:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Naïris

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Naïris Empty
MessageSujet: Naïris   Naïris I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:54

Projet commun d'Alan, Coralie, Billy et Quentin.

Il est en cours de création et devrait ouvrir normalement vers la fin du mois de septembre, peut être en octobre, ça reste à voir.

Le contexte est à retravailler légèrement mais pour l'instant il donne ça :


Ne vous êtes vous jamais demandez s’il y avait un au-delà ? Qui ne s’est jamais posé la question : existe-t-il une vie après la mort ? Et s’il était possible de le savoir ? Seriez-vous de la partie ? Vous lanceriez vous dans l’exploration d’un supposé territoire des morts ? Oui ? Non ? Et si on ne vous laissait pas le choix …
Les théologiens n’ont jamais cherché à démontrer l’existence d’une vie après la mort, de manière scientifique, ne prenant que les postulats religieux pour le prouver de façon philosophique. Au fil des siècles, l’engouement religieux s’affaiblit, les hommes se détournèrent des grandes religions du monde, ne trouvant plus assez de justifications permettant de croire à la religion. Suite à ceci, les religieux se réunirent secrètement afin de trouver une solution à ce problème. Les débats aboutirent à une chose certaine : ce que les hommes cherchaient dans une religion c’était l’assurance de savoir ce qu’ils étaient réellement voués à devenir après la mort de leur enveloppe charnelle. Les hommes de foi savaient tous que les démonstrations philosophiques ne convaincraient plus les humains de l’existence d’un autre monde, car au fond c’était cela qu’ils cherchaient, aussi devaient ils s’adapter, et par conséquent se remettre en question. Ils décidèrent alors d’engager des centaines de scientifiques dans le plus grand secret afin qu’ils s’attèlent au problème, découvrir le territoire des morts, ils nommèrent ces hommes les pré-thanatonautes, ceux qui créeraient les thanatonautes, les explorateurs de la mort, du grec thanatos la mort et nautes les navigateurs.

Les scientifiques, recrutés dans un grand nombre de spécialisations, estimèrent les coups d’un tel projet très élevés et prévinrent leurs commanditaires, ceux-ci se rassemblèrent à nouveau et contactèrent nombres de riches personnes afin de trouver l’argent qui leur manquait. Plusieurs années furent nécessaires pour amasser une petite fortune. Les scientifiques exposèrent au fur et à mesure les différents autres obstacles qui se posèrent, balayés un à un, exceptés un. La législation. En aucun point de la planète il ne pouvait s’exercer à des expériences sur des sujets humains, car il était bien entendu hors de question de se livrer à des expériences sur les animaux pour explorer le territoire des et d’en faire une zone indépendante du reste de la planète. La proposition, bien qu’irréaliste fut acceptée par la majorité. L’île se situait au beau milieu de l’océan Atlantique, revisitant le vieux mythe de l’Atlantide. Se documentant, ils découvrirent qu’un homme avait écrit un livre sur le sujet, un livre de science fiction, certes, mais un livre qui pourrait être une bonne base de travail pour les scientifiques quand même. Cet auteur décrivait la découverte du territoire des morts par un groupe de scientifiques et d’explorateurs par le biais de « morts artificielles ». L’idée était intéressante mais beaucoup trop dangereuse pour être exploitée, avec des humains normaux. Les spécialistes de la médecine et de la génétique en particulier firent alors leur entrée dans le projet, ils avaient pour but de développer des surhommes capables de faire le voyage, ils créèrent alors des processus permettant de faire « évoluer » l’être humain à un niveau supérieur. Ce qui se rapprochait le plus du cinquième rang qu’évoquait Bernard Werber, l’auteur du livre : l’homme sage, rang qui rapprochait l’homme, si l’on croit admets le cycle de l’évolution qu’il développe, de l’ange, et donc de la connaissance du territoire des morts. Encore faut- il y croire.
Nous sommes en l’an de grâce 2180, l’île a subit de nombreuses modifications depuis sa création en 2113. Modernisée, l’île est protégée des changements de temps brutaux, englobée par un dôme transparent mais ultra-résistant. Une Intelligence Artificielle est chargée de gérer le microclimat de l’île ainsi que tout un tas d’affaires courantes, elle a été mise au point par les meilleurs des meilleurs, si bien qu’au final on ne sait pas qui contrôle, la machine ou les hommes...

Enfin peu importe, tout cela n'est que technique, l’important dans l’histoire, se sont les conséquences, les conséquences sur les autres hommes.
Les scientifiques savaient qu’ils ne pouvaient demander à personne de se porter volontaire, puisqu’il n’y aurait personne … ils ne pouvaient pas non plus choisir une catégorie de personne précise. Alors ils décidèrent de faire venir les sujets de leur plein gré, en leur mentant effrontément, certes, mais s’ils étaient assez stupides pour tomber dans le panneau, ou tout simplement pas assez méfiants, alors peu importait. C’est l’IA qui choisissait, ou plutôt qui tirait au sort les personnes qui participeront à l’expérience. Et à chaque fois, la méthode pour les faire venir différait, le seul point réellement commun était que l’individu visé, quoi qu’il fasse, ne pouvait se douter que c’était un piège, car quelles que soient les vérifications faites, elles lui indiquaient toutes qu’il ne s’agissait pas d’un canular ou d’une tromperie… l’IA, les scientifiques et les religieux faisaient tout pour.
Chaque personne enlevée subit des expériences les dotant de capacités toutes différentes puis sont relâchés dans la petite ville au centre de l’île, à la verticale des laboratoires sous terrains. Malgré leurs capacités hors du commun, aucun humain, aucun sujet des expériences ne peut s’enfuir de cette île. Ils ne savent pas la raison de leur présence ici. Stress supplémentaire. La plupart d’entre eux essayent de vivre une nouvelle vie, certains tentent de refaire leur ancienne vie à l’identique, mais il parait clair que rien n’est plus comme avant désormais.

Voici le monde dans lequel vous vous trouvez camarades, un monde où les savants fou enlèvent des personnes pour les transformer en surhommes, dotés de pouvoir dans le but caché de découvrir ce qu’il y a après la mort. Quel sera votre choix ? Chercherez-vous à percer les mystères de l’île ou à vivre votre vie sur un territoire quasiment hostile, contrôlé par une intelligence artificielle ?


Lien à venir, quand ça sera finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Naïris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: