:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum optimisé pour Mozilla Firefox

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]

AuteurMessage
Invité
Invité

Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] Empty
MessageSujet: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:01

Hell venait de rentrer de son jogging.Elle avait rencontré une journaliste qui lui avait appris qu'elle aussi avait des pouvoirs.Hell c'était sentie un peu soulagé mais elle était tout de même un peu inquiète que quelqu'un sache qu'elle avait son pouvoir d'aérokinésie.Elle voulait en quelque sorte essayer de se trouver une sorte de maitre pour apprendr eà controler son pouvoir car il ne venait que quand elle était en état de colère ou sous le choc de l'adrénaline.

Elle rentra chez elle en courant et se déshabilla en vitesse éclair pour se rendre sous la douche ou elle se lava les cheveux en plus du corp par la même occasion.Elle sortit d ela douche en vitesse et essaya d efaire passer un coup d event pour la sécher en partie.Elle réussit mais il était manifestement trop gros pour ne pas risquer d'attraper un coup de froid.Elle mit un slim en jean et un chemisier marron foncé qui faisait un peu décolleté et enfila des bottines confortable avant de s'attchaer les cheveux en arrière et tirés comme il fallait.En passant devant le miroir de du couloir qui menait vers la porte,elle freina sa course et se posta devant en se regardant le visage.Elle n'était pas maquillée et cela lui faisait une mine affreuse,elle repassa en vietesse dans la salle de bain et se mit un peu de fond de teint avec du crayon ssous les yeux.Une fois satisfaite,elle sortit Elle sortit et décida de se rendre à central Park pour voir où en était la repousse de la verdure,bien que cela ne fût pas franchement passionnant elle n'avait que cela à faire.

Elle arriva au parc très viete et s'asseya sur un banc enface d'un fontaine qui était finie et où l'eau recommençait à couler.Elle ne prétait pas attention aux coureurs qui venaient là et se concentrait sur les remous que faisait l'eau en retombant dans l'eau trois étages plus bas.Un moouvement attra son attention à côté d'elle et elle tourna la tête pour apercevoir un jeune homme qui venait de s'assoir à côté d'elle.

[Désolé du minable RP que je viens de faire,je me rattraperai au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood

Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:49

*Jesse était enfin arriver à New York. Il n'avait pas de chez lui, toujours dans ses idées noirs, le souvenir de la mort de son père qui se repassait, son impuissance. Il serra le poing, rongé par la haine. Il était surpris par l'aspect de la ville. Elle était à moitié détruite, quand il était petit, il était venu dans cette magnifique ville avec son père. Même si cela faisait longtemps, il s'en souvenait assez bien. Il devait retrouver ce Sylar pour lui poser des questions. Mais où le trouver ? Il était fatigué par son voyage et il voulait se ressourcer dans un peu de nature. Depuis que Jesse avait ce pouvoir, il avait ce besoin d'être dans la nature. Il pouvait s'en passer mais ça l'aidait à se sentir mieux. Central Park ferait l'affaire. Dans la rue, il appela un taxi.*

- "Taxi !"

Le chauffeur s'arreta devant lui.

"Je veux aller à Centra Park !"

*Le chauffeur laissa échapper un petit rire et démarra sans broncher. Jesse le regarda de travers. Il pensait que l'homme connaissait son pouvoir et lui voulait sa peau. Eh oui, Jesse, toujours avec se tendances paranoïaques. Il arriva finalement à Central Park. Il paya le taxi et descendit. Il ouvrit grand les yeux fassent à ce désert de végétation, rien du tout, à part quelques petits arbustes, un projet de reforestation sûrement.. Ce n'était pas comme dans ses souvenirs, où étaient les arbres, les gens, personne n'était dans ce parc. Il ouvrit le portail et il entra, il commençait à marcher dans les allées du parc.*

Même les bonnes choses de ce monde sont vouées à disparaître. Pensa-t-il.

*Jesse soupira, il entendit soudain le bruit d'une fontaine, il s'y dirigeait. A une distance suffisant, il put percevoir une jeune fille assise sur un banc face à la fontaine. Il se demanda qu'est-ce que pourrait faire une jeune fille dans un parc pareille. Il n'avait pas parler à beaucoup de monde pendant ce voyage, voire à personne. Il décida de s'assoir à côté d'elle. Mais il ne lui parlera pas, son manque de communication avait rendu Jesse plus renfermé sur lui même.*

HS : c'est loin d'être grave :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:31

Hell dévisagea l'homme en question.Il était habillé comme un homme qui ne semblait pas milliardaire et avait des vêtements confortables,certainement pour voyager,il avait cette expréssion sur le visage qui disait qu'il était effaré par l'état du parc.Sans doute ne c'était-il pas rendu compte de l'étendus des dégats provoqués par l'explosion ou qu'il imaginait que cela n'avait pas touché central Park.Elle dévisagea encore le garçon,il avait les cheveux très court ce qui lui allait très bien.

Elle reporta son attention sur la fontaine d epeur d'avoir été indiscrète parce qu'elle l'avait dévisagé et le rouge lyui monta aux joues suivit par un courant d'air qu'avait déclenchée sa gêne.encore uen situation plus que génante si elle avait déclenché une tornade.Il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour maitriser son pouvoir.Elle vit des pigeons qui semblaient commencer une parade nuptiale.Un sourire s'ébaucha sur ses lèvres et elle commença à les regarder et se mit à rire intérieurement en se disant qu'heureusement les humains normalement constitués ne faisaient pas comme ça,enfin pour certains.
Elle reregarda vers le jeune homme et suivit son regard pour voir où il regardait et son regard se posa sur les arbres calcinés et il semblait avoir un regard tristes.Elle baissa la tête puis se décida à lui adresser la parole pensant que l'échange pourrait être intéressant:

-Bonjour,je suis Hell.Vous semblez triste,tout va bien?

Elle savait que sa question pouvait être d'une bétise désespérante mais elle voulait savoir.Hé oui,la curiosité est un vilain défaut.En attendant qu'il ui réponde,s'il le voulait bien,elle repensa à quoi es-ce qu'elle pouvait bien ressembler et se rendit compte qu'elle n'était pas très présentable étant qu'elle ne c'était pas attendu à parler à quelqu'un.Elle resséra sa queue de cheval en touchant ses cheveux pour vérifier qu'elle n'avait pas de bosses et poussa une sorte de soupir de soulagement.
Jesse Wood

Jesse Wood

Travail:

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:24

Jesse était assis là en train de contempler la fontaine. ca faisait de longues minutes interminable que personne ne parlait, ce long silence ne perturbait pas Jesse. Toujours aussi impassible. Mais il sentait le regard de la jeune fille posée sur lui, elle le dévisageait et ça ne le lui plaisait pas trop. Il n'aimait pas les gens qui le dévisageait et qui voulaient connaître sa personalité ou ses pensées. Puis il tourna son regard vers les arbres calcinés, il aurait bien voulu les faire repousser, les gens n'en sauraient rien et ça donnerai un soupçon de vie dans cette ville. Mais il ne devait pas utiliser ses pouvoirs devant cette personne, elle aurait peur de lui et le prendrait comme un monstre. Il sentit un vent inhabituel, ça lui faisait du bien.

Soudain la jeune femme lui adressa la parole, il tressaillit , il était perdu dans ses pensées et sa voix le ramena à la réalité.

-Ouais, Bof, C'est un peu triste, pas d'arbres, ce lieu manque de vie.

Il posa son regard sur elle, elle avait les yeux baissées. Avait-elle peur de lui? Il fit un petit sourire gênée.

-Que faites-vous dans un lieu pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:32

Hell leva les yeux sur lui et le regarda bien dans les yeux.Elle les trouvait magnifiques et regarda avec tristesse les carcasses d'arbres.Elle aurait aimé faire quelque chose,mais elle ne pouvait,son pouvoir ne servirait à rien dans cette situation appart à déraciner d'autres arbres et elle en était bien triste.Elle faisait partie de ces hommes et femmes qui préféraient la nature aux hommes eux-même.Enfin,elle n'aimait pas la plupart des gens car les Américains étaient connus pour la polution qu'ils produisaient.Elle dit d'un air triste:

-Vous avez raison.Mais les arbres ne repoussent pas comme ça malheureusement.

Elle poussa un soupir en haussant les épaules.Il ne lui avait toujours pas dit son prénom,même si elle ne lui avait pas dmeandé,elle lui avait dit le sien.La moindre des politesses aurait été d ele lui dire,mais peut-être qu'il ne comptait pas trop lui parler:

-J'éspère voir les arbres repoussés du jour au lendemain.Mais je sais que c'est peine perdu.Et comment vous appellez-vous?

Pour une fois,elle ne rougit pas.Elle n'avait aucune raison et juste parce qu'elle l'avait souhaité,un courant d'air chaud passa car ses bras commençaient à avoir des frissons.Les pigeons venaient de partir s'envoler et elle souria.C'était vraiment amusant à la vitesse où les animaux arrivaient à se séduire en faisant des parades ridicules.Elle imagina les arbres repousser et réalisa à quel point l parc était beau et à quel point elle aimait venir ici avant.
Jesse Wood

Jesse Wood

Travail:

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:30

Il se leva de banc puis marcha vers les arbres calcinés sans dire un mot.. Il posa un genou au sol puis sa main. Deux arbres sortirent lentement du sol. Il y avait des feuilles qui sortaient des branches. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. C'était même plutôt risqué de le faire devant une personne. Mais ces deux arbres donnaient un peu de vie à ce parc décimé. Il se tourna vers elle, elle était surprise :

- Je m'appelle Jesse.

Il caressa le tronc de l'arbre, il avait oublier cette sensation.

Je peux créer du bois comme tu peux le voir.

Il la tutoya, il ne l'avait pas fait exprès. Il reposa sa main au sol pour créer d'autres arbres, il en créa quatre autre, il étaient de taille moyenne. Il lui fit un petit sourire soudain son attention fut porté vers un homme qui s'avançait vers eux. Jesse fronça les sourcils. a une distance suffisante, il s'adressa à lui.

-Monsieur Jesse Wood, j'aurais quelques question à vous poser.

Comment connaissait-il son nom ? Il venait à peine d'arriver qu'on voulait lui parler. Jesse s'avança vers lui. IL avait un mauvais préssentiment.

-Vous devez venir avec moi, nous savons qui vous êtes, ne jouez pas votre rebelle avec moi, vou allez me suivre sagement.

Cet homme était un agent de pinehearst. jesse ne le savait pas, de plus il ne connaissait même pas cette agence. L'agent ouvrit un peu son gilet pour montrer le pistolet qu'il avait au niveau de la ceinture. Jesse ne voulait pas provoquer de scandale devant la jeune femme. Mais il ne pouvait pas s résigner à la suivre alàors qu'il connaissait son nom et son pouvoir.

-D'accord, je vais vous suivre.

Jesse lui fit un petit sourire hypocrite, mais lui donna un sévère coup de poing, l'agent tomba par terre mais il allait bientôt se relever. Jesse courut vers la fille.

-Je dois m'en aller,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:48

Hell était carrément héberluée qu'il lui ait parlé et dit son prénom et elle souria à ce fait.Il montrait un peu signe de vie ou d'animation enevrs elle et elle en était contente car elle avait peur qu'il ne lui ait pas répondu et elle aurait eu un gros vent ce qui aurait déclenché sa gêne et donc avec ça le vent et à force qu'il sente des coups de vents étranges,il se sreait peut-être douté de quelque chose et elle lui aurait fait peur évidemment.

Quand il se leva,elle le suivit du regard et le regarda avec éberluement quand il fit pousser deux arbres.Deux émotions étaient en elles,la première était de l'étonnement,presque de la peur parce qu'elle avait vu deux arbres repoussés en un rien de temps et sa deuxièmre sensation qui commençait à dominer après une minute d'analyse à toute vitesse.Elle était super contente de trouver une personne comme elle,enfin c'est Jesse qui l'avait trouvé,pour préciser qui avait un don.Elle souria à pleine dents.Elle était aussi heureuse de voir des arbres repoussés mais c'était secondaire en cet instant.

Elle suivit le regard de Jesse et elle fixa l'homme qui se tenait à distance respectable de Jesse.Il sortit son petit discour et elle eut soudain peur pour elle,c'étai hypocrite car personne ne l'avait vu utiliser ses pouvoirs,appart si la journaliste avait mouchardé aux autorités qui l'auraient sûrement cru car elle influençait les actes de sgens,mais c'était idiot vu qu'elle aussi avait des pouvoirS.Elle vut les armes et pour une fois,elle voulut utiliser se spouvirs délibérement,mais Jesse lui mit un coup de poing.Quan dil revint vers elle en courant et qu'il lui dit qu'il devait partir,elle eut un geste incontrolé et lui agrippa le poignet,il ne fallait pas qu'elle le quitte des yeux.Il contrôlait la terre,si on pouvait appeler ça comme ça,il avait donc le pouvoir de contrôler un des élèments tout comme elle.Elle se leva et agita les main.Elle fixa une carte tombée par terre et dirigea le vent vers celle-ci,pour la soulever et l'amena jusqu'à elle.c'était une carte de visite avec le nom de Pinehearst.Elle le regarda:

-Enchanté Jesse.Mais contrairement à toi,je ne contrôle pas ça.
Jesse Wood

Jesse Wood

Travail:

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:21

L'homme était à terre et Jesse devait s'enfuir, il ne devait pas emmener Hell, elle n'avait pas de pouvoir et il ne devait pas la mettre en danger. Elle lui agrippa le poignet, ça semblait être un appel au secours, il ne pouvait pas la laisser ici. Il soupira, il lui agrippa le poignet à son tour et la fit lever du banc sans tirer trop fort. Il lui souris, puis elle tourna ses yeux vers la carte qu'avait fait tomber l'homme. Jesse sentit une petite brise sur son visage. Elle fit voltiger la carte pour l'amener dans ses mains. Jesse fut surpris, il n'avait pas peur, il était même heureux et admiratif. Il commençait un peu à rire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit en plus la situation n'était pas adapté.

-Tu vois je viens juste d'arriver à New York et la vrai première que je rencontre c'est quelqu'un comme moi. Moi non plus je suis loin de contrôler mon pouvoir, contrôler l'air c'est plutôt cool comme pouvoir.

Quand Jesse disait "vrai" c'était pour exclure le taxi man. Jesse regarda ensuite la carte : Pinehearst avec deux brins d'Adn entrelacés. Qu'est ce que cette lui voulait. Il savait ça avait un lien avec son pouvoir, mais pourquoi l'agent n'était-il pas venu pour Hell. L'homme commençait à se relever, Jesse avait mis une bonne puissance dans sa frappe, il était plutôt fier de lui, mais elle n'était pas assez forte pour l'assommer pour de bon. Jesse prit la main de Hell assez violemment, puis il commença à courir.

-Coure, il commence à se réveiller.

En effet l'homme était en train de se lever et cette fois-ci il n'allait pas utiliser la diplomatie pour convaincre Jesse. Dans la course, Jesse essayait de donner des indication à Hell.

-Surtout n'utilises pas de pouvoir face à lui, si il est venu que pour moi c'est sans doute que cette société ne connaît pas ton pouvoir. Alors ne leur donne pas d'information. Si on te demande pour quelles raisons tu étais avec moi, dis que je t'ai pris en otage ou quelque chose comme ça. Ce gars n'a pas l'air de rigoler.

Ils étaient presque arrivés au portail, Jesse voyait bien que Hell commençait à fatiguer. Jesse entendit des coup de feu, une balle l'avait fôlé au niveau de la jambe. Jesse lâcha la main de Hell et il s'arrêta net face à l'agent, il voulait en finir une fois pour toute.

-Vas-t-en, le portail n'est pas loin je reviens dans cinq minutes et fais ce que je te dis s'il te plaît.

Il lui souris comme pour lui dire que tout allait bien se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:43

Hell fixait Jesse pusis on regard partit vers l'homme qui venait se relever,pourquoi s'attaquait-il à cet homme ? Elle regarda plus attentivement la carte de visite et remarqua deux échantillon d'ADN . Peut-être était-ce pour ça qu'il était venu , pour faire des recherches sur lui . Elle l'imaginait déjà sur une table d'autopsie avec pleins de personnes à masques blancs et blouses blanches entrain de rpélever toutes sortes de parties de son corps pour trouver l'origine de ses pouvoirs et pour pouvoir en donner au monde entier ou bien pour trouver un remède car la race humaine se sentirait peut-être mencaçait si elle apprenait leur existence,ou bien encore pour trouver un moyen de les tuer,car parmis eux ils devaient bien en avoir qui étaient insensibles aux balles.Elle poussa un soupir et ne put retenir un flot d'adrénaline quand Jesse commença à se comporter en protecteur . Elle sentait le vent affluer autour d'elle et essaya de le diriger dans différente partie du parc pur éviter que l'agent le voit . Elle fit un signe de tête qui signifiait qu'elle ferait ce que Jesse disait et elle commença à se diriger vers le portail en trottinant et se retourna pour voir ce qui se passait . Erreur,car l'agent était près d'un des arbres de Jesse et Jesse juste en face . Elle sentit le vent partir vers l'arbre pour le pousser sur l'agent , elle essaya de s'arréter mais le vent s'intensifiait et l'arbre commençait à se déraciner . Elle poussa un cri et le vent s'arréta , mais l'arbre sortait quelque peu du sol . Elle poussa un soupir de soulagement car elle avait fahi tuer une personne , qu'elle lui veuille du mal ou non , elle retsait un être humain qui ne méritait pas de mourir quelque soit les actes qu'il avait commis ou commetrait . Elle courut vers la portail et sortit du parc calciné et alla s'assoir sur un banc près d'un arrêt de bus en s'inquiétant pour Jesse , mais une personne sans pouvoir ne faisait pas le poid contre une eprsonne dotée d epouvoir extraordinaire .
Jesse Wood

Jesse Wood

Travail:

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:07

Jesse était face à l'homme qui avait récupéré son arme. Pendant un labs de temps, Jesse sentit le vent souffler dans le parc de manière inhabituel. Il soufflait en direction de l'arbre qu'il avait fait auparavant, il commençait à se déraciner. Jesse savait que c'était Hell qui était à l'origine de ça. A ce rythme là l'arbre allait se déraciner et foncer tout droit sur l'agent. Jesse tourna rapidement sa tête vers Hell. Il lui fit les gros yeux pour lui dire de se calmer, d'arrêter d'utiliser son pouvoir et de vite déguerpir avant qu'elle tue quelqu'un ou ne se fasse remarquer. En effet, le but de Jesse n'était pas de tuer l'agent, si non il l'aurait déjà fait plus tôt, il devait réussir à le neutraliser avant que l'autre le fasse. Il pointa son arme sur Jesse et il lui dit :

-Écoute je ne suis pas ici pour te faire du mal, on a besoin de gens comme toi dans notre société, Pinehearst est quelque chose de bien, crois-moi.

Comment Jesse pouvait le croire, il venait comme ça avec une arme en lui disant de venir. Jesse n'abandonnerait pas sa liberté qu'importe la société. Jesse baissa les yeux au sol, il tourna sa tête à l'arrière, il ne vit plus Hel. Il lâcha un soupir de soulagement. L'agent continua de s'avancer vers lui l'arme toujours pointé. Jesse n'avait pas assez de temps pour poser ses mains au sol, l'autre aurait déjà tiré. L'agent était juste à côté de lui, il fit une clé de bras pour le mettre au sol. Jesse avait la main droite sur le sol et la gauche derrière le dos. L'agent était agenouillé près de lui pour le menoter.

-C'est pour ma sécurité que je fais ça.

Il fit un grand sourire, c'est tout ce qu'il attendait. La main au sol il pouvait désormais utiliser son pouvoir. Il fit sortir un tronc d'arbre derrière l'agent rapidement. L'agent se retourna intrigué par le bruit de la terre craquelée. C'était déjà trop tard. Du tronc en sortait trois branches, deux attrapèrent vivement les bras de l'agent la dernière lui attrapa le cou pour le caler contre le tronc. Jesse se retourna sur le dos. Il posa sa deuxième main au sol pour affiner son contrôle. Jesse grandit le tronc pour que l'agent soi debout. Mais Jesse n'avait pas vu que l'agent avait encore son arme dans la main. Son bras était bloqué mais avec sa poignée il esseya de viser Jesse. Il tira un coup. Jesse eut juste le temps de rouler vers la droite. Il l'avait loupé. Il posa sa main au sol et la racine qui enroulait son bras se prolongea jusqu'a la main de l'agent. Elle serrait fort son poignet, l'agent cria de douleur et lâcha l'arme. Jesse relâcha la pression. Il se releva enfin. Il était face à l'agent qui était en position en crois. Les deux bras écartelés et la tête attachée au tronc.

- Désolé mais je ne ferai jamais affaire avec une agence, je préfère conserver ma liberté qu'être un sbire.

L'agent rigolait.

-Tu fais une grosse erreur, on te poursuivra tout le temps jusqu'à que tu acceptes de venir avec nous et un jour c'est toi qui viendra à nous, on a toujours besoin de Pinehearst . Tu sais vraiment pas à qui tu as affaire.

Jesse eut un peu peur de ce que disait cette agent, mais il ne la laissa pas paraître. Jesse ne savait pas que cet homme avait raison et que le lendemain il serait dans le bureau d'Arthur Petrelli. Jesse laissa dans cet position de crucifix sylvestre. Il se dirigea vers la sortie du parc pour rejoindre Hell. Il marchait dans la rue il ne l'apercevait pas. Ah ! c'est bon elle était à l'arrêt de bus. Jesse souriait en la voyant, il avait juste de la terre sur les vêtements durant son intercalation avec l'agent.

-Attends je reviens dans une seconde.

Il se dirigea vers une cabine téléphonique.

- Bonjour, j'ai entendu un coup de feu à Central Park, venez vite.

Il raccrocha puis se dirigea à nouveau vers Hell. Il s'assit à côté d'elle et il lui prit la main. Puis il rit.

-Étrange quand même comme première rencontre... Je ne connais toujours pas ton nom. ...

Écoute il faut que je te dise quelque chose, je vais quitter pendant un petit moment New York, là tout de suite. L'agent ne sais pas encore que tu as des pouvoirs d'après ce que j'ai pu apercevoir. Maintenant je peux pas te dire où je vais car moi même j'en ai aucune idée. En tout cas si quelqu'un te dis si tu me connais tu répondras toujours négativement. Je reviendrai bientôt, t'inquiète pas pour ton pouvoir tu le contrôleras bien.

Jesse avait fini de parler à Hell. Il devait faire ses adieu et se dépêcher d'aller prendre le premier train. Il voulait lui donner son numéro pour la recontacter quand le moment sera venu. Jesse demanda un stylo à Hell, elle lui en passa un. Il prit la carte de Pinehearst la déchira en deux, il écrivit son numéro sur l'une des moitiés et donna l'autre moitié à Hell pour qu'elle écrive le sien.

-Ne m'appelles quand qu'à d'urgence, si non attends attends que je t'appelles moi.

Il lui faisait un sourit mais au fond il était super inquiet de ce qu'avait dit l'autre agent le poursuivre toujours. Il voulait juste avoir au moins un contact dans son répertoire, ça l'aiderait peut être un jour quand il en aura besoin. Maintenant il devait faire ses adieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:12

Hell était toujours assise sur son banc à fixer droit devant elle la route . Son esprit marchait à toute vitesse après la montée d'adrénaline que les évènements de ces dernières minutes venaient de lui provoquer c'était tout à fait normal . Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait autour d'elle , c'est comme si sa vue c'était retranchée derrière son esprit . Ses yeux avaient perdu sa belle couleur marron et ils étaient maintenant marrons ternes . Le vent soufflait dans ses cheveux , elle leva la main et d'un coup il n'y eut plus un souffle . Mais où était donc Jesse et surtout pourquoi s'inquiètait-elle pour lui ? Peut-être parce qu'il était la première personne qu'elle rencontrait et qui était comme lui . Peut-être qu'elle se sentait proche de lui parce qu'il avait des pouvoirs et qui plus est un pouvoir lié aux élèments comme elle . Elle avait une théorie sur le fait des gens qui avaient des pouvoirs . Ils étaient sûrement reliés par une sorte de lien car ils avaient tous ^gêne commun si certains avaient des pouvoirs . Enfin , c'était juste une théorie , elle n'était pas un scientifique . Enfin , juste pour dire qu'elle pensait que c'était idiot de s'inquiéter pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas .

Elle sortit de ses pensées comme si elle venait de revivre . Le vent se remit à souffler et elle tourna la tête en regardant par terre . La rue était pourtant bondée et elle entendait des centaines de pas pourtant il n'y en a qu'un qui attira son attention . Les chaussures de ce monsieur était normal pourtant puis elle regarda son visage . C'était Jesse qui arrivait vers elle tout sourire . Elle le regarda comme si il ne comprenait rien . Comment pouvait-il sourire alors qu'un agent le poursuivait . Il s'asseya à côté d'elle et elle lui souria tout de même . Elle saisit le numéro de téléphone qu'il lui avait donné et elle hocha la tête quand il dit sa dernière remarque sur le fait de ne l'appeller quand cas d'urgence . Elle sortit un papier de sa poche et écrivit son numéro de téléphone puis lui tendit le papier :

-Ok et merci pour ton aide . Et je m'appelle Hell .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]   Amitié ou juste simple rencontre[Jesse] I_icon_minitime

Amitié ou juste simple rencontre[Jesse]
Page 1 sur 1