:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 An-other-Storie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




An-other-Storie Empty
MessageSujet: An-other-Storie   An-other-Storie I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:03

Non du forum : An-other-storie

Bouton :
An-other-Storie Anotherstorieboutonq


Code:

[url=http://an-other-storie.xooit.fr/index.php][img]http://img4.imageshack.us/img4/7994/anotherstorieboutonq.jpg[/img][/url]

Nombre de membres actuel : 26

Date d'ouverture :
25/04/2009


Contexte :

Dans un monde comme vous le connaissez tous,depuis de nombreuses années, celui-ci a vu naître en son sein des hommes et des femmes hors du commun.
Hors du commun ou plutôt "fantastiques", déplacer les objets par la pensée, se régénérer ou même voler, tout devient possible pour ces êtres. Mais des questions doivent se poser : Seront-ils bon ou mauvais, construiront-ils ou détruiront-ils, suivront-ils la voix du salut ou celle de la damnation.

Ce forum RPG raconte l'histoire de ces jeunes hommes et femmes hors du commun, leur évolution, le développement de leurs dons et bien sur les nombreux défis qui se dresseront sur leur chemin.

Il existe depuis quelques années un groupe de membres du gouvernement américain qui ont lancés l'opération Save the Nation 2.0 ( SN 2.0 ) qui a pour but de contrôler les pouvoirs mutants afin d'en faire des armes gouvernementales et de liquider les réfractaires au projet.


Une jeunesse dorée de mutant de grande famille ?
Une vie dans la rue à voler et se battre ?
Une vie proche de celle des humains ?

A vous de choisir votre voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An-other-Storie Empty
MessageSujet: Re: An-other-Storie   An-other-Storie I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:23

Moi être déjà inscrit et moi recommander vous inscrire aussi ! Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

An-other-Storie Empty
MessageSujet: Re: An-other-Storie   An-other-Storie I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:05

Je veux pas jouer mon rabat joie, mais bon j'ai l'impression que An Other Story c'est servit de Heroes-Rpg pour se créer... Il n'y a qu'a voir la liste des pouvoirs, c'est ligne par ligne la même que la notre, sauf qu'ils en ont supprimés quelques pouvoirs. Même si, il doit y avoir une limite dans les pouvoirs, cela ne vous donne pas le droit de faire du copie colle depuis un autre forum, on peut toujours donner au chose une touche personnelle.

La structure du forum, pareil. Ils se sont contentés de changer quelques titres de posts. Nous "Avant de vous lancer...", eux "Avant d'aller plus loin". Ce n'est qu'un exemple...

Après sa ne change en rien la qualité des joueurs que vous avez ni votre histoire vu que vous l'avez totalement crée mais ce que je sais de source sur. Un admin qui a construit son forum lui même, n'aime pas beaucoup voir une copie Mad Après, c'est toujours bien de dire même en tout petit, merci a X ou Y forum pour source d'inspiration.

Pendant un moment j'avais envie de crée un compte mais l'idée de savoir que c'est presque la même chose entre An Other Story et Heroes-Rpg sa donne tout de suite moins envie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

An-other-Storie Empty
MessageSujet: Re: An-other-Storie   An-other-Storie I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:12

C'est vrai que le copier-coller de la liste de pouvoirs c'est pas très respectueux, surtout envers Caïn qui se démène à fond pour la mettre à jour.

Malgré ça ce forum a l'air plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An-other-Storie Empty
MessageSujet: Re: An-other-Storie   An-other-Storie I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17

Mon très cher Takeshi Ryu, je tenais à te précisé que la seule chose qui a été copier sur ce forum est la liste de pouvoir, nous ne nous sommes inspiré de rien d'autre et j'ai bien marqué de où venait la liste, j'ai même eu l'accord de Sylar pour la laissé.

Ensuite je ne te force pas à nous rejoindre c'est à celui qui le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

An-other-Storie Empty
MessageSujet: Re: An-other-Storie   An-other-Storie I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:09

Ça semble bien interessant! Je vais probablement me joindre a vous sous peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

An-other-Storie Empty
MessageSujet: Re: An-other-Storie   An-other-Storie I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:01

Si j'avais pas autant de personnages sur l'ensemble des forums j'viendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An-other-Storie Empty
MessageSujet: Re: An-other-Storie   An-other-Storie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An-other-Storie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Ancienne Pub-
Sauter vers: