:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ricochets....[john]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ricochets....[john] Empty
MessageSujet: Ricochets....[john]   Ricochets....[john] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:11

Fredo avait usé une fois de plus de son pouvoir !!Comme il s'ennuyait beaucoup ces derniers temps, il usait à outrance et inutilement de ses dons ! Il changeait de tête et de corps tout le temps, au début, seuls ses cheveux subissaient alors la folie magique des pouvoirs de l'homme. Mais « avec le temps va tout s'en va » dit la chanson et pourtant, plus le temps passait plus il changeait. Ce mardi matin, son apparence était simple, il avait sa tête et son corps, mais avec son apparence à l'age de 14 ans !

Spoiler:

Il était forcément plus petit, plus rond, et moins blond !!! Et pourtant c'était son apparence naturelle à l'age de 14 ans ! Mais maintenant une question subsiste ! Qu'est-ce que pouvait bien foutre Fred dans les ruines de New York ? Sa présence dans sa ville chérie était simple, l'OWI et pinehearst peuvent l'engager, vu que les deux entreprise sont dans la cité ! Mais sa présence dans le quartier aussi étrange que le désert qu'était Central Park était tout autre ! La raison était qu'il voulait se faire du relationnel, au pire il adaptera son physique à sa rencontre !

Et puis non loin se trouvait ce qu'il reste du fameux temple Emmanu-El la synagogue libérale qu'il fréquentait, des souvenirs de jeunesse lui revenait avec un sourire nostalgique tandis qu'il s'assit sur les premières pousses d'herbes de l'ancien park, cette pousse était une sorte d'espoir, un appel de la planète disant que tout n'était pas perdu et il y avait encore l'espoir de voir le monde sauvé d'un tel désastre que celui qu'était la personne de Sylar....


Perdu dans ses pensées le mutant à l'allure d'adolescent ne remarqua pas qu'un ado de son âge approchait également !!! En effet, Fred jetait des pierres dans l'eau pour faire des ricochets, il se croyait vraiment seul et c'était dommage pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricochets....[john] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets....[john]   Ricochets....[john] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:20

John avait reconduit Quentin à l'OWI et avait prit ce qu'il lui restait dans son compte de banque pour dormir en quelque part. Il avait dormi dans un motel insalubre et entassé, sur un matelas qui était comparable à de la roche, bref, c'était pas le grand hotel. John s'était levé assez tard et avait été déjeuner au hall d'entrée, car le repas était compris. Il avait prit soin d'avoir la peau du ventre bien tendue au cas où il ne se nourrirait pas avant un jour! John marcha dans les rues et tomba sur Central Park. Mais il constata que le terme était mal choisi, car on aurait dit de vastes étendues pleines de troncs d'arbres. En éffet rien n'avait survécu à l'explosion nucléaire ici! Il s'y promena quelques minutes en espérant ne pas contracter de radiations, peut-être même était-il déjà radioactif...peut importe, la vie elle même n'avait plus vraiment de sens pour John. Il vit alors quelqu'un qui faisait des ricochets avec des pierres sur l'étendue d'eau, en fait il avait son âge! Étrange, n'ayant pas de pouvoirs John ne se serait sûrement pas aventuré ici! Surtout que cet endroit grouillait de personnes mal
intentionnées. Il s'approcha du jeune garçon et lui addressa la parole:

-Étrange, je n'aurais jamais penser croiser un autre adolescent ici!

En fait John était contrôler par sa soif de vengence, vengence personnelle plutôt, il comptait trouver un ou deux Villains à se mettre sous la dent pour se défouler, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Sa haine l'aveuglait de l'interieur, mais exterieurement et au niveau de sa personnalité, rien n'avait changé. Peut-être qui sait? Cet personne était peut-être dotée d'un pouvoir elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricochets....[john] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets....[john]   Ricochets....[john] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:21

Fred tourna la tête, et regarda John, un ado, brun de l'age de l'apparence de Fred. Celui-ci réfléchit un instant. Il se gratta le haut de la tête... Il se demandait s'il devait lui montrer qu'il n'avait pas 14 ans et que c'était juste une manifestation de son pouvoir ou s'il était un ado, avec un pouvoir de métamorphose. Il préféra la première solution et fit un faux sourire, censé mettre le mutant en confiance avec lui !

« Moi aussi je pensais être le dernier Ado de New York ! Comme quoi on peut se tromper... »

Il présenta sa main à John et continua avec un sourire et un regard assez hypocrite. Il ne connaissait pas le pouvoir de John, mais Fred ne connaissait surtout pas l'affiliation du petit gosse électrique !!! En effet, Fred se demandait quel camp rejoindre, il se demandait même si avec de l'argent, il n'allait pas créer un groupe... histoire de vaincre Sylar, quoiqu'en réalité, Fred aimerait travailler avec Sylar, histoire de voir ce que ça ferait d'être mauvais !

« Je suis Jack, j'habitais ici, mes parents sont morts dans l'explosion de la ville... j'étais chez ma tante, j'ai eut de la chance »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricochets....[john] Empty
MessageSujet: Re: Ricochets....[john]   Ricochets....[john] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricochets....[john]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin reculé ( PV John Thompson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: