:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelques p'tits trucs par çi par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy LeBrassor

Amy LeBrassor


Nombre de messages : 720
Age : 31
Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert)
Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa....
Date d'inscription : 26/04/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--)
Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode

Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:24

Quelques p'tits trucs par çi par là... Cadeauy
*prend un micro*
Attention Mesdames et Messieurs! Le premier Grand Tirage au sort désignant la personne à qui je vais faire un "pack-surprise" d'avatars va avoir lieu ! Il y en aura normalement un par semaine, chaque pack-surprise contenant un nombre d'avatars dépendant des images que je trouve et de ce que j'arrive à en faire. Chaque tirage au sort aura lieu après la découverte du gagnant de la semaine précédente et la donation du pack d'avatars. Si vous souhaitez être tiré au sort en priorité, dites-le ! L'arrivée du cadeau sera signalée dans le post par l'image du cadeau ci-dessus. Voili voilou =)
Donc le premier "gagnant" a été tiré au sort hier soir et aura son pack-surprise aujourd'hui, petit vénard! Mais encore faudrait-il que vous sachiez de qui il s'agit n'est-il pas?
*prend un ton solanel*
Le gagnant de la semaine est...
Meryem Braut !
Toutes mes félicitations ! Aupplaudissons-la!
Meryem, voici ton lot. Il comprend dix avatars fait de ma propre main (ils sont d'ailleurs tous fait de me propre main)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Vraiment pas mal en tout cas moi j'aime vraiment bien, ils sont super Bravo à toi Amy, si un jour tu peux men faire tu me tien au courant hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:33

Aaaaaaaaaaah !! C'est moi !! C'est moi !! J'ai gagné !! Quelques p'tits trucs par çi par là... 61322

COCOOOOOOOO !! MERCI !!!
*gros câlin*

Merci beaucoup beaucoup, ils sont trop beaux !! J'vais en mettre un de suite !!

Merci encore !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 5:26

WOA!!! Vivement mon aniversaire... Je veux un cadeau comme celui de Mery!

Wow, vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:20

Sublimissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy LeBrassor

Amy LeBrassor


Nombre de messages : 720
Age : 31
Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert)
Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa....
Date d'inscription : 26/04/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--)
Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode

Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:26

Quelques p'tits trucs par çi par là... Cadeau

Hop hop hop, c'est le jour du pack-surprise!
Le tirage au sort a été effectué et la personne dont le nom figure sur le papier se verra remettre plusieurs avatars ainsi qu'une signature.
Et le gagnant est....Liam Caldwell
Bravo à lui d'avoir été tiré au sort.
Hopla !
Spoiler:

Codes :
https://2img.net/r/ihimizer/img33/6059/sdyjb.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img7/5669/qfvn.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img505/5247/xyuhh.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img40/7421/kcn.jpg

PS : Je tiens à préciser qu'un tirage au sort à REELEMENT lieu. J'ai une petite boite vide où j'ai mis tous les noms et je secoue avant de piocher. C'est donc un vrai tirage au sort, je ne triche pas, je fais le personnage que j'ai pioché! Et là c'est tombé sur Liam, alors j'ai fait Liam. On vera bien la semaine prochaine qui ce sera Very Happy

PSbis : si vous avez des demandes particulières en ce qui est avatars, signatures ou autres montages, vous pouvez le faire signe =)

PSrebis : Je vais faire un deuxième post où je posterai les nouveautés qui n'ont rien à voir avec le pack-surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Amy LeBrassor

Amy LeBrassor


Nombre de messages : 720
Age : 31
Pouvoirs : Réparation - Destruction (eclipse - non-découvert)
Côté Coeur : Et un troupeau d'ange passa....
Date d'inscription : 26/04/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: ¤Famille¤ Cousine de Quentin et Coralie ¤Autres¤ Asami (+) ; Sylar (--)
Travail: Directrice et propriétaire d'une très grande entreprise de mode

Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:51

Et voilà les nouveautés ! Je vous propose ce jourd'hui ce que certains ont sans doute déjà vu étant donné qu'il s'agit de la nouvelle tête de Heroes Continuum! Et oui, un design, rien que ca !

Version 3.0 : "Governement"
Personnages présents : Alexis Kane, Benjamin Kingston, Daniel Retnek, Symphony K. Yardley (en gros les 4 seuls membres du gouvernement xD)

Pour ceux que ce intéresse de le voir une fois mis, allez faire un tour sur Continuum, le lien se trouve dans la partie "Partenariats"

Spoiler:

Voili voilou mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:08

Coco.... alle ist wunderschön !!! (tout est magnifique !!!)

Liam fait vraiment flipper, et vraiment "immonde", comme j'aime à le dire, perfekt ! =)

Et le design de Conti' O.O Le "Who is online" avec Lexis, indéfinissable tellement c'est sublime !!

Bravo à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 38
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 4:34

WAO!!!!

Le desing que tu as fait pour Conti est vraiment trop beau! (Bon, c'est certain puisque je suis dessus) ^^

T'as vraiment du talent... Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques p'tits trucs par çi par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques p'tits trucs par çi par là...   Quelques p'tits trucs par çi par là... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques p'tits trucs par çi par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de main [pv Liam] [Quelques semaines plus tôt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Créations-
Sauter vers: