:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Paid my dues [PV Jeff]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paid my dues [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Paid my dues [PV Jeff]   Paid my dues [PV Jeff] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:39

Bureau régional du FBI, New-York.


Les portes de l’ascenseur du 4ème étage s’ouvrirent. Les bras croisés, la directrice adjointe Millaray Ackroyd sortie de la cage d’ascenseur et marcha en direction de son bureau. Pendant qu’elle marchait, elle remit son badge en place.

Spoiler:

La pièce qui servait de bureau en contenait deux en réalité : l’un pour sa secrétaire, l’autre pour elle-même.

« Bonjour Diana, vous allez bien ? Des messages ce matin ? »
« Bonjour madame, oui ca va je vous remercie. Euh oui vous avez eu un message de Bill Conigdam. »
« Qu’est-ce qu’il voulait ? »

Diana regarda sur sa feuille.

« Eh bien il voulait savoir si il pouvait compter sur quelques de vos agents pour une arrestation. »

Milla sourit.

« Merci Diana, je vais le rappeler. »

Milla s’assit derrière son bureau. Elle appuya sur une touche de son téléphone. Une série de bip se firent entendre avant la voix d’un homme.

« Alors Bill, on a besoin de renforts ? »

Dit-elle avec amusement.

« Ahah très drôle Millaray. En réalité j’en ai bien besoin. Mon équipe a retrouver la trace de notre vieille ami Garner. »

« Sans blague ? Où ça ? »


Milla se souvenait bien du dossier Garner. L’équipe de Conigdam bossait sur ce dossier depuis des mois. Le jeune homme était suspecté de détourner de l’énergie de diverses infrastructures. Personnes ne savaient comment il s’y prenait. Il fallait qu’il soit arrêté. L’énergie étant sous le contrôle de l’état, il s’agissait d’un crime federal.

« Où ça ? »

« Dans un bar vers la 6ème. Sauf que j’ai peur de pas avoir assez d’agents, c’est pour ça que je te demande si tu en avais de dispo. »

« Oui j’en ai quelque uns. Je te les envois. Je vais venir aussi si ça te dérange pas. Ca va me dérouiller un peu. »

Dit-elle en riant.
Milla et Bill mirent au point l’arrestation qui allait avoir lieu dans quelques heures.

Bar « Crossroad ».

Milla avait revêtis un anorak bleu avec écrit dans le dos en lettre jaune F.B.I. Elle marcha en direction du bar. Des agents étaient à côté de la porte. Bill s’approcha d’elle.

« Notre gugusse est bien à l’intérieur. On t’attendait pour y aller. »

Milla acquiesça de la tête. Avec Bill, elle entra à l’intérieur. Immédiatement l’odeur de l’alcool et de cigarettes venaient d’envahir ses narines. Elle jeta un œil aux clients. Il y en avait de toutes sortes : des hommes, des femmes, des habitués ou occasionnels. Puis elle le vit accoudé au comptoir. Jefferson Garner. Elle s’approcha de lui calmement.

« Monsieur Garner. »

Elle attendit que l’homme se retourne.

« Vous auriez une minute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paid my dues [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Paid my dues [PV Jeff]   Paid my dues [PV Jeff] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:13

Cela faisait quelques jours que Jefferson avait regagné New York. LA découverte de son pouvoir l'avait amené à parcourir l'Amérique entière pour s'apercevoir des capacités qu'avait son pouvoir. En 'visitant' certaines centrales, il lui suffisait de s'introduire dans les armoires principales de prendre un fil électrique, et de laisser la centrale se vider en lui de sa puissance. Energie qui était maintenant stoquée et qu'il ne pouvait rejeter que sous forme d'impulsions, impulsions qui d'ailleurs il générait pour faire des bon impressionnant dans l'air pour échapper à chaque fois aux autorités qui le rattrapaient...

En plus de l'explosion de New York qu'il avait pu assimilé à l'époque, il avait maintenant une autre corde à son arc. Et de retour en ville, pour le peu de gens qui le connaissaient il ne faisait que rentrer de vacances. Une foi assis devant le comtoire du bar appellé "Crossroad", où se croisaient des personnes aux vies très différentes. Posant une main au dessus du bar, il arrêta net un verre de whisky sui venait d'arriver, sans aucune goute de liquide qui en fut expulsé car il avait absorbé l'énergie du choc, sous le regard amusé des personnes qui l'entourait, sans qu'elle sachent comme cela était réellement arrivé.

"Enfin de retour en ville Jefferson? Qu'est ce qui nous a valu cette absence?"

"Oh rien de spécial John, juste un petit voyage... J'avais besoin d'évasion..."

Dit il au serveur qui le connaissait, étant un client régulier de l'établissement. Ainsi il busait sa boisson habituelle, sans se préocuper de ce qu'il pourait se passer en ville, de ce que faisaient les 'autres'. Déjà rentré que quelqu'un venait déjà lui parler. Malgrés cela ce n'était pas fait pour lui plaire, car dès qu'il au finit son verre et qu'il se retourna pour voire la personne en question, et qu'il eut obersé sa tenue, il savait que le FBI était là. Cependant, il ne se sentait pas à démarrer une catastrophe en public. Ainsi dans un premier temps c'est avec le calme qu'il répondit.

"Oui j'ai plusieurs minutes. Vous espérez clôturer mon dossier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paid my dues [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Paid my dues [PV Jeff]   Paid my dues [PV Jeff] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:50

Jefferson semblait calme est pas du tout inquiet en voyant Milla et les autres agents du FBI. Le jeune homme lui demanda si elle allait clôturer son dossier. En effet, elle en avait bien l'attention. Jefferson avait commis un délits fédéral en détournant l'énergie du pays. Milla s'assit à côté de Jeff et lui parla sur un ton calme qui la caractérisait.

« En effet, je suis là pour ça. Vous savez pourquoi nous sommes là ? Oui je suis certaine que vous le savez. C'est normal que nous sommes après vous. Vous avez enfreint la loi. »

Milla tourna la tête et regarda à l'extérieur de l'établissement. Plusieurs agents attendaient dehors. Impossible pour Jefferson de s'échapper. Mais en voyant l'attitude du jeune homme il n'avait l'air d'être décidé à tenter de fuir.

« Ecoutez, je sais qu'il y a bien pire de voler du courant électrique, surtout en ce moment. Mais nous nous efforçons de remettre un peu d'ordre d'en cette ville. Elle en a besoin, les gens tout autant. »

Milla se releva et se mit derrière Jeff. Elle sortie une paire de menottes.

« Jefferson Garner, vous êtes en état d'arrestation. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous lors de votre procès. Si vous n'en n'avez pas les moyens, un avocat vous sera commis d'office. »

Les clients avaient arrêté leur occupation pour regarder le spectacle. Milla serra les menottes autour des poignets de Jefferson.

« Au fait, comme vous vous y êtes prit pour détourner tant d'électricité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paid my dues [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Paid my dues [PV Jeff]   Paid my dues [PV Jeff] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:31

Jefferson réagissait calmement à la situation, voire pire, il se laissa même mettre les menottes. Cependant il cherchait juste à éviter scandale dans le bar pour ne pas effrayer les autres clients, n'étant pas encore assez 'Vilain' pour se montrer en public. Pendant le trajet jusqu'à l'extérieur, il se contenta de répondre à la question de l'agent.

"Vous connaissez la très fameuse théorie de la relativité d'Estein, e=cm2 Et bien ça se résume à ça, je sais convertir de la matière en énergie. Ca donne beaucoup d'utilité quand on a de l'imagination..."

Expliquait-il tout en faisant disparaître discrètement certaines molécules des menottes, laissant entendre de léger crépitement pour les plus attentif. Une fois dehors, il attendis d'avoir de la place pour écarter les bras et ainsi détruire les menottes en deux. C'est alors ainsi qu'il posa à son tour une question, matant hypocritement les mains en l'air alors que d'autres agents pointèrent leur armes sur lui.

"Maintenant laissez moi vous poser une question. Comment vous faite pour vous acharner quelqu'un comme moi? Il n'y a qu'entre nous que nous nous gérons... Je suis sure que vous n'avez pas besoin de votre arme je me trompe? Autant parler équitablement..."

(excuse moi la faible longueur et le temps de réponse mais normalement je peux faire mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paid my dues [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Paid my dues [PV Jeff]   Paid my dues [PV Jeff] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paid my dues [PV Jeff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: