:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Dehors] Déjeuner [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dehors] Déjeuner [Terminé] Empty
MessageSujet: [Dehors] Déjeuner [Terminé]   [Dehors] Déjeuner [Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:50

Zach attendait la réponse de Claire, et il était un peu nerveux à l'idée de ce qu'elle allait lui dire, mais heuresement il fut agréablement suprit de voir que la jeune femme venait d'accepter sa proposition. Le visage de Zach devint tout de suite plus détendu et beaucoup plus serein. Mais maintenant qu'est-ce qu'il était sencé se passer ? Est-ce qu'il allait enfin savoir ce qui c'était passé hier ? Une chose était sure, Zachary ne ferait pas deux fois la même erreur de lancer ce sujet...

- Ouai... se contenta-t-il de répondre avec un léger sourire.

Zach la suivit et ils partirent en direction de la caféteria; l'endroit était plutôt agréable et aujourd'hui il fesait beau. Ils s'installèrent donc sur un banc à l'extérieur, et Zach la regarda un instant sans rien dire avant de soupirer doucement. Il déposa son sac à côté et décida enfin de briser ce silence, qui marquait une certaine tension entre les deux jeunes gens.


- Alors ca c'est bien passé tout à l'heure... Je veux dire, avec ton père ? dit-il en déviant son regard sur un groupe de gens assis un peu plus loin.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Dehors] Déjeuner [Terminé] Empty
MessageSujet: Dehor   [Dehors] Déjeuner [Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:36

Les deux jeunes gens s'installèrent sur un banc à l'extérieur de la cafétéria...et au bout d'un long silence,Zach finit par demander à Claire comment cela c'était passer avec son père.La jeune femme fut toute surprise de cette question,elle s'attendait plutot à ce que Zachary lui demande encore ce qui c'était passer la veille mais il ne le fit pas et il remonta dans l'stime de Claire...

"Et ben...il m'a vu renter,ma passer un savon d'une heure sur le fait qu'il ne fallait pas trainer dehors toute la nuit!J'ai inventer un bobard comme quoi j'avais passer la nuit chez Jackie et qu'elle m'avais passer des affaires car les miens étaient tâchés de boissons enfin bref...je m'en suis pas mal sortit!"

La cheerleader sortit son repas sur la table et commença à manger...elle ne savait pas quoi dire et quoi faire et quand elle regarda l'horloge pour l'heure il était inscrit...""13h15"

*Dans 5 heure,ce cheerleader va regretter de s'êtr attaquer à Amy et moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




[Dehors] Déjeuner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dehors] Déjeuner [Terminé]   [Dehors] Déjeuner [Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:19

Zach acquiesca d'un signe de tête; il ne s'était pas fait de souci, de toute manière elle s'en sortait toujours bien dans tout ce qu'elle fesait, et elle savait bien mentir quand elle y était obligé... Il détourna ensuite son regard du groupe de personne, et vint le poser sur ce que Claire mangeait. Il resta un instant dans ses pensées, à regarder dans le vide, et il finit par sortir aussi ce qu'il avait ammené. Zachary commenca à manger, sans rien dire... Quand il eu finit le seul sandwich qu'il avait apporté, il fixa Claire, sans lacher son regard; il ne sourait pas, il avait même une mine très sérieuse.

- Tu sais, pour ce matin, je n'ai pas oublié ce qui s'est passé. Je ne sais pas ce qui m'a pris... Dit-il avant de s'arrêter comme si la suite était un peu trop douloureuse à dire.

Et en plus devoir tout lui dire, alors qu'il déjeunais dans une cours du lycée, avec tout le monde autour... Tant pis, c'était maintenant ou jamais.


- Et je veux que saches une chose : depuis le premier jour où l'on s'est rencontré, Claire, je n'ai jamais céssé de t'aimer... dit-il un ton un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Dehors] Déjeuner [Terminé] Empty
MessageSujet: Dehors   [Dehors] Déjeuner [Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:12

Zach regarda soudain Claire d'une mine extrèmement sérieuse...et lui parla de son amour pou elle!La jeune fille ne put se retenir d'avoir un visage surpris

*Ce n'est pas vraiment la réponse que j'aurais imaginer mais au moins il à compris ce que Claire voulait lui dire avec ce baiser ce matin*

Mais elle n'était plus tout à fais sûr de ses sentiments pour Zach...devatit'il rester meilleurs amis ou allez plus loin?

"Ecoute Zach...je sais pas vraiment quoi te dire,c'est vrai je t'ai demander de me parler mais je n'enviseageait pas ça de cette façon!Bien sûr quand je t'ai embrasser ce matin c'est parceque je le voulait vraiment mais les évènements m'ont peu être rattrapés"

Voila à trop vouloir savoir ce que Zach avait à dire,elle c'était mise dans l'embarras...et pour briser la tension qu'il y avait dans la conversation elle ne trouva rien d'autre à faire que de boire un peu de coca...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




[Dehors] Déjeuner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dehors] Déjeuner [Terminé]   [Dehors] Déjeuner [Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:06

Zach lacha un petit soupire de soulagement quand il eu finit de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle, et il bu un peu d'eau, alors que Claire avait l'air assez surprise et ne disait rien. Il l'écouta, la regardant dans les yeux, et esquisca un sourire quand elle eu finit, comme pour lui montrer qu'il allait bien même si au fond il était completement perdu.

- Je sais... dit-il en haussant les épaules.

Peut-être qu'elle regrettait ce qui c'était passé, mais pas lui.


- Tu m'as dis, ce matin, que je ne te disais pas tout... Alors voila, je t'ai dis tout ce que j'essayais de te faire comprendre depuis le début.

* Mais je me rends compte, qu'une fois de plus, ca été une énorme erreur... *

Zach regarda ailleurs, détournant à nouveau son regard, puis rangea ses quelques affaires dans son sac.

- Je pense ce que je dis, et ce n'est pas un de tes copains cheerleaders ou n'importe quel autre garçon avec qui tu sortiras qui changeront ce que je ressens pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Dehors] Déjeuner [Terminé] Empty
MessageSujet: Dehors   [Dehors] Déjeuner [Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

"Je sais Zach et c'est très courageux de me l'avoir avouer tu sais je ne l'oublierais pas mais..."

La sonnerie se déclencha...

"...mais je doit aller à l'entrainement désolé on en reparlera plus tard ok?"

La jeune femme se leva du banc,pris son sac et fit un léger sourire à Zachary avant de se diriger vers le stade.Elle passa devant le groupe des cheerleader et regarda le cheerleader avec un regard noir.Claire continua son chemin tout en pensant à ce qu'elle allait faire ce soir à Tom,le cheerleader qui l'avait violée.
Claire avait décider de lui faire regrettez ce qui c'était passer avec une belle vengeance mais elle préférait ne pas y penser pour le moment car même si ce qu'elle allait faire rendrait justice c'était quand même quelque chose de grave.La jeune femme entendit des cris au loin et savait qu'elle s'approchait du stade et qu'elle allait encore être avec Jackie...

Arrow Le Stade
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




[Dehors] Déjeuner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dehors] Déjeuner [Terminé]   [Dehors] Déjeuner [Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:24

Un silence s'était installé, une fois que Zachary eu finit de parler, mais Claire vint vite le combler avant que la sonnerie ne retentisse. Elle savait mais ? Pourquoi toujours toutes ces questions sans réponses... Zach la regarda s'éloigner, se forcant à sourire à son tour parce qu'il n'était pas vraiment d'humeur; il essayait de se persuader qu'il avait eu raison de tout lui dire de cette facon mais il n'y arrivait. Il resta la encore quelques secondes à penser à elle, à tout et à rien... Il avait encore une bonne demie heure avant que leur prof de mathématiques n'arrive, il était tout le temps en retard. Zach prit son sac et se leva quand il vit que tous les autres élèves de sa classe étaient déjà partis.

Arrow Les Cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dehors] Déjeuner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Dehors] Déjeuner [Terminé]   [Dehors] Déjeuner [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dehors] Déjeuner [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School-
Sauter vers: