:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:32

La journée avait commencé et malgré tous Sandiago paressait perplexe. Hier ce fut une journée plus qu’étrange. C’était comme s’il avait révélé une autre partie de soi même. Il travaillait tranquillement sous une voiture pour changer l’axe de direction. Le conducteur avait du se montrer imprudent sur les dos d’ânes. Tous se passait bien jusqu’au moment où les rails qui supportaient a voiture cédèrent. Le mécanicien aurait du mourir comme tous les êtres normaux mais son destin n’était pas d’accord et s’en mêla. Lorsque la voiture c’était abattu sur Sandiago tous son corps se transforma en sable et se reconstitua à quelque mettre de la zone d’accident. Le mexicain n’avait pas compris et ne comprenait toujours pas comment il avait survécu?

Il avait passé sa soirée à réfléchir sur son sujet, il ne savait plus quoi penser sur cette situation. Appartenait’ il à ses personnes qui avaient mit à feu et à sang la ville de New-York. Allait’il ressembler à ce clown qui avait tué monstrueusement un militaire, il y a de cela quelque semaine. Il ne c’était jamais considérer comme un monstre ou quelqu’un de particulièrement mauvais. Heureusement pour lui aucune personne du staff n’avait remarqué ce qu’il c’était passé. Il y avait juste quelque client qui c’étaient plaint qu’il y avait du sable un peu partout et que cela ne respectait pas certains norme d’hygiène. Ces personnes cherchaient juste un prétexte pour essayer de virer le latino du quartier. Il n’était soit disant la cause de tous les maux de l’humanité, c’était juste le quotidien du jeune homme malgré tous.

Le jeune homme avait enfilé trois bricoles pour aller travailler, il avait des amortisseurs à changer avant 11h et il en avait facilement pour 1h rien qu’à tous démonter. Le mécano ouvrit alors le garage à 10 heures du matin. Il avait du boulot sur la planche, même si on pouvait voir que son patron était un peu fier de ses employés et on pouvait distinguer quelques morceaux de journaux parlant d’un joueur de football du nom Sandiago.
L’homme avait les mains dans le cambouis jusqu’au moment où un client entra dans le magasin. Sandiago arrêta alors ce qu’il faisait pour aller voir la personne qui venait d’entrer. Il s’agissait d’une jeune femme qui lui semblait familière. Il avait du visiblement abuser de l’alcool encore une fois comme à son habitude ou une vieille connaissance mais qui ?


Bonjour, bienvenue au garage Garrity que puis je faire pour vous aider ?


L’homme avait un simple tee shirt plein de cambouis tous en essayant de nettoyer une de ses mains. Pour avoir l’air présentable à cette inconnue. Elle devait avoir l’âge de Sandiago mais qui cela pouvait'il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:39

Depuis plusieurs jours, Kerry et Alex se faisaient discret depuis leur retour à New-York. Il ne fallait pas attirer l’attention de certaines personnes comme Arthur Petrelli ou de ses hommes de mains. Ainsi, les deux jeunes gens vivaient tranquillement dans l’appartement de la jeune rousse. Ce jour là, Kerry avait du s’absenter. En effet, sa voiture semblait avoir un ennui mécanique. Elle avait alors décidé d’aller à un garage. Elle laissa Alex dans l’appartement et partie. Après une bonne demi-heure de route, mêlé aux embouteillages, elle arriva enfin au garage Garrity. Elle arrêta sa voiture puis entra dans le magasin. Il n’y avait personne. Pourtant elle pouvait entendre le bruit d’outils pour mécanos. Quelques secondes plus tard, un jeune homme arriva. Il avait un torchon dans les mains, couvert de cambouis. Ce visage, cette allure, il lui semblait qu’elle l’avait déjà vu. Peut-être était-ce juste une idée qu’elle se faisait. Elle sourit au garagiste.

« Bonjour, je suis venue car ma voiture semble avoir un petit problème. Elle fait un drôle de bruit quand je roule. C’est peut-être trois fois rien mais je préfère venir au cas où. »

Elle l’observa davantage. Plus elle le regardait, plus il lui semblait familier. Peut-être que si elle lui demandait, elle saurait si effectivement ils se connaissaient. Au moins elle serait fixée.

« Excusez ma question, ce n’est pas dans mon habitude d’aborder comme ça un inconnu mais vous m’avez l’air familier. Peut-être qu’on se connaît ? »

Elle fut un peu gênée de poser cette question. Son imagination devait lui jouer un tour. Néanmoins, elle réfléchissait à qui il pouvait bien être et dans quelle circonstance ils avaient fait connaissance. Le New-Times ? Non. Une photo qu’elle aurait vu dans un dossier de Primatech ? Possible. La Fac ? Mais bien sûr ! Elle se rappelait maintenant elle avait même un peu honte de ne pas l’avoir reconnu plus tôt.

« Santi ?! Mais oui c’est bien toi. Seigneur ça fait un baille ! »

La dernière fois qu’elle l’avait vu c’était quand ils étaient ensemble à la fac. Bien qu’ils étaient dans deux parcours différents, ils avaient quelques matières ensemble comme les cours de Lettres. Ils avaient assez vite sympathisé et devenu amis. Ils s’amusaient bien ensemble avaient des discussions très intéressantes. Mais après leurs études, ils s’étaient perdu de vue. Kerry avait toujours trouvé cela dommage. Quelques fois, il arrive qu’on perde les gens de vue à cause de différentes voies qui s’offrent à nous.

« Ca fait plaisir de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:03

L’homme regardait l’inconnue, elle semblait avoir un air familier mais son patron n’étant pas là, il avait quand même une possibilité de parler avec la jeune femme. Malgré tous, il devait être rentable et s’occuper de la voiture. Il se dirigea vers elle tous en attendant les réclamations de cette dernière. Santiago se rappelait de ses cheveux c’était comme si, il avait déjà embêté une jeune femme comme elle mais où ? Et Quand ?

Après une écoute de son problème, Santiago commençait à réfléchir. Il faudrait peut-être voir s’il s’agissait d’un problème au liquide de refroidissement. Le jeune mécanicien se dirigea tranquillement tous en attendant les autres informations de la jeune femme.

Bien voyons ça mais si vous avez pu venir ça devrait pas être trop grave juste une bricole à changer.

Le jeune homme posa son chiffon plein de cambouis sur une armoire tous en ouvrant le moteur pour voir si quelque chose n’était pas normal. En ce penchant, il laissa apparaitre une marque sur son coup. C’était une marque qui c’était retrouvé sur lui du jour au lendemain. C’était cette chose que les agents de l’owi utilisaient pour marquer les gens aux capacités même si Santiago n’en avait pas forcément conscience. Suite au propos de cette dernière, il devait effectivement se connaitre. Elle avait peut être dut le voir pour ses affaires juridiques.

C’est fortement probable mais je me rappel de vous avoir vu mais ou ? C’est bien une réponse que je suis incapable de vous fournir… Bon on dirait que vous avez une légère fuite dans votre liquide de refroidissement qui ne fonctionne plus trop correctement et le bruit vient de là. C’est juste une bricole ca sera fait en vingt minute.


L’homme alla chercher ses outils tous en commençant à trafiquer le système de refroidissement. C’était un travail court mais Santiago était complètement perdu dans ses pensées, qui cela pouvait’ il être ? Elle n’était pas habitué au bar qui supportait l’équipe du foot ball américain du Texas, c’était certains. Soudain il entendit son surnom qu’une amie de la fac lui avait donné « Santi », l’homme se releva d’un bon surpris tous en se retournant avec un large sourire vers son amie qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Effectivement elle avait toujours le même visage et les mêmes cheveux roux.

Kerrinou c’est toi ? Qu’est ce qui t’es arrivé té passé sous un bus que je ne te reconnaisse pas ? Tu sais la chirurgie étaient vraiment nécessaire mais aujourd’hui tu ressembles vraiment à quelque chose ! Quoi que… Non ta une paumette plus haute que l’autre… Vraiment tu devrais faire plus attention à tes chirurgiens…


Santiago venait de prendre quelques années de moins d’un seul coup, tous en utilisant ses vieilles blagues qu’il avait l’habitude d’utiliser quand il était en cours de littérature. C’était toute une vague de bon souvenir qui venait de réapparaitre. Kerry c’était montré plus qu’une simple amie durant les années de Fac, c’était aussi sa confidente… Il lui disait tous ce qu’il le tracassait et elle proposait une réponse adéquate. Était-elle toujours-la même ? Pouvait-il lui parler du sable qui avait fait son apparition la vieille. Le temps fait changer le monde c’était encore trop tôt.


Ca fait plaisir de te voir alors qu’est ce que tu deviens, tu voulais devenirjournaliste de ce que je me souvienne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:05

Kerry sourit lorsque son ami l’appela part son surnom, « Kerrinou ». Cela faisait des années qu’on ne l’avait pas surnommé comme cela. En quelques secondes, elle avait l’impression de redevenir une étudiante, d’être de nouveau dans l’insouciance de l’adolescence. Elle avait gardé de très bons souvenirs de ses années à la fac, Santi y avait été pour beaucoup. Ils passaient la majeur partie de leur temps de libre ensemble, aller au cinéma, dans des soirées étudiantes, ou se faire des soirées chez l’un ou l’autre.

Kerry rit à la blague du jeune homme. Il n’avait pas changé, son humour était toujours intact et aussi piquant. Certaines personnes trouvaient se genre d’humour un peu lourd à leur gout, mais Kerry s’y était fait. La règle était de ne pas prendre ce qu’il disait au premier degré. Kerry prit un air déçu.

« Je sais, ce sont tous des incompétents ces chirurgiens…. »

Le jeune homme se retourna, laissant sa nuque visible aux yeux de Kerry. C’est là qu’elle vit deux traces bien distinguent, deux piqûres qui ne lui étaient pas étrangères. Ces traces venaient de deux électrodes qui permettaient d’envoyer un fort courant électrique. Cette méthode était celle de l’OWI pour capturer leur cible et les marquer. Ainsi Santi avait été capturé par la Compagny. L’explication la plus logique était qu’il devait avoir un don que la Compagny avait voulu déterminer et de juger de sa dangerosité. Etant donné qu’il était en liberté et non au Level 5, son pouvoir n’avait pas du inquiéter Primatech. Est-ce qu’elle devait lui dire qu’elle aussi avait eu un pouvoir, qu’elle était comme lui passé un temps ?

Le jeune homme lui demanda ce qu’elle devenait après toutes années se rappelant qu’elle voulait devenir journaliste. Kerry esquissa un sourire et se rapprocha de son ami.

« Après la fac, j’ai pu entrer au New-York Times, tu y crois ça ? J’ai réussis à convaincre la directrice de me donner un poste. Bon elle m’a envoyé aux archives mais je savais que je ne pouvais que monter les échelons en étant en bas de la pyramide. Mais j’ai quand même fait un article, c’était juste avant… » elle s’arrêta un moment. « Avant l’explosion. »

Elle s’accola contre le pare-choc de sa voiture et croisa ses bras.

« Tu sais, pendant cette période de chaos j’ai fais des choses horribles, je me reconnaissais pas, ce n’était pas moi, c’était comme si j’étais habitée par…une faim. Mais heureusement on a su me remettre dans le droit chemin. »

Elle tourna la tête vers Santi.

« Tout ça pour dire que j’étais comme ces personnes qui avaient un pouvoir. J’avais un don et vu ces marques que tu as dans le cou je pense que toi aussi…Ne crains rien, je ne vais pas te juger, je ne l’ai jamais fait, ce n’est pas maintenant que je vais commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:43

Santiago regardait sa chère Kerrinou. C’était un sentiment agréable de la revoir, c’était comme de retrouver une vie sociale. Il se rappelait petit à petit de tous les coups foireux qu’il lui avait faits. C’était l’une des seules filles qui l’avait compris durant cette période joyeuse de sa vie. Maintenant la vie du mexicain était plus que triste, il subissait le racisme de la majorité des personnes du quartier car pour eux, il était un connard de latino qui volait le travail des honnêtes gens. Santiago commençait petit à petit à vouer une haine profonde envers ces personnes qui n’avaient ne chercher qu’à faire expulser le jeune mécanicien hors du territoire américain. L’homme écoutait le discours de son amie sur sa réussite. Elle avait atteint son but.

L’explosion… Le début d’un cauchemar pour moi, les gens du quartier ont cherché leur tête de turc et j’ai été élu à l’unanimité. Depuis ce jour, j’enchaine convocation sur convocation au tribunal, ils perdent et font appellent… C’est un cercle infernal. Qu’est ce que tu veux, ils ne se sentent pas prêt d’accepter le changement et m’utilise comme symbole de leur désinvolture…

Santiago était parti petit à petit dans ses pensées. Il regardait toujours sone amie qui avait refait surface d’une manière bien maladroite. Le mexicain alla chercher dans sa boite à outils ce qui était nécessaire pour pouvoir réparer la voiture de sa chère Kerrinou. Tous sa passait bien jusqu’au moment ou elle parla de cette faim et des choses horribles qu’elle avait faite. Santiago ne pouvait pas la juger si c’était plus forte qu’elle alors c’est ainsi. Elle avait au moins fait l’effort de revenir dans le droit chemin. Kerry fait mention de cette marque, celle qu’il avait cru se faire durant une soirée. Il se mit la main dans le dos pour la toucher.

Cette marque… Je n’ai jamais su d’où elle provenait… Un pouvoir… Je dirai une malédiction… J’ai toujours senti que j’étais différent au départ je croyais que c’était ma couleur de peau qui me différenciait des autres. J’ai eu quelques apparitions de mon pouvoir dans le passé mais j’ai toujours cru que je rêvais mais pour une fois hier je l’ai utilisé. Tu as dis avais ? Ca veut donc dire que maintenant tu ne l’as plus ?


Santiago était quelque peu terrifié par la tournure des événements, si seulement son père se trouvait dans les parages, il aurait pu l’aider. Cela faisait quelque temps qu’il n’avait pas eu une discution avec son Steve. Il aurait peut être pu le comprendre et le guider dans son dilemme. C’est cette homme qui lui a confié une éducation sans faille et qui la élever d’une façon droite et juste.

Au faite tu aurais pas le numéro de ton Chirurgien, faudra qu’il te refasse tes seins, car vraiment on dirait deux baleines échoués sur la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

Kerry écoutait Santi. Ces derniers temps, la vie ne lui semblait pas facile. Les personnes étaient devenues encore plus méfiantes envers les étrangers. D’après Santi, certaines rejetaient la faute de l’explosion sur les personnes, qui comme lui n’étaient pas originaires des Etats-Unis. C’était totalement stupide de leur part. C’était pourtant évident de savoir qui était le responsable de ce qui s’était passé il y a plusieurs mois. Kerry afficha un air compatissant pour soutenir son ami. Alors qu’il fouillait dans sa boîte à outils de quoi s’occuper de la voiture, il lui avoua qu’il avait bien un pouvoir. Mais le jeune homme ne semblait pas à l’aise à l’idée de pouvoir faire quelque chose qui dépasse l’entendement. Il prenait même son pouvoir pour une malédiction alors que certains pensaient qu’au contraire les pouvoirs étaient un don de Dieu ou tout simplement l’évolution de l’humanité. Dans un sens, elle le comprenait. Les pouvoirs ne sont pas tous sans dangers et totalement contrôlables.

Santi remarqua le fait qu’elle n’avait plus ses pouvoirs. Kerry acquiesça d’un signe de la tête.

« Oui je ne l’ai plus. C’est une longue histoire…Je pouvais savoir si une personne me mentait rien qu’en l’écoutant. Je pouvais même forcer une personne à croire en une vérité qui n’en n’était pas forcément une. »

Kerry s’arrêta et soupira.

« Mais c’est du passé tout ça. Désormais je dois me réhabituer à être de nouveau sans pouvoir. Je ne sais pas ce dont tu es capable de faire mais l’important c’est que tu arrives à le contrôler, à le maitriser. »

Elle regarda une nouvelle fois les deux marques que possédait Santi. Il n’avait jamais su d’où elles provenaient. Il avait le droit de connaître la vérité.

« Pendant un moment…j’ai travaillé pour une agence qui avait pour but de référencer les personnes qui avaient un pouvoir. Il arrivait que ces personnes soient emprisonnées à cause du danger qu’elles représentaient. Ces marques que tu as…résultent de l’injection d’isotope qui permet de te retrouver n’importe où. C’était leur méthode. »

Elle laissa un temps à son mai pour qu’il puisse digérer ce qu’elle venait de dire.A la blague de son ami, Kerry rit.

« Tu parles toujours aussi bien à la gente féminine à ce que je vois. Et dire que tu te demandais pourquoi tu avais du mal à te trouver une petite copine à la fac…Pauvre Santi. Tu te rappel d’Eva ? Tu as fait très fort quand même. Je crois que tu as du battre le record du plus court rencard.»

Elle rit une nouvelle fois.

« Au moins je connais quelqu’un qui ne trouve pas à redire sur ma poitrine. »

Elle lui tira la langue avant de lui faire un grand sourire. Puis elle regarda le sol. Etrangement il y avait du sable, beaucoup de sable.

« Dis, c’est normal tout ce sable ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:36

Santiago essayer de rester sourd à cet appel mais il tenait, le sable tentait à plusieurs reprises de ne faire qu’un avec le mexicain. Il écoutait la voie de la jeune femme tous en regardant autour de lui. Elle avait donc elle aussi une habilitée, elle pouvait faire dire la vérité aux gens, un pouvoir très intéressant même si quelque peu fourbe par moment. L’homme assistait impuissant aux discours de son amie, s’il avait été avec elle Santiago aurait pu l’aider mais désormais elle était redevenu la jeune fille qu’le mécanicien avait imprimé durant ces années d’études. L’homme souriait toujours à sa petite Kerrinou, une de ses seules amies qu’il avait eues et qu’il a toujours aujourd’hui.

C’est comme si j’arrive le contrôler juste par la force de ma penser mais je n’ose même plus essayer de me concentré pour voir ce que je peux faire. Ce n’est pas humain, c’est peut être le début du changement mais à qu’elle prix ? Devons nous perdre notre humanité pour avoir ces capacités, il y a toujours un prix à payer, toujours…

L’homme regardait d’un regard vide en direction de la rue où on pouvait distinguer des passants qui marchaient tranquillement même si certains dévisagèrent Santiago comme si cela était naturel. Il écoutait toujours sa vieille amie, des isotopes, des injections mais comment cela était il possible ? Jones avait toujours veillait sur lui. Il avait était aimant et Santiago n’était pas encore de nature à sortir tous les soirées. Ca vie était elle basé sur un mensonge ? Cette idée paressait trop stupide pour que Santiago s’attarde dessus.


Je suis donc fiché comme un monstre.


Son regard se changement, il regardait un passant qui encore une fois le défiguré comme à son habitude. Ces américains avaient vécu dans un endoctrinement permanant comme quoi il était supérieur aux autres. Santiago aurait peut être pu le tuer mais il valait mieux que ca.

Je pourrai très certainement le tuer d’un geste mais si je le ferai je ne vaudrais pas mieux que les gens qui sont à la cause de l’explosion de New-York. Le destin me fait passer ses épreuves car je peux le supporter du moins je pense…

Il n’attendait pas de réponses spéciale après un temps son amie commença à lui rendre l’appareil sur ces blagues. Elle le cherchait, et bin Kerrinou allait être servie.

Oh tu sais Eva, c’était un parie avec Ethan…. ce pauvre Ethan je ne sais plus ce qu’il devient. Il me manque parfois. J’étais vraiment à l’affut à la Fac, je dois l’avouer mais bon au moins je n’ai pas de regret sur cette période de ma vie pas vrai Mme Sainte ni touche hein ?


Ethan avait était durant cette longue période un colocataire avec qui Santiago avait tissé des liens très fort. C’est vrai qu’Ethan était un boulet par moment mais il s’entendait parfaitement bien avec le joueur de football américain de son lycée. Santiago l’avait embarqué à moult reprise dans des fêtes où tous les joueurs de la Fac avaient été rassemblés.

Quoi ? Arrêt de mentir ce n’est pas bien ? C'est pas possible qu'un homme saint d'esprit soit avec toi... Avoue c’est un paraplégique ? Ou un travlo... Je voix que ça… Sérieusement je suis content pour toi, tu mérites de trouver un homme bien.


Soudain Kerry s’intéressa aux sables qui étaient comme omniprésent dans le garage. Kerrinou était vraisemblablement la seule personne à qui il pouvait se confier après tous.

Oui c’est normal… C’est ma malédiction.


L’homme prit une inspiration et dirigea sa main gauche en direction du sable et ce dernier vint peu à peut vers Santiago. Le sable se fit littéralement absorbé par la peau du latino. En l’espace d’une minute, le sable avait complètement disparu du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:16

Santi ne semblait pas lui en vouloir qu’elle avait travaillé avec les personnes qui l’avait « marqué ». Il lui expliqua qu’il avait peur de ce qu’il pouvait faire, il ne voulait pas essayer de savoir jusque où il pouvait aller avec son pouvoir. Il lui demanda si il devait perdre son humanité pour juste être un homme évolué.

« Ton humanité est toujours présente en toi. Tant que tu ne laisseras pas ton pouvoir prendre le dessus sur toi, tu auras toujours ton humanité. »

Puis son ami se mit à regarder les quelques passants qui marchaient devant la devanture du garage. Kerry les observa aussi. Elle remarqua que lorsqu’ils regardaient Santi, ils avaient dans le regard un mélange de colère et de peur. Comment pouvaient-ils être à ce point à côté de la plaque ? Santi lui révéla qu’il pouvait les tuer d’un simple geste mais qu’il ne le ferrait pas. Il ne voulait pas devenir comme les personnes qui avaient été responsable de l’explosion de New-York. Kerry baissa un instant les yeux. Kerry était dans ce lot. Elle avait aidé Sylar ce soir là. Bien que ce soit Sylar qui ai envoyé Peter au dessus de la Big Apple, elle avait quand même sa part de responsabilité et ça, elle ne pourra jamais l’oublier ni se le pardonner.

Dans un registre plus joyeux, Santi repartit dans ses blagues. Kerry devait bien le reconnaître, cela lui avait manqué. Kerry releva la tête et souleva un de ses sourcils.

« Moi une Sainte ni touche…Allons allons, c’était mal me connaître mon chère. Et moi non plus je n’ai pas de regret. De plus, pari ou non, j’ai toujours tenu plus de 30 secondes à mes rendez-vous… »

Elle lui sourit. Santi continua en disant qu’un homme digne de ce nom ne pouvait pas sortir avec elle, que ce n’était pas possible. Kerry prit un air choqué. Kerry se rappelait que leur joute verbale pouvait durée pendant un long moment parfois, s’étalant sur plusieurs jours, alternant celui qui avait le dernier mot.

« Ah c’est comme ça hein ? Dois-je te compter dans le lot des travelots ou paraplégiques parce que si mes souvenirs son bons, tu as voulu sortir avec moi pendant un moment, ne mens pas, mes sources étaient toujours fiables… »

Cependant Santi la félicita d’avoir trouvé un homme avec qui elle était heureuse, elle méritait d’être avec un homme bien. Elle le remercia. Il est vrai qu’elle n’avait pas à ce plaindre d’être avec Alex. Chaque jours, être avec lui la comblait de joie, comme le fait de porter leur enfant.

Santi répondit à sa question concernant le sable qui était rependu sur le sol. Il tendit la main et le sable se souleva et se mit à tournoyer dans les airs avant de finir absorber par Santi. Ainsi c’était ça son pouvoir, il pouvait contrôler le sable. Kerry posa sa main sur l’épaule de son ami.

« Ne le vois pas comme une malédiction. Ca fait parti de toi maintenant. Je suis sûr que dans pas longtemps tu vas plus pouvoir t’en passer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:39

L'atmosphère du garage commençait peu à peu à se rafraichir, Santiago regardait Kerry, il ne pouvait pas nié qu'il avait envisagé sérieusement de sortir avec elle. Mr Alvès n'était pas un passionné de l'amour pour lui seul lui importait la cours même s'il draguait uniquement des personnes qu'il ne connaissait pas. L'homme en lui même restait perturbé. La découverte de son don l'avait fortement perturbé qui était-il? Jusqu'à aujourd'hui Santiago était juste un ingénieur en mécanique capable de travailler sur tous les systèmes allant de l'aviation jusqu'aux centrales nucléaires mais il était réduit à un simple poste de mécanicien. Il regarda tous autour de lui tous en visualisant la couverture de sa lecture du moment. Ce livre avait jadis était écrit par Homère et son ouvre s'intitulait l'Illiade.

Je ne suis rien qu'un grain de sable dans l'univers... Pourquoi moi et pas un autre? Dans ma vie j'ai toujours tous fais pour essayer de m'intégrer dans la société américaine... Tous ce que j'ai reçu en échange ce sont des humiliations, des la discrimination ainsi que des agressions mais je suis toujours là...

Tous en parlant, le jeune homme se rapprocha du livre tous en le prenant dans ses mains. Il regardait la couverture du livre tous en touchant du bouts des doigts les lettres dorés de la première de couverture.

Les hommes ne changeront pas... Toujours effrayé par le changement et la différence... Sylar n'avait peut être pas tord dans le fond... Il faut peut être les dominer par la peur mais trêve de penser morbide pour aujourd'hui j'avoue que à cette époque j'étais jeune naïf et insouciant... Aujourd'hui je me rend compte que si nous avions essayer quelque chose tous les deux j'aurai trouvé un moyen pour mettre fin à mes jours. Je dois quand même féliciter ton ami pour tous le bien qu'il fait à l'humanité. Tu imagines? En quelque sorte il a sauvé le monde d'une mort certaine... Bon j'avoue la c'est méchant. Tu me le présenteras à l'occasion ça doit forcément être un gas bien s'il a plut à Mlle Tomas.


L'homme restait quand même perplexe sur la situation, il y avait donc une organisation qui fichait les gens comme Santiago. Il allait forcément revenir pour venir le traquer. L'hispanique regrettait le lycée, c'était un peu le temps de l'insouciance ou il pouvait tous faire maintenant c'était différents. Puis d'une fois sombre il s'adressa à Kerry

Penses tu qu'il a quelque chose après la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:45

Kerry écoutait ce que disait son ami Santi. Ses paroles reflétaient l’amertume et la colère qu’il avait envers ceux qui l’avait pris à partit durant ces années de fac et même après. Santi ne leur avait pas pardonné, comment pouvait-on lui en tenir rigueur après tout ? Peu de personnes seraient capables d’accorder leur pardon à des hommes qui les avaient persécutés juste à cause de leur origine. Kerry regarda son ami avec compensions. Elle avait en face d’elle un homme meurtri, surement à jamais par la bêtise humaine. Lorsqu’il lui envoya une de ses autres vannes sur la relation hypothétique qu’ils auraient pu avoir tout les deux, elle ne dit rien. Elle se contenta de sourire.

« Je suis sûr que vous allez bien vous entendre. En plus vous avez le même humour. Vous avez un don pour faire des blagues et des jeux de mots foireux. »

Elle rit. Puis, Santi lui posa une question à laquelle une réponse certaine ne pouvait être apportée. Y avait-il une vie après la mort ? Certaines personnes se tournaient vers la religion pour tenter d’y répondre mais personne ne pouvait savoir vraiment. Si elle avait encore son pouvoir, elle aurait pu tenter d’avoir une vraie réponse. Mais l’aurait-elle vraiment voulu ? Toutes les vérités ne sont pas toutes à savoir.

« L’éternelle question. Si j’avais été une femme d’Eglise, je t’aurai dis que oui mais je ne partage pas cette foi. Mais peut-être que tous ces croyants ont raison, peut-être y a-t-il un endroit où notre âme résidera pour l’éternité. Ou alors recommencerons-nous une nouvelle, avec les souvenirs effacés de nos vies passées. Qui sait.

Santi se remis au travail et finit par réparer sa voiture. Kerry décida de laisser Santi à son travail et de ne pas le déranger plus longtemps. Elle inscrivit sur un bout de papier son adresse et son numéro de téléphone. Elle le tendit à son ami.

« Tiens, n’hésite pas à téléphoner ou à passer, ca me fera plaisir. Hors de question qu’on se perde de vue une nouvelle fois. »

Elle lui sourit puis elle l’enlaça.

« Prends bien soin de toi. Si tu as un souci, n’hésite pas et saches que tu vaux mieux que ces personnes qui n’acceptent pas la différence parmis le genre humain. »

Elle s’installa dans sa voiture et sortit du garage puis prit la direction de son appartement retrouver Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] Empty
MessageSujet: Re: vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]   vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérité ou mensonge [ PV: Kerry et Sandiago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: