:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rencontre armée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre armée [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre armée [Libre]   Rencontre armée [Libre] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:48


    J’ouvris les yeux, tâtant ma table de nuit à la recherche de mon portable qui sonnait vainement, maudit téléphone. Je m »étais coucher tard hier soir et j’avais besoin de sommeil, et un idiot m’appelait à cette heure avancée, enfin pour moi, il n’est que dix heure du matin. Ma main toucha enfin le petit rectangle qui vibrait, je le pris et le colla à mon oreille avec fainéantise je ne voulais pas répondre je savais très bien qui c’était et je savais aussi ce qu’on allait me demander.

    « Allo ?! »

    Marmonnais-je de mauvaise humeur, je ne voulais pas tuer aujourd’hui, du moins pas tout de suite. Pour le moment je voulais rester dans mes draps chauds moi. Il y avait des coter dans ce métier que je détestais, toutes les ados de mon âge dormait jusqu'à seize heure, et moi on me faisait couché tard et en plus on osait me réveiller tôt.

    « Callie, j’ai une mission pour toi. Un homme du nom de Henry Snow, à été le médiateur de plusieurs meurtres, je compte sur toi pour l’arrêter. On sait qu’il réside dans Manhattan en ce moment même…Bip…Bip … »

    Et voila j’allais devoir, encore une fois, me taper un boulot monstre l’épier et ce soir le tuer. Pff, en plus l’autre me raccrochait au nez il pourrait au minimum dire au revoir. Mais non, c’était fait ci, fait ca, même pas un merci, même pas un s’il te plait.

    Il était minuit, la nuit était froide, et pour comble de bonheur je n’avais pas eu le temps de faire de lessive, j’étais donc habiller froidement, une jupe qui m’arrivait au dessus des genoux, rouge, un sweet , noir qui la couvrait presque à moitié et des converses de la même couleur que la jupe ce qui jurait avec le reste mais peut importe, j’avais mon revolver à la ceinture. J’avais poiroté là pendant des heures en attendant que le type que je cherchais ce pointe, j’avais vue sa photo et je savais maintenant à quoi je devais m’attendre. J’avais envie de rentrer chez moi, dans mon pitoyable appart une pièce avec de l’eau froide et sans chauffage. Je commençais à désespérer quand je le vis, élégamment habiller, sa chevelure noir ce confondait avec la nuit, un sourire ce dessina sur mes lèvres je savais qu’il viendrait à moi, ma tenue ne cachait pas ma beauté, et en plus vue ma jupe je pense qu’il s’imaginerait des choses, les hommes étaient tous les mêmes de tout façon. J’avais raison d’une marche assurer il ce dirigea vers moi, il ce pencha à mon oreille et murmura.

    « Alors ma jolie e n’es pas prudent de ce promener toute seule dans la rue aussi tardivement. Si tu veux on peut monter à mon appart et faire des choses tu es là pour ça non ?? »

    Un sourire ce dessina sur mes lèvres, pour qui il me prenait ?? Je n’étais pas ma mère et je ne supportais pas qu’on me traite comme elle. Un rire cristallin s’échappa de lèvres tendis que sa main passait sous mon sweet, moi aussi je mis la main sous mon sweet, mais pas pour la même raison je saisis fermement mon revolver et le colla sur sa tempe. Il eut un hoquet de surprise, mais le coup était partit, j’avais tirée, ma balle c’était planter dans sa tête, il s’effondra par terre à mes pieds.

    « Non désoler je tiens à ma virginité. Imbécile. Les hommes tous pareille. »

    Je lâchais cette phrase avec mépris je le pensais. Je regardais son corps inerte quand j’entendis un bruit derrière moi je pointais mon arme sur l’intrus. Je ne savais pas si c’était un homme ou une femme mais je savais une chose un seul faux pas et il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Rencontre armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre armée [Libre]   Rencontre armée [Libre] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:08

Depuis combien de temps sa vie avait changé ? Miu n'aurait su véritablement le dire. Pendant des années, elle avait été une jeune femme muette, n'osant dire un mot, emprisonné dans le silence complet. Désabusée par la vie, elle avait vécu bien plus d'atrocité qu'on aurait pu l'imaginer sur toute une vie. Et pourtant...Aujourd'hui...Tout avait changer...Comme si Miu était morte pour laisser place à cette femme qui marchait dans la nuit de ce soir...Laisser place à une tout autre personne.

*Merci pour tout*

Pensa-t-elle alors qu'elle continuait de marcher. Ce merci, bien que muet, était tout simplement destiné à Arthur. L'homme qui lui avait permis d'effacer les douleurs du passé pour pouvoir renaître de ses cendres. Même si aujourd'hui il n'était plus de ce monde...Miu servirait sa cause jusqu'à sa propre mort. Personne...Personne ne pourra l'arrêter...

« Bzzzz Bzzzzz »

Le vibreur de son gsm c'était mi en route, machinalement, la jeune femme sorti l'instrument de technologie de sa poche...Quelque seconde plus tard, elle pu lire le message. Une adresse tout simplement...

Elle esquissa un sourire...Se sentant revivre...Miu Hoshiyo...L'une des seuls membres de Pinehearst a avoir été humaine...Cela n'était pas un secret...Arthur avait fait bénéficier à la japonaise les bien fait de la formule qu'ils avaient mis en place...

Depuis ce jour, Miu c'était entrainée avec Takeshi...L'homme de sa vie. Elle connaissait et maitrisait à présent une série d'arme à feu...En plus de ses connaissances déjà présente de certains art martiaux. La jeune fille était redoutable à présent. Peut-être pas aussi redoutable qu'une personne pouvait maitriser les armes à feus mais...Elle avait plus d'un tour dans son sac. Même si beaucoup de personne connaissait l'histoire de Miu, peu de membre de Pinehearst connaissait la nature du pouvoir de Miu. Ce qui avait l'art, d'une certaine manière, d'amuser la jeune femme. Une jeune femme qui c'était vu métamorphosé au fil du temps. Alors qu'elle n'était qu'une petite fleur fragile et particulièrement timide, sans aucune ambition...Aujourd'hui, sur le trottoir que ses pas foulaient, on remarquait plutôt une jeune femme mature, charismatique et d'une beauté incontestable. Elle semblait sur d'elle, confiante...Forte...Elle observa le panneau d'une rue. Nouveau sourire...Elle s'y engouffra. C'est alors qu'elle fut témoin de la scène, c'était bien ce dont elle devait faire...


« Alors ma jolie e n’es pas prudent de ce promener toute seule dans la rue aussi tardivement. Si tu veux on peut monter à mon appart et faire des choses tu es là pour ça non ?? »

Cette simple phrase, aurait en temps normal destabiliser Miu même si elle était cachée dans la pénombre de la nuit...Pourquoi ? Parce qu'il y a quelque temps à peine, Miu n'était autre qu'une prostituée, obligé de rembourser une dette qui n'était pas la sienne. A présent, tout cela avait bel et bien changé. Aucun souvenir de son passé ne viendrait plus la torturé...Un coup de feu...des paroles...

« Non désoler je tiens à ma virginité. Imbécile. Les hommes tous pareille. »

Le boulot avait été soigneusement fait...Du moins...Plus ou moins soigneusement...Miu s'apprêtait à marcher une nouvelle fois mais il faut croire que porter des talons aiguilles n'était peut-être pas la chose la plus judicieuse à faire. Repérée, de toute manière ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle le soit, la demoiselle face à elle la maintenant en joue.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Un sourire charmeur et amusée à la fois.

La japonaise portait une robe noir qui la mettait sans nulle doute en valeur pas dessus laquelle elle portait un cache-coeur à manche longue. S'avançant sans aucune crainte...Les yeux d'un bleu intense malgré ses origines nipponne, se posèrent sur Callie.
Depuis qu'elle avait reçu son pouvoir...Les yeux de Miu semblait avoir gagné en intensité. Le bleu azur planté dans les iris de la jeune femme...Elle prononça ses mots:


"Lache cette arme..."

Et ce fut bien malgré elle que Callie se vit obéir. Oui...Le pouvoir de Miu...Il lui suffisait de dire n'importe quel ordre pour que la personne concernée s'exécute tout simplement sans pouvoir faire quoi que se soit d'autre.
Les talons firent à nouveau du bruit, des pas réguliers, une démarche féline...Elle arriva au pied du cadavre...


"Tu as encore beaucoup de chose à apprendre...Callie..."

( cliquez sur le mot "robe" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre armée [Libre]   Rencontre armée [Libre] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:36


    Mes yeux fixaient la silhouette qui s’avançait vers moi, elle était élégante dans une robe noir qui mettait sa silhouette en valeur, ses chaussures à talon la faisait montée à ma taille, je vis aussi son visage aux yeux légèrement bridés et aux cheveux longs et raides. C’était une japonaise, je ne savais pas ce qu’elle me voulait ni pourquoi elle avait l’air si satisfaite, c’est moi qui avait l’arme et le pouvoir.

    « Lâche cette arme... »

    Mon cerveau réagis au quart de tour et mon arme ce retrouva à terre. Je sus alors ce qui c’était passer, elle avait un peu le même pouvoir que moi. Un sourire ce dessina sur mes lèvre rouge couleur de mon rouge à lèvres. Enfin j’avais trouvée quelqu’un à ma taille, mes yeux devinrent noir encre, seule moi savait ce que j’allais lui faire faire. Son esprit était dur à atteindre mais je réussie avec un gros effort.

    {Prends mon arme et donne la moi.}

    Lui ordonnais-je d’une voix mielleuse, elle s’exécuta, mais ma vision trouble mis plus de temps que d’habitude à redevenir normal et j’eus un peu mal à la tête. Mon pouvoir semblait plus dur à utiliser sur les gens comme moi, ce qui serait un problème, je me sentais un peu fatiguer mais pas trop, il faudrait que j’étudie ça.

    « Tu n’es pas la seule à pouvoir faire ce que tu veux des autres. »

    Je serrais mon arme dans ma main, je ne voulais plus la lâcher mais je la rangeais quand même à ma ceinture pour ne pas qu’elle me dise encore de la lâcher, bien entendu je la testais un peu, je voulais savoir ce qu’elle avait en tête. Pourquoi ce trouvait elle là ?? Pourquoi avait-elle le même pouvoir que moi ?? Je trouvais sa louche et je devais trouver les réponses à ces questions. La fille marcha jusqu’au cadavre étendu par terre, contre le sol ses talons faisaient un bruit qui raisonnait contre les murs de la ruelle. Je la regardais faire de sa démarche féline, gracieuse, j’étais surprise qu’elle regarde le cadavre à mes pieds, j’eus un mouvement de recul par prudence face à cette inconnue.

    « Tu as encore beaucoup de chose à apprendre...Callie... »

    Je tressaillis à l’entente de mon nom, personne ne savait comment je m’appelais sauf mon patron et c’était un homme. En général les gens m’appelais Esprit, c’était surprenant, plus surprenant encore elle m’avait appelée Callie et pas Callie Rose comme tous ceux que je connaissais à peine.

    « Vous connaissez mon nom et moi je ne connais pas le votre. De plus c’est Callie Rose ou Esprit, mais pas Callie c’est réservé aux gens que j’aime…Et je ne crois pas que tu en fasses partie. Je crois aussi que vous n’avez aucun conseilles à me donner je suis assez grande pour me débrouillée, et qui plus es je sais ce que je fais c’est mon métier. »

    Il est vrai que je tenais à ce qu’on m’appelle Callie Rose, c’était le prénom que mon père m’avait donné, la seule chose qu’il m’ait laissée avec son nom de famille. Je ne voyais pas non plus ce que j’avais à apprendre, je savais ce que je faisais, j’étais tueuse à gage quand même, et pas des moindres j’étais l’une des plus douée dans le genre, la police ne pouvait m’arrêter, je les menais par le bout du nez grâce à mon pouvoir, et je ne laissais aucun indices enfin je crois, mais c’était le moindre de mes soucis. Du moins pour le moment. Je toisais la nippone, elle semblait bien sur d’elle, trop sur d’elle à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre armée [Libre]   Rencontre armée [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre armée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: