:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Concours de fanfictions!

Aller en bas 
+4
Alexis Kane
Rick Baneson
Coralie Delcar
Symphony Yardley
8 participants
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:28

Bonjour à tous!

Voici le tout premier concours de fanfictions du forum.

Les concours est un peu spécial. Il ne s'agit pas de fanfictions ordinaires. Votre histoire doit respecter quelques restriction. Elle doit comporter trois chapitres. À chaque chapitre, vous aurez un défi différent à remplir. La longueur de chaque chapitre est laissé à votre discrétion, mais souvenez-vous qu'il s'agit de fanfictions et non d'un post. Le sujet est complètement libre, mais le contexte est celui de Heroes. Votre fanfiction doit mettre en scène votre propre personnage ainsi que deux autres personnages du forum minimum. Moi et Mik (Sandi McCall) jugerons des fanfictions à la fin pour déterminer le gagnant. Il y aura d'ailleur un prix pour le gagnant. Je posterai le défi du premier chapitre suite aux inscription.

Vous pouvez vous inscrire dans ce topic. J'attendrai qu'il y aie un certain nombre de personnes pour donner les premières contraintes.

Saurez-vous relever le défi?

Participants:

  • Sylar
  • Coralie
  • Quentin
  • Rick
  • Alexis
  • Kerry
  • Asami
  • Tara
  • Santiago
  • Scott


Dernière édition par Symphony Yardley le Jeu 18 Juin - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:29

Je m'inscris, je serais extrêmement motivé pour ce genre de truc après le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:30

Moi je veux bien =)

EDIT = Quentin aussi, après le BAC bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:42

I'm in!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:28

Alexis Kane sera bien sur de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 3:38

Je suis contente que ce concours vous intéresse! J'ai hâte de lire vos histoire.

Il fini quand le BAC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:41

Pour ce qui me concerne !

11 juin: Oral d'anglais
15 juin: Oral d'allemand
18 juin; Ecrit philosophie
19 juin; Ecrit Mathématique
22 juin; Ecrit Anglais
23 juin; Ecrit Economie
24 juin; Ecrit Histoire-Géo

Donc le 24 juin à 12h, libertadé !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:43

Je suis partante aussi ! Very Happy Bien sûr apèrs mes partiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:44

Et bien...Je suis partante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Waren as Janice Random

Waren as Janice Random


Nombre de messages : 193
Age : 33
Pouvoirs : Télépathie avancée
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 25/03/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:17

Pour moi :

12 Juin : Epreuve Expérimentale d'SVT et Physique chimie

18 Juin : Philo
19 Juin : SVT écrit / Physique Chimie écrit
19-20-21 Juin : Hellfest
22 Juin : Anglais écrit
23 Juin : Maths écrit - Espagnol écrit
24 Juin : Histoire Géographie
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:48

Super alors je laisserai les inscriptions ouvertes jusqu'au, disons, 20 juin. Je donnerai ensuite les contraintes du premier chapitre et je laisserai 3 semaines pour poster votre chapitre. Ça va pour tout le monde comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:46

Ce message est pour vous rappeler le concours de fanfics qui débutera le 20 juin à minuit (heure du Québec). Vous pouvez encore vous inscrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:34

HS: Roooh! Symphony est aussi québécoise O.O
Je veux, je veux, je veux!!! xD
La future écrivaine qui a déjà commencé son premier livre sera de la partiiiiie >.<
Et je n'ai même pas de conflits d'horaire, je suis déjà en vac' xD (Vive la première secondaire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:31

je viens de voir je veux participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:22

Impatient que le BAC soit terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:35

IDEM Concours de fanfictions! 852808
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:06

Vous allez y arriver les gars.

Contente que vous vous soyez rajoutés au concours Tara et Santiago...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:20

arf... arf... (a couru pour regarder les nouveaux posts et vient d'apercevoir un sujet énoooooooorme)
Un concours fort attrayant, d'autant que j'adore écrire... J'en suis, évidemment ! (euh, en France il est actuellement 23h20, le 19 juin, ça passe ou pas ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:23

On n'est pas le 19, on est le 18 ^^

C'est certain que tu peux t'inscrire. Je te rajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fanfictions! Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions!   Concours de fanfictions! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fanfictions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les fanfictions
» Lancement du concours de fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: