le pouvoir et la différence qui nous habite. Ce que tu demandes, tu ne pourras jamais l'obtenir et même si tu sauves le monde des centaines de fois, tu sais pourquoi? Dit toi que dans ces terres, hors d'ici, il y a des monstres bien plus dangereux et abominables que moi, je ne suis que la pointe de l'iceberg. Et encore, je suis assez pointu pour te percer le cœur là ou ça fera mal!

Elle ne savait pas ce qu'elle racontait ? Oui elle avait sauvé le monde , et alors ? Elle était en mesure de le faire non ? Elle était indestructible ou pas ? Elle se doutait bien que Edmond la prenait pour une folle et plein de chose . Tournant le dos à Claire , une énième fois , il regarda les ruines . Il était encore en colère , mais pourquoi cette fois ci ? A chaque fois c'était Claire qui prenait .

Qu'est-ce que tu feras, Claire? Tu vas te battre pour cette cause que tu crois juste et véritable? Tu vas cesser d'être la victime et tu affirmeras que tu fais parti de la race supérieure? Le croire n'est que le juste retour des choses, si tu ne comprends pas ça, jamais tu pourras comprendre la vérité qui voile les ombres de nos pas! Je suis loyal à mon pouvoir et je l'accepte comme facette importante de mon existence. Je m'en sers pour abattre, ou protéger ceux qui le méritent. À toi de savoir à quel camp tu appartiens et tu ferais bien de prendre cette décision sans tarder, avant que l'irréparable soit commis...

Elle n'aimait pas qu'on la mette en colère et qu'on lui parle mal , mais chez Edmond c'était quelque chose d'inné , il ne pouvait pas faire sans .

« Qu'est ce que je ferais ? Je continuerais à être ce que je suis , sans problème . Je ne suis pas la victime et moi aussi d'ailleurs je protège ceux qui en valent la peine , mais sans trop réfléchir je vois que tu n'en vaux pas . Tu te crois permis de tout ? Juste parce que tu as un don ? La différence entre toi et moi , c'est que nous ne servons pas la même cause . Je ne tue pas , je n'abat pas . Voilà , c'est la différence entre nous tu vois ? Maintenant , je crois que s'en est assez . J'en ai marre . Parler avec toi , c'est comme parler à un mur . Tu ne protèges que tes idées .

Claire se leva du bloc de ciment sur lequel elle s'était assis un peu plus tôt et regarde autour d'elle . Ce lieu était dévasté , et pourquoi ? A cause des personnes mal attentionnées . Claire savait bien que ce ne se résumait pas aux gentils et aux méchants , mais elle n'était pas d'humeur à réfléchir . Elle passa la main dans ses cheveux , en attendant une dernière réplique de Emdond . Se que Claire avait dit plus tôt , était un peu rébarbatif , elle ne savait pas réellement quoi répondre , elle avait ses idées , ses opinions , mais Edmond la mettait hors d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Van Buren
/\Sharp as a Blade/\
Edmond Van Buren


Nombre de messages : 82
Age : 36
Pouvoirs : Magnétisme
Côté Coeur : Aussi dur et liquide que le métal
Date d'inscription : 03/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (+++), Claire (--), Alexis (--- x1000), Lila (?)
Travail: Être virile

Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:29

Le problème avec les émotions de Edmond, c'est qu'il était très facile d'aller chercher l'intensité de ses émotions jusqu'au plus profond de l'origine C'était quelqu'un de très incontrôlable et d'impulsif, les nerfs à vif, il ne valait pas mieux de le garder à la réclusion. Cet homme avait la rage au nez, il ne suffisait que de la tirer pour le faire exploser dans tous les sens. Et cette jeune femme, cette ignoble créature indestructible qui ne se souciait guère de ce que pouvait ressentir le magnétiste. À sa façon d'agir, de parler et d'écouter, elle semblait se moquer totalement de ce qui pouvait constituer l'homme de fer. Elle osait remettre en question son intégrité, lui qui se dévouait sans hésitation à ce qu'il croyait de juste et véritable, alors qu'elle se montrait tout fière d'être pure et innocente, éloignée de la mort et de ses innombrables souffrances. Elle était jeune, à peine fraichement débarquée dans les ondes de la majorité, son apprentissage n'était nullement complétée et elle méritait rien d'autre qu'une bonne leçon d'humilité. Laissant le soin à la jeune femme de défendre son point de vue, Edmond ne prit même pas la peine de se retourner vers Claire et préférait observer comment le portrait des ruines était tracé. Ses grandes respirations bruyantes le replongèrent dans un état un peu moins agité mais ses mots prononcés était immensément provocateurs et sarcastiques...

Je ne vaux pas la peine d'être dans tes bonnes grâces car je préfère la colère au calme et le meurtre à la préservation de l'espoir vivant? C'est un jugement prématuré, c'est vraiment dommage Claire je trouve venant de ta part, toi qui est si généreuse et appréciée de tes semblables! Vois-tu, le problème, ou la chance je devrais dire, c'est que je ne peux me permettre de changer ma propre nature pour plaire à chacun d'entre nous. La tentation en serait très forte mais c'est à prendre ou à laisser. Cette différence qui nous constitue, qui nous relie l'un à l'autre, elle est essentielle, elle est nécessaire pour que notre monde perdure. Imagine un peu Claire, si tout le monde pensait comme toi, tu crois vraiment que le visage de notre société serrait meilleur? Tous des individus qui jugent les autres au premier regard, tous des individus qui croient à tort qu'ils peuvent se lever et faire face au danger sans en payer le prix! Oui tu es invincible Claire, oui tu es la petite fille blonde qui peut se régénérer contre n'importe quelle offensive dirigée contre elle, mais tu ne peux avoir idée à quel point la vie mérite d'être vécue, quand on le mérite justement! Passer notre vie à chercher un espoir correspondant au mensonge, c'est ça que vous faites sans considérer que la mort peut être une solution. Tu ne comprends pas cette valeur visiblement, à quoi ça sert de te raisonner si tu n'es pas ouvert au destin? Tu te crois tout permis parce que tu as sauvé le monde? L'erreur d'y croire est flagrante!

Secouant sa chevelure suite à un coup de vent dominant, Edmond grogna légèrement en donnant un violent coup de pied à la structure de béton qui se dépérissait à ses cotés. Il ne pouvait croire qu'il y avait des êtres aussi têtus et peu conscients de la réalité, le monde était vaste mais pas nécessairement synonyme d'une qualité respectable. Si Claire pensait qu'elle était elle-même en colère, elle n'avait pas connaissance de la puissance des émotions du magnétiste. Ce dernier savait être très explosif, ce qui le rendait encore plus menaçant dans sa présence autant physique que spirituelle. Quittant la plateforme de béton d'un bon saut vers l'avant, il se dirigeait à l'opposé de la jeune femme, signifiant qu'il était prêt à quitter les lieux. Détournant son regard une dernière fois vers Claire, il se permit un sourire qui en disait long sur ses intentions...

Tu crois que c'est assez, mais le problème ma belle, c'est que ça ne fait commencer. L'histoire vient à peine se dérouler et tu crois que tu pourras t'en sortir? Ne prend rien pour acquis, sans quoi tes faux pas seront nombreux, et fatals.

D'un bon élan, Edmond Van Buren se mit à courir au travers des ruines et des restants des lieux, laissant ainsi perplexe la jeune Bennet qui avait eu à faire avec un adversaire particulier...

(Je prend soin de finir le topic, en espérant que tu ailles apprécié comme je l'aille fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]   Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Metal Heart (PV Claire) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: